34
té ben pas fin! le Soleil, c'est un full gros journal Québécois! pis t ... ( trop de mots se bousculent , des mots insultants
jokes) là le journal y est sur mon mur, mais demain, je vais le décrocher et amener le petit mot quil dit sur Elbakin. shinji, je ne te croyais pas de même!
peux-tu me nommer un journal de ton pays pour que je puisse rire!

36
tu l'as dit bouffis! (joke) on efface tout, y pas de mal! l'ouest france !!! je te tacquine! ça me dérange pas que tu ris du soleil, je travaille pas là! voici ce que le journal disait sur vous: Un bon site d'introduction à la littérature fantastique et à l'oeuvre de Tolkien: www.elbakin.net c'est tout! c'était dans un tout petit coin appelé Pour en savoir plus sur Tolkien et son oeuvre. Si j'avais une dizaine d'année de plus et du travail là, je vous dit que le petit coin aurais été plus gros ( et plus beau pour vous )
en tout cas!

38
Eh ben, le sujet date, et depuis il y en a eu d'autres, mais je n'allais pas en remonter un "spécifique" à telle ou telle publication ou en créer un nouveau, donc...http://www.journaldugratuit.com/actu/ar ... 1184586591Je suis tombé dessus par hasard, et ça fait toujours plaisir. 

39
J'imagine bien ! C'est vrai que c'est chouette, d'autant que les "reproches" qui sont faits (polices, fonds d'écran) ne sont pas vraiment importants, et que l'accent est mis sur la richesse du contenu.Jamais entendu parler de ce site précédemment. Quelqu'un saurais s'ils ont du passage. De toute façon, encore bravo Elbakin.net.Gillossen a écrit :Je suis tombé dessus par hasard, et ça fait toujours plaisir.
40
D'autant qu'il est plutôt élogieux comme article, ça doit faire du bien de voir votre travail reconnu au delà du cercle des "initiés"Gillossen a écrit :Je suis tombé dessus par hasard, et ça fait toujours plaisir.

Très bon conseil :DTanisVous ne pouvez prétendre aimer la Fantasy si vous ne vous précipitez pas sur ce site...