Et puis c'est pas la première fois que j'en entend parler, mon père avait vu une pub qui vérifie l'affirmation de Phillipa qui disait:des dvd qui contiendraient plusieurs scènes tournées inédites qui se dérouleraient chronologiquement et si plusieurs possibilités avient été tourné cela formeraient des embranchements scénaristiques interactifs (un peu comme la forme d'un arbre généalogique). Ce qui offriraient 60h de bobines sur dvd.Est ce une info en mode utopique ?Sur la version longue des DEUX TOURS, vous faites un commentaire sur la création d’un montage chronologique de tous les films. Allez-vous faire ça en tant que projet parallèle ? Fran Walsh : Je pense que ce serait une super chose à faire. Je pensais l’autre jour que, si on faisait ça, on commencerait avec le prologue du premier film, et puis on continuerait avec la séquence du troisième film , où Andy et Deagol pêchent, et trouvent l’anneau.
En ce qui concerne les 2 versions qu'on connait tous, bien sûr ça remplit les caisses de new line, mais en même temps les versions longues mettent du temps à être faite, entre les effets spéciaux à faire, le montage et tout la technique derrière ( mixage sonore, étalonnage numérique .... ) et c'est donc normal que les 2 versions ne sortent pas en même temps. Les dates de sorties n'obéissent donc pas qu'a un processus commercial ;)Pour le futur coffret, attendons d'en savoir un peu plus pour juger du comportement mercantile de New Linenéo,mercredi 28 janvier 2004, 20:05 a écrit :Ce qui est sûr, c'est que New Line commence à prendre les fans pour des pigeons. Déjà qu'ils sortent la version ciné puis la dvd pour faire passer les fans deux fois à la caisse, mais là, ressortir un coffret...
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »