301
Merci Shinji !Je me demande comment Sam et Frodon ont fait pour enfiler leur armure d'orque. Je les voyais un peu plus simples. Il y a des sangles et des boucles dans tous les coins. J'espère qu'on les verra s'en débarasser parce que dans le film, ça faisait un peu bizarre. La photo d'Aragorn dans la salle du trône me fait un drôle d'effet. Dans le film, notamment lors de la visite de Denethor, elle est ultra blanche. Alors que là, elle est assez grisâtre et éclairée avec des bougies. On ne dirait plus que c'est le même endroit.

304
Tanis-Rune de Sombrepierr,mercredi 21 janvier 2004, 18:09 a écrit :
Gillossen,mercredi 21 janvier 2004, 17:43 a écrit :Il semblerait, oui. :)
Dans, ce cas, je vois vraiment pas à quel moment, ça peut être. D'autant qu'on dirait vraiment qu'Eowyn est malade :blink: .
Maintenant que vous le dites, j'ai re-regardé les photos avec Aragorn et Eowyn et c'est bien à Edoras, aucun doute :blink: . Mais alors je ne vois pas du tout non plus à quoi ça correspond. Elle est malade ... ou il la réveille avant de partir ? :huh: A part ça l'image des cavaliers s'enfuyant d'Osgiliath est superbe, c'est impressionant le nuage noir qui semble s'avancer sur le Pelennor :blink: :P

305
ouha, merci pour les photos. ;) Celle du Roi-Sorcier est TER-RI-BLE :o ! j'aime bien aussi celle des chevaliers fuyant Osgiliath.Sinon, le décor rocheux, ça correspond à l'intérieur du royaume de l'armée des morts non?

306
Je me permets de refaire un peu de pub pour les images que j'ai scannées, pas pour frimer, mais sincérement pour partager parce qu'elles sont vraiment belles et je suis sûr qu'elles devraient plaire à pas mal de monde :) Et puis elles sont passées un peu inaperçu, vu qu'elles étaient d'abord en page 17 de la galerie du RdR, puis Shinji a donné le lien vers la page en question dans le sujet, mais c'est indiqué nulle part ailleurs... C'est po grave du tout, disons que j'aimerais vraiment que les gens voient ces images :D Voilà ;) http://www.elbakin.net/film/images/premiere.htm

307
C'est vrai que j'avais jamais vu le lien. JE les connais ces photos (oui, oui, j'ai acheté le mag juste pour les posters, à la base, mais ces photos noir et blanc sont superbe).Merci m'sieur Guybrush, et en plus la qualité est tip-top! ;)

308
Guybrush Threepwood,mercredi 21 janvier 2004, 23:08 a écrit :C'est po grave du tout, disons que j'aimerais vraiment que les gens voient ces images :D Voilà ;) http://www.elbakin.net/film/images/premiere.htm
Et je te soutiens dans ta démarche :) En tout cas, j'avais oublier de le faire dans mon premier message, mais je ne ferais pas la même erreur 2 fois : Merci encore Guybrush pour nous avoir fourni les scans des photos :) :D

309
De Dieu :blink: , mettez des avertissements quand vous mettez en ligne des photos pareilles, j'ai failli avoir un infarctus en ouvrant celle du Roi-Sorcier :lol: . Elle est vraiment sublime :wub: . Et celle des cavaliers est pas mal aussi :D .Et j'adore la petite maquette du bateau pirate. Je voudrais bien celle de droite pour chez moi. Elle serait du plus belle effet :P .
Hylwen,mercredi 21 janvier 2004, 22:23 a écrit :Elle est malade ... ou il la réveille avant de partir ?
La 2ème solution est peut-être la bonne :huh: .Tanis

310
C'est possible qu'il la réveille avant de partir aux chemins des Morts, ça expliquerait peut-être son "agacement" dans le film quand elle vient le voir pour lui dire "pourquoi vous partez, les hommes ont confiance en vous etc" (à peu près quoi).. j'ai trouvé que quand il disait "Eowyn.." il avait vraiment l'air excédé :mrgreen: (excédé, donc, parce qu'elle revient vers lui alors qu'il l'a déjà prévenue de son départ, c'est clair? :lol: ). En plus y a un plan de la bande-annonce (encore un) qui est pas dans le film, c'est quand elle pleure et qu'il lui met la main sur sa joue, ce sera peut-être dans la VL à ce moment-là :huh:

311
Melpomène,jeudi 22 janvier 2004, 23:30 a écrit :C'est possible qu'il la réveille avant de partir aux chemins des Morts
Euh, avant de partir pour le Chemin des Morts, ils sont à Dunharrow dans des tentes et non à Edoras :huh: . A moins qu'ils emmènent tout leur mobilier avec eux :lol: .Tanis

315
Effectivement Va le faire, va pas le faire ? :huh: Cette image me rend presque nostalgique. Tant d'attente pour le dernier film et maintenant que l'ai vu je repense à tout cette expérience, je revois la Cda puis la VL , ...etc ..... :( Je suis maintenant dans un état de nostalgie et avec le recul je me dit qu'on a de la chance d'avoir pu voir notre livre préféré (pour ma part :P ) à l'écran. ;)

316
:wub: RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :wub: magnifique.. photo culte, moment culte..( Ca aurait pas mérité une pitite nomination ça? :mrgreen: ) (ben dis donc y avait pas autant de fumée que ça dans le film, ils ont fait griller des merguez sur le plateau ou quoi? :lol: )
http://membres.lycos.fr/allocinesuite/images/smiles/JESORS.GIF

318
Merci Shinji !Alala... la plupart d'entre nous savait à peu près à quoi s'attendre et pourtant que de tension...Je le trouve assez flippant Elijah, ses yeux brillent d'une manière assez bizarre :blink: .