61
(avec cet oeil sans pupille, on dirait une tête de coelacanthe)
C'est drôle, j'ai vu cette animal en bio hier. :) Bon, nous nous égarons là. Je trouve que la bêbete est pas mal du tout, et miracle!!! le roi sorcier passe bien. (je commence peut-être à m'habitué ;) )

63
Elle est superbe cette sculpture et le niveau de détail est incroyable :shock: . Y'a vraiment que le prix qui m'arrête :lol: .
Pareil pour moi ;) je trouve que cette statuette est de loin la mieux réussie de toute la gamme Sideshow :o elle est superbe, dommage qu'elle soit aussi chère :roll: Et mais, si ça se trouve, on l'aura peut-être avec la VL du Retour du Roi :-P (je rêve ;) :lol: )

64
Et mais, si ça se trouve, on l'aura peut-être avec la VL du Retour du Roi  :-P (je rêve  ;)  :lol: )
Oui, là, je crois que tu rêves :lol: . Ou alors une version plus petite et avec moins de détail.D'ailleurs, je me demande ce que ça va être :?: Tanis

66
Ah enfin une image ... Depuis le temps qu'elle n'était pas dispo cette image .... <_< Bon ils précisent encore "prototype" et j'avoue ne pas être très convaincu. J'ai la nette impression qu'ils ont du mal avec le visage de Viggo (c'est pas la première fois que je le trouve raté). :(Je trouve quand même Theoden bien plus réussi

67
Moui, je ne suis pas très convaincue non plus :huh: c'est le visage, encore une fois, qui me chagrine. Par contre Théoden est mieux en effet (quoique je ne sois pas fan des statues des personnages), peut-être parce qu'il est en action B)

69
le regard d'aragorn sur cette statuette est assez special!!! on dirait qu'il louche !!!Petite question , quelles sont les previsions pour les prochains mois au niveau statuettes, bustes, armes ?Où en est la nouvelle collection du retour du roi ?Si je ne peux pas commader par CB comment puis je me procurer les statuette de sideshow , quelqu'un pourrait m'aider (que vous soyez un magasin ou un particulier !)merci :lol:

73
Une partie des nouveautés pour cette année : - King Elessar Statue (Aragorn in coronation costume) SOLD OUT- Uruk-hai Beserker Statue: Available for Pre-order now! - Morgul Lord Statue (The Witch-king of Angmar) - Eowyn Statue- Haradhrim Soldier Statue - Gandalf on Shadowfax statue - TTT: The Balrog Statue (All new sculpture in smaller scale.) - Sauron Statue :) - "A Meeting of Old Friends" Plaque (FOTR: Gandalf and Bilbo at Bag End) - Helm's Deep Environment - The Golden Hall Environment Images normalement dispo le 22 janvier sur le site de sideshow et d'autres nouveautés vers la mi-février.

75
- Morgul Lord Statue (The Witch-king of Angmar)
J'attends avec impatience de le voir celui là, s'il est aussi réussi que la statue avec la créature, ça promet :P (et ce sera encore hors de prix pour moi :unsure: )

77
Je ne suis pas très convaincu par ces créations. <_<Autant Meduseld ou la Citadelle du Gouffre semblent eux chouettes (dans le détail ce doit être assez précis bien sûr, connaissant Sideshow), autant l'environnement qui les entoure me donne une impression (désagréable) de vide ... :( Et les retrouvailles ... bof ... Je ne suis pas fan de ces plaques murales :(EDIT : si le site de Sideshow est vraiment trop lent, essayez là Citadelle de Helm Vue 1 , vue 2Le Château d'Or de MeduseldPlaque murale de Bilbon et Gandalf

78
esdeo,mercredi 21 janvier 2004, 18:03 a écrit :Je ne suis pas très convaincu par ces créations.  <_<Autant Meduseld ou la Citadelle du Gouffre semblent eux chouettes (dans le détail ce doit être assez précis bien sûr, connaissant Sideshow), autant l'environnement qui les entoure me donne une impression (désagréable) de vide ...  :(  
Vide, oui, c le terme que je cherchais. Sinon, le niveau de détails des "bâtiments" semble bon (normal me direz-vous), mais ce vide fait ... vide :rolleyes: . Et bien que ces décors fassent dans les 28 cm (11 inch), je crois que c qu'en même un peu juste pour les habiller avec des figurines :unsure: (même les kinder :lol: ).
esdeo,mercredi 21 janvier 2004, 18:03 a écrit :Et les retrouvailles ... bof ... Je ne suis pas fan de ces plaques murales  :(
Je suis pas fan des plaques non plus, mais elle passe mieux que celle avec le Balrog ;) .Tanis

80
Mmoui, je ne suis pas tellement convaincue non plus par Helm, ni Meduseld <_< je ne dis pas qu'ils ne sont pas réussis, mais l'environnement fait vide et je n'arrive pas à me faire aux reflets, c'est comme pour le buste de Sylvebarbe, ça fait "plastique" (surtout pour Helm). Mais alors le Roi Sorcier, s'il ressemble à l'illustration que Fastolph a posté :blink: je le veuuuuuuuuux, rhaaaaaaaaaa :P (200$ :rolleyes: je vais commencer à économiser :mrgreen: )