Ben, en fait cette pancarte est l'oeuvre d'esdeoEol Melwasul,samedi 17 janvier 2004, 20:22 a écrit :j'espere que la pancarte sera bien grande et clignotante

Ben, en fait cette pancarte est l'oeuvre d'esdeoEol Melwasul,samedi 17 janvier 2004, 20:22 a écrit :j'espere que la pancarte sera bien grande et clignotante
Ce sera pas une pancarte à la Odile Deray dans "la Cité de la Peur", mais un carton avec écrit "Elbakin" (en belles lettres) en rouge voilà :mrgreen:EDIT : j'avais pas vu ton post HylwenEol Melwasul,samedi 17 janvier 2004, 20:22 a écrit :euh je suis nouveau sur ce forum,enfin pas tant que ça et je vais venir a cette conferencej'espere que la pancarte sera bien grande et clignotante
T'inquiète, je vais t'y faire penser à la pancarteAlexielle,lundi 19 janvier 2004, 18:59 a écrit :Ne pas oublier la pancarte, ne pas oublier la pancarte, na pas oublier la pancarte....![]()
Je précise que c'est au départ de Valenciennes au faitAlexielle,mardi 20 janvier 2004, 13:31 a écrit :Oyé Oyé !Avis à la population Nordiste !Possibilité de deux places pour co-voiturage ! Si vous avez le courage de me supporter 3 heures, il y a moyen de s'arranger ! D'autant plus que la SNCF est encore en grève pour quelques temps.Si quelqu'un est intéressé, contacter Hylwen ou moi-même par mp
Retourner vers « L'oeuvre de Tolkien »