101
Le forum ferme ses portes pour quelques heures, le temps pour nous de faire quelques opérations techniques :)Réouverture prévue samedi dans la nuit !! :) ;)

107
Bon, vous avez pu remarquer que le site avait de nouveau été indisponible dans la nuit et une bonne partie de la matinée... On peut dire qu'on n'a pas de chance cette semaine, puisque " le serveur a subi une attaque "... D'où maintenant un peu de retard pour la réouverture des forums par rapport aux prévisions.

109
Je profite de ce 1000ème post pour vous refaire à tous mes remerciements (larme au coin de l'oeil...) et dire à toute l'équipe du site et du forum à quel point leur travail est génial! :lol: :) J'espère que les incidentss e feront moins nombreux, ça doit être épuisant à force! :( Enfin voilà, 1000ème message d'un adorateur d'elbakin, qui vous fait à tous milles merci, et autant de livres, de films et autres plein de bohneur!Voili voilou, désolé si j'encombre, mais il faut savoir exprimer sa joie parfois! ;) :P

110
Tiens...c'est nouveau les petits carrés bleus sous les grades?...J'ai mis un moment pour déduire que c'était justement en rapport avec les grades... :mrgreen: J'ai bon?Thys

111
Et bien merci pour ton enthousiasme Candide :)Comme vous avez pu le remarquer depuis hier, des petits carré bleus sont apparus sous votre avatar ;) Ils correspondent au niveau du rang auquel vous êtes rendus :) A noter que je vais essayer de remplacer les petits carré bleus par des petits anneaux, mais c'est pas forcement facile de faire un truc potable de cette taille ;)J'ai aussi changé un peu le nombre de posts correspondant aux rang, qui était légèrement désiquilibré ;) Voila donc le tableau des rang :
http://perso.wanadoo.fr/sanjuro/rang.jpg

113
Et bien tu vas gagner une jolie petite image qui va venir sous ton avatar a la place des petits carrés bleus ;)Mais faut encore que je la fasse ;)Idem pour les Elbakiniens d'Or ;) :)

116
Et voilà, au lieu de travailler à la version 3 du dite, môôôssieur Shinji s'amuse avec des petits carrés bleus sur le forum ! :P Non mais je vous jure, ces amateurs de gadget ... ;) PS : au-delà de 1000, l'Elbakinien devrait être de diamant ! PPS : et depuis quand tu as 3000 messages ??? :D

117
Oh bah si on peut plus s'amuser ... ;)Et puis c'est vachement dur de faire un anneau de 10 pixel sur pixel !!!!Quant aux groupes, on ne devrait garder que ces 2 là en théorie, sinon on peut aller loin comme ça ;)Mais par contre, le nombre de posts pour y arriver sera réévaluer au fil du temps ;)

119
J'ai mis aussi un peu de temps à me rendre compte à quoi correspondaient ces nouveaux petits carrés :rouge: ;) c'est sympa cette idée, comme les deux groupes des Elbakiniens d'Argent et d'Or :P

120
Moriakin,mercredi 11 février 2004, 13:47 a écrit :Petite question, à partir de quel nombre de messages accède-t-on au rang honorable d'Elbakinien d'Or? :D
800 pour le moment ;)Et on va replacer la barre du choix de titre et d'elbakinien d'Argent à 400 au lieu de 350 posts ;)EDIT : Youpi !! J'ai trouvé un anneau qui fera l'affaire je pense :) On verra ce soir ;)