82
Tiens j'ai constaté qu'il manquait la petite flèche indicatrice en smiley (vous savez le :arrow).Ca serait super sympa de ta part Shinji si tu pouvais remédier à ca.Merci d'avance.

84
Je voudrais remercier Shinji pour avoir mis au point un script qui permet de résoudre le problème des anciens sujets transférés - notamment en Forum Fantasy - et dont on ne savait plus qui était l'auteur de tel ou tel message. :)

86
Fastolph Bolger,mercredi 31 décembre 2003, 12:19 a écrit :Ah oui merci Shinji
De rien lol ;)Je voulais aussi signaler que c'est normal si vous ne voyez plus les signatures dans les messages privés, je me suis arrangé pour qu'elles ne s'affichent plus ici afin de ne pas avoir des fenêtres completement deformées ;) ( Par contre elle apparaissent toujours sur le forum, ça y'a pas de changement :) )

87
Je viens de découvrir le nouveau forum et le moins que je puisse dire est que ça fait du changement- en bien. Le site fait plus moderne et plus professionnel, pour le grand plaisir des internautes, et je m'y retrouve plus facilement. Félicitation pôur le résultat obtenu et merci pour le temps que vous y avez consacré. :D

88
Oui, oui, il est parfait ce nouveau forum... Bravo à Shinji si j'ai tout compris !! ;)Mais comme je l'avais fait remarquer dans la version précédante, c'est dommage qu'à partir du forum même on ne puisse pas revenir sur le site Elbakin directement... :huh: A moins que je n'ai pas trouvé le bon bouton ? :blink: (quand je clique sur Elbakin.net, ça me renvoie sur le menu général du forum et pas vers le site... )

90
Je viens de m'en féliciter à l'instant, donc j'en profite pour remercier mes bienfaiteurs :Quel plaisir d'avoir un forum avec un BON système de recherche sur les sujets traités !!!!!!! (:pippin:)#i C'est un truc qui me faisait pleurer sur l'ezboard !!!!!
http://www.my-smileys.de/bigcry.gif
Donc, voilà, merci encore d'avoir changé de support et d'en avoir choisi un qui a l'air de bien vouloir fonctionner !! ;)

92
Candide,samedi 10 janvier 2004, 19:39 a écrit :Dites, on pourrait pas avoir un "plus" dès le 1000eme message...
Tu aurais déjà toute notre estime ;) Et ce n'est pas rien crois moi ;)Mais sinon pour ce qui est des smileys, le truc c'est qu'on préfère ne pas en mettre de trop non plus, pour que le forum ne devienne pas une grande vitrine de smileys ;) Par contre rien ne vous empeche de faire un lien ponctuellement vers un smileys venant d'un autre site :)

93
Un petit manque comparé au précedent de suidzer, avant en dessous de l'avatar, on pouvait aussi mettre une localisation. Fonction qui a disparu, mais je ne pense pas que cela soit trop compliqué à remettre.Sinon merci Shinji pour la flèche :arrow:

94
La localisation est toujours là, visible en cliquant sur le profil de quelqu'un. :)Pour ce qui est de la remettre de la façon dont c'était présenté sous phpbb, je ne sais pas, et franchement, les invision power board sont déjà bien assez " gadget " comme ça. ;)

95
Je voulais juste signaler qu'auparavant, il arrivait que vous rencontriez des problèmes quand vous répondiez dans des sujet dont le titre comprenait un apostrophe simple comme ceci : 'Je vous informe donc que le problème a été identifié et éradiqué ! ;) Gniark gniark gniark :mrgreen: :mrgreen: !! ( :arrow: Rire sadique du codeur qui élimine un bug ;) )

96
Ben merci ... (il faut toujours caresser les gens qui ont un tel rire sadique dans le sens du poil ... ;) :P )Nan, sérieusement, merci pour l'administration et tout et tout :D

98
On vient tout juste de remettre le droit de lecture aux non inscrits :) D'ailleurs pour les (rares, convenons-en) mauvaises langues qui jugeaient cette démarche comme trop radicale, même en ayant fait ceci on dépasse notre quota de bande passante de 5 Go pour le mois de Décembre... (Alors qu'en plus, il y a oourtant eu les Fêtes qui ont fait baisser la fréquentation)Donc maintenant que la grosse vague "retour du roi" est passée on regarde si tout se passe bien, et le mois prochain on avisera quant à savoir si on laisse comme ça ou si on restreint l'accès à nouveau

99
Shinji ar Barzh,jeudi 15 janvier 2004, 23:04 a écrit :D'ailleurs pour les (rares, convenons-en) mauvaises langues qui jugeaient cette démarche comme trop radicale, même en ayant fait ceci on dépasse notre quota de bande passante de 5 Go pour le mois de Décembre... (Alors qu'en plus, il y a oourtant eu les Fêtes qui ont fait baisser la fréquentation)
Précisons pour que les non-initiés (comme moi :mrgreen:) se fasse une idée que ça représente un dépassement de 10 % ;)

100
Précisons pour que les non-initiés (comme moi ) se fasse une idée que ça représente un dépassement de 10 %  
Qu'est ce que vous voulez, vous êtes victime sde votre succès! :D ;) Z'avez qu'à être un site nul et chiant, et vous dépasseriez pas vos quota! ;) :lol: