IL me faut juste qui a dit quoi (tant que possible) à propos de quoi pour compléter mes notes.Si vous avez retenu une expression intéressante, si possible dans quel contexte (en gros, le véritable compte rendu ce sera un résumé de ce que chaque intervenant a dit dans son temps de parole + les réactions aux questions du public; mais ça c'est pour moiShinham,lundi 02 février 2004, 17:50 a écrit :Sinon j'ai une question concernant les comptes rendus, faut t'il vous les envoyer sous forme de notes plus clairs ou d'un véritable compte rendu ? le compte rendu final sera t'il un résume de l'ensemble de nos notes ?
esdeo,lundi 02 février 2004, 12:03 a écrit :Concernant la photo, je suis personnellement le 3ème elbakinien en partant de la droite.
euh, ya pas comme un problème là?...Shinham a écrit :moi je suis le troisième garcon en partant de la droite
Alain NévantEt LA phrase à retenir est celle de l'éditeur Bragelonne (j'ai peur d'écorcher son nom...)) à savoir "on n'est jamais content" ;)
Ouais, y'avait même des mots que je ne connaissais pas personnellementAlexielle,lundi 02 février 2004, 20:38 a écrit :3eme bémol, les textes explicatifs à 2 sesterces, plombés d'expressions lourdingues à la "puissant socle poétique" Bien que ma foi, ce fut très drôle à lire.
Et c'est quoi un puissant socle poétique ? Faut que j'y aille à cette expo !!!! Vite !!! Vivement la semaine prochaine !!!!Dil et Fergus,lundi 02 février 2004, 23:16 a écrit :Ouais, y'avait même des mots que je ne connaissais pas personnellementAlexielle,lundi 02 février 2004, 20:38 a écrit :3eme bémol, les textes explicatifs à 2 sesterces, plombés d'expressions lourdingues à la "puissant socle poétique" Bien que ma foi, ce fut très drôle à lire..Sinon, sur la photo, je suis la plus petite avec son sac violet...
Retourner vers « L'oeuvre de Tolkien »