J'adore les 2 films de F.Lang, et je savais vraiment pas qu'ils étaient sortis en DVD!!!!!!!!

merci beaucoup Gillo pour cette info, je vais me précipiter aller l'acheter!!!! (:amoureux:)#i

Par contre le peu que j'ai pu voir et lire sur la nouvelle version des Niebelungs avec K.Logen me donne pour l'instant une trés mauvais impression....

C'est vrai que je suis un peu trop puriste en la matière, mais si y'a bien quelqu'un que je ne voyais pas dans le role de Brunehilde c'est elle!!!! Comme on l'a dit précédement, elle semble aimer les "rôles musclés", sauf que Brunehilde ne se contente pas, heureusement, d'être la grosse guerrière de base, elle est avant tout un personnage de sagesse (c'est elle qui initie Siegfried, l'enseigne, elle sait trés bien qu'elle trahit Wotan/Odin et qu'il devra la punir, mais cela va dans l'ordre des choses, que c'est là le destin des dieux... des détails que d'ailleurs F.Lang a occulté!

), donc j'ai peur qu'on se retrouve avec une Brunehilde-Xena à l'américaine, Siegfried un Conan le Barbare bis (qu'entre nous, j'aime beaucoup, mais ce serait une erreure monumental que de nous faire un Siegfried à sa ressemblance!!!)!!!!mais on va attendre d'avoir plus de détails.....c'est vrai que là on ne peut pas encore vraiment juger.... Depuis le temps que j'attend un bon films sur les Niebelung........... ceux de Fritz lang sont excellents, mais un bon film en couleurs de la teneur du Seigneur des Anneaux, se serait merveilleux!!!!!!