41
Alors personne n'a reçu ses trois figurines encore ? :D Le facteur est passé ce matin , mais je l'ai raté lol :rolleyes: donc j'ai un colis à aller chercher demain , je suppose qu'il s'agit des figurines(j'espère :P ), j'en reparle demain si c'est bien ça :)

43
Pour la Belgique, je téléphone demain. On verra. Si j'ai pas de réponse, te mettrai en ligne le n° de téléphone. Je pense, qu'en principe, la collection devrait sortir, puisqu'il y a le n° de téléphone pour la Belgique et la Suisse dans le premier paquet (je l'ai acheté à Lille :D )

44
Le N°2 , Lurtz est sorti aujourd'hui comme prévu donc , au prix de 5,95€ , je le trouve vraiment réussi =)Quant à moi le colis ne contenait pas les figurines , fausse joie donc :P j'attends toujours :)

46
Ca y est. J'ai su joindre par téléphone le distributeur belge. On m'a dit que le n°1 devrait sortir en belgique la semaine prochaine (semaine du 19 janvier)... on verra

47
Un petit hic: c'est pas solide du tout!!! Bon, vous me direz que c'est pas fait pour jouer, mais mon fils m'a pas demandé la permission...je vous explique pas l'état de Maitre Gandalf...snif, snif :( Juste au cas où vous auriez un petit "monstre" dans votre entourage..... ;)

48
Effectivement on voit bien qu'il y a des parties assez fines et donc fragiles , comme le baton de Gandalf par exemple :o Enfin oui vaut mieux pas jouer avec , on les pose sur une étagère en hauteur pour pas que ce soit accessible aux petits monstres ^^

50
pionat1,mercredi 14 janvier 2004, 10:26 a écrit :Je me suis abonnée au début au mois et je n'ai toujours pas reçu le numero 2 avec le troll en cadeau :angry:
Attention tu n'es pas encore abonnée , t'as juste envoyé le bon de commande pour recevoir les figurines et quand tu auras payé tu seras abonnée :lol: nan mais tout ce que je veux dire c'est qu'ils doivent pas trop se presser car peut être que la demande est forte ou tout simplement parce qu'ils n'ont pas l'intention d'envoyer tout ça maintenant , en tout cas je suis comme toi , j'attends ;) ps: en fait on reçoit le numéro 2 ET le numéro 3 ,(+ le Troll) alors je suppose qu'ils vont attendre la parution du cavalier noir (N°3) pour nous envoyer nos colis :)

51
Ça y est j'ai du nouveau :D bon je n'ai toujours pas reçu les figurines , mais j'ai reçu hier une lettre du service abonnements qui me dit que je suis bien enregistré et que je recevrai mon premier envoi prochainement avec le Troll comme cadeau :) J'espère recevoir tout ça au plus vite :)

52
A noter aussi qu'alors que le #1 était mensuel, on est passé dès le #2 à un rythme bimensuel, et donc pour les abonnés à des envois de 2 numéros tous les mois au lieu de tous les deux mois. Ca doit donc plutôt bien marcher. Le #3 sort ce vendredi...

54
LeRetourDeVince,lundi 19 janvier 2004, 13:06 a écrit :Moi aussi j'ai recu une lettre comme quoi je recevrai bientot mon paquet, mais je n'ai toujours rien recu, et ca fait une semaine que je l'ai, cette lettre... :(
Pas d'affolement :) ils doivent prendre le temps de répondre à tout le monde peut être avant d'envoyer les colis ou comme je le disais plus haut , ils attendent que le cavalier noir soit dispo en kiosque avant de nous envoyer nos figurines :) quoiqu'il en soit y a pas lieu de s'inquièter je pense =)
A noter aussi qu'alors que le #1 était mensuel, on est passé dès le #2 à un rythme bimensuel, et donc pour les abonnés à des envois de 2 numéros tous les mois au lieu de tous les deux mois. Ca doit donc plutôt bien marcher. Le #3 sort ce vendredi...
Oui mais c'est bizarre quand même parce qu'il est dit que c'est tous les deux mois du moins à partir du numéro 6 , enfin bon si au final c'est pas le cas , et qu'on reste en bimensuel c'est pas plus mal non plus ça ira plus vite :D "Ensuite, je recevrai les numéros 4 et 5 du Seigneur des Anneaux™, Figurines de Collection au prix de 9,95 euro par numéro ( + 0,40 euro de frais de port par numéro ) avec mon deuxième cadeau : Le Cavalier Noir au galop.Puis, je recevrai tous les 2 mois 2 numéros à 9,95 euro par numéro ( + 0,40 euro de frais de port par numéro )."

55
Non mais vous inquiétez pas, c'est tjs long ces trucs je le sais... On reçoit svt bien apres que ce soit sorti en kiosque, et mm, qd y'a des problemes de paiement ou des délais, ça traine d'un mois, ou deux... Ils st pas aussi pressés que nous en général...Mais du moment que la lettre de confirmation arrive c'est parfait... Pas de panique pour ceux qui l'ont pas encore reçu!!! Moi ça m'est arrivé ac l'abonnement games workshop et je me suis retrouvé avec deux abonnements!!! Alors je ne peux que vous dire, patience....

56
J'ai recus hier les deux statues avec celle du troll des cavernes, tres bien faites !Mais l'emballage est nul et a une grand chance de vous arriver dechiré ou ouvert :angry:

57
pionat1,mercredi 21 janvier 2004, 10:46 a écrit :J'ai recus hier les deux statues avec celle du troll des cavernes, tres bien faites !Mais l'emballage est nul et a une grand chance de vous arriver dechiré ou ouvert :angry:
Quelle chance ! :) Rassures nous , c'est du carton l'emballage quand même ? :lol: Si les figurines sont en bon état , c'est le principal !Dernière chose , est ce que tu peux nous dire si le Troll est bien plus grand que Gandalf par exemple , bref pour savoir si l'échelle est respectée ! (si tu peux nous donner la taille ce serait top ;) )

58
Bonjour à tousLe paquet est en carton mais tenu par un petit morceau de scotch transparent, le paquet etait ouvert à deux endroits, en plus avec la pluie de ces "x" jours et l'humidité le carton etait un peu raplapla.Alors pour les figurineselles sont très belles, pas de défauts.Le troll est tres bien reussis, il es livré dans une petite boite carton blanche, il mesure 8 cm de haut et est assez lourd par rapport à gandalf , tout comme la figurine du cavalier qui est à mes yeux la plus belle!voilà j'espere que vous recevrez vite le paquetj'habite pret de courbevoie (centre d'abonnement) je sais passi ca a un rapport!Attention par contre le colis a été posté en Colieco donc tres longue livraison !Prochaine livraison pas specifiée mais y aura Legolas dedans !bye :D

59
Ca y est moi aussi je l'ai reçu.c'est vrai que le colis est un peu mal fait :huh: mais ca va j'ai pas eu de problème avec les figurines.le cavalier noir est vraiment super tout comme lurtzMais je trouve que le troll est un peu grossier surtout au niveau des jointures des bras.ah si faite gaffe avec Lurtz sa flèche est un peu faible elle risque de cassé. (:aragorn:)#i

60
comme quoi les petits soldats de plombs seront toujours à la mode ;) mais pensez à tous les livres que vous aurriez pu acheter avec ce que vous aller dépenser ;) :)