Oscars

angavilya
Novice

Message par angavilya »

SalutEst-ce que ça en interréserait certains de se réunir (à Paris en tout cas pour moi) dans un pub ou ailleurs pour visionner la soirée des oscars, en février??Ca pourrait être sympa d'être ensemble pour soutenir le SDA, avec une ambiance de fans, pour boire des pintes...Alors ??
luthien29
Apprenti

Message par luthien29 »

Bonne idée :D Ce serait sympa de se retrouver entre fans à cette occasion!Moi je suis partante(j'habite Paris aussi). Je vais faire passer le message.
orthancsworkshop
Elbakinien d'Argent

Message par orthancsworkshop »

Tres bonne idée, je suis partant aussi!Axielle va-t-elle avoir a ressortir la fameuse pancarte elbakin?
KELLY
Novice

Message par KELLY »

ça m'aurait bien intéressé, mais je suis un peu loin de Paris (Montpellier). Dommage !
Milieuterrien
Elbakinien d'Argent

Message par Milieuterrien »

Mmh.. ma foi, si vous n'êtes pas tous trop.. jeunots et jeunottes ! Pourquoi pas ?Je note en tout cas ;) C'est quel jour déjà ?
luthien29
Apprenti

Message par luthien29 »

"la cérémonie sera retransmise en direct sur Canal Plus à partir de 2h00 dans la nuit du dimanche 29 février au lundi 1er mars. Le rendez-vous est pris..."Si ça vous branche toujours.... :o On fait ça où ?
Mmh.. ma foi, si vous n'êtes pas tous trop.. jeunots et jeunottes !
12 ans ça va? Non, je plaisante j'en ai un peu plus! :P
luthien29
Apprenti

Message par luthien29 »

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que mon dernier message en a refroidi plus d'un :wacko: Bon moi j'ai pas Canal alors si la soirée se fait pas qqu'un peut me l'enregistrer sur Paris? :unsure:
kylia
Novice

Message par kylia »

je serais partante :D mais le hic c'est que bonne chance pour trouver un endroit qui est ouvert jusqu'a 6h30 ET qui accepte de nous accueillir! Alors si en plus y'a un match de foot ou rugby ou je ne sais quoi, là c'est mal barré :blink:
luthien29
Apprenti

Message par luthien29 »

Ah moins qu'un gentil mais alors très gentil fan qui a Canal (tant qu'à faire) nous accueille :rolleyes:
Shinham
Lige

Message par Shinham »

Chez moi je ne sais pas si ca serait assez grand pour accueillir tant de monde mais sinon je suis également partant pour uen soirée oscars mais ce n'etait pas toi qui en avait parlé lors de l'hommage à JRR ?
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Comme cela commence à prendre un tour assez personnel, je propose que vous vous contactiez maintenant par mp ... :)
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

luthien29,mercredi 28 janvier 2004, 10:53 a écrit :"la cérémonie sera retransmise en direct sur Canal Plus à partir de 2h00 dans la nuit du dimanche 29 février au lundi 1er mars.
Mais maintenant, ce n'est plus en direct... décalage de quelques secondes pours éviter des dérapages qui pourraient aller à l'encontre de la pudeur... :o Enfin, ça ne va pas vraiment changer quelques chose... Amusez vous bien en tout cas... moi je vais devoir attendre le matin pour tout savoir !
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

Y aurait-il des amateurs pour une soirée en Suisse ? :rolleyes: Si oui, envoyez-moi un MP, et on pourrait se retrouver quelque part :) Euh, si possible plutôt en suisse romande, genre Lausanne ;) Et tant pis pour les cours ou le travail. Cette nuit-là ne sera pas celle d'un seul homme, mais de tous les fans :D (comment ça je personnalise une réplique connue :lol: )
Eol
Sedai

Message par Eol »

Guybrush Threepwood,dimanche 15 février 2004, 00:02 a écrit :Y aurait-il des amateurs pour une soirée en Suisse ? :rolleyes: Si oui, envoyez-moi un MP, et on pourrait se retrouver quelque part :) Euh, si possible plutôt en suisse romande, genre Lausanne ;) Et tant pis pour les cours ou le travail. Cette nuit-là ne sera pas celle d'un seul homme, mais de tous les fans :D (comment ça je personnalise une réplique connue :lol: )
J'espère pour toi que "mystic river" ne te gachera pas la soirée! :D
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

Eol,dimanche 15 février 2004, 01:18 a écrit :J'espère pour toi que "mystic river" ne te gachera pas la soirée! :D
:mrgreen: Ca m'étonnerait beaucoup :rolleyes:
Répondre