2
Non, il a pas été sympa le pere noel cette année ... J'ai pas du être très sage c'est pour ça, pourtant je lui ai demandé l'intégral de HoME en francais mais je sais pas pourquoi j'ai rien eu ce matin en me levant .... Il a du oublier :P

3
Moi, j'ai pas été très sage, mais j'ai, par un petit arrangement avec le Père Noël :wink: , reçu dans le tas Le Silmarillion en grand format illustré et la BO collector des Deux Tours. :D Chouettes cadeaux !

4
ah ouai tu m'etonnes la bo déja elle est énorme (je l'ai aussi elle est aussi jolie (je parle du package) que celle de Fotr) et le silmarillion illustré il est sympa aussi faut que je le relise tiens depuis le temps que je le dis :)

8
Bon ben pour Noël, j'ai reçu l'anneau de Tolkien (magnifique .... :P) et le dvd version longue du sda . Puis aussi quelques kinder . :roll: Au sujet de Myth & Magic, je le conseille aussi car il est très complet, les illustrations de bonne qualité et en plus il ne se limite pas qu'à Tolkien même s'il occuppe la majorité du livre .

11
Allons, allons, Candide, ça ne se fait pas de reprendre des cadeaux <_< ;) Si ton ami n'est vraiment pas satisfait, offre le plutôt à qqun d'autre! (si jamais tu ne trouves personne, personellement j'adore Alan Lee sans parler de Tolkien...) :rolleyes: ;) Ben quoi, j'ai pas eu le droit à des cadeaux Tolkien, moi.... :mrgreen:

12
Allons, allons, Candide, ça ne se fait pas de reprendre des cadeaux
Enfin, je plaisantais... Quoi que, s'il trouve ça nul au bout de la deuxième page... ;) Petite question de dernière minute, il me reste un cadeau à faire à un ami que je dois voir prochainement, et je voudrais savoir si l'édition illustré (s'il en existe une) des contes et légendes inachevées valait le coup?

13
Désolé j'peux pas répondre à ta question CandideBon moi le gentil Pôpa Noël m'a apporté - le Silmarillon (que j'avais déjà lu de la bibli), une édition super belle avec des illustrations magnifiques de Ted Nasmith- Une pochette de 6 posters de dessins d'Alan Lee sur The Hobbitqu'il est sympa ce père Noël !! :D :D :D :D

14
"l'univers de tolkien" de david daysi j'avais su j'aurais pas posté dans les cadeaux fantasy, oups :unsure: bref ça a l'air bienah oui ! et à retardement j'aurai "le SdA : épreuves de français" histoire de convertir des prof-moldu de mon entourage ! :D (ce livre existe vraiment ce n'est pas qu'une vanne pourrie)pour les CLI illustrés je ne sais point :unsure:

15
J'ai reçu Bilbo le Hobbit illustré par Alan Lee. Qu'est-ce que c'est beau !A part ça, je compte m'acheter d'autres bouquins (et oui, le Père Noël m'a pas tout apporté quand même !), notamment "L'univers de Tolkien". A ce propose, Nienna, il est bien ? Il m'a l'air non ?Je voudrais aussi acheter le livre "Feuille de la Compagnie - essai sur Tolkien". Il m'a l'air très sérieux. Quelqu'un l'a acheté ? Votre avis ? (y'a un résumé sur "voir verso")

18
ah oui ! et à retardement j'aurai "le SdA : épreuves de français" histoire de convertir des prof-moldu de mon entourage !  (ce livre existe vraiment ce n'est pas qu'une vanne pourrie)
:blink: ;) Faut que je le trouve celui là... :) Quelqu'un l'a dejà?

20
J'étais quasiment sûr qu'il y avait un sujet spécial Calendriers, mais bon, à défaut... :huh: Bref, la version 2006 sort le mois prochain ! :)
http://images-eu.amazon.com/images/P/0060799307.01.LZZZZZZZ.jpg
Ca fait bien 3 ou 4 ans que je ne me la suis pas procurée. :o