2
Le tournage du film est même pas encore commencé que les produits "dérivés" (je sais pas si le terme est utilisé à bon escient là... ;) ) sont déjà sur le site officiel ...Pour l'instant juste le blouson :
http://www.adarastore.com/highlander/images/h3004br.jpg

4
Apparemment, il y aurait quand même eu des discussions entre Christophe Lambert et le studio ... A-t-il refusé, ou été refusé ? ... Bah je pense que quand on commencera à vraiment parler du film, il fera bien une chtite interview ;)

5
Ben pas de Christophe Lambert...euh, pas de christophe lambert comme on dit!!!!Pour moi ça enlève déjà une grosse épine du pied de ce film si vous voyez ce que je veux dire! :lol: Il y a une époque où j'aurai pu être nostalgique du premier mais elle est révolue.Personnellement, je trouve que le concept n'étant pas mauvais, ça ne peut être que positif d'evincer un mauvais acteur (houla, je sens que je vais pas me faire que des amis là!...)Thys

6
Bien sur que c'est pas un bon acteur et bien sur que le film sera peut être mieux mais ... c'est pas Highlander sans lui :( Enfin bref, c'est pas la fin du monde ;) heinhein :lol:

7
ça ne peut être que positif d'evincer un mauvais acteur (houla, je sens que je vais pas me faire que des amis là!...)Thys
Ouais, :rocket: ....Non en fait, je ne vais pas claironner que c'est un bon acteur ... Non ... Je soutiens (depuis assez longtemps maintenant) que ce n'est pas un mauvais acteur . Mais j'en ai eu un peu marre que l'on casse tout le temps du sucre sur son dos (effet Guignols en grande partie sans doute :x ). Pour preuve je suis même allé voir Vercingétorix (bonne poilade :D :D :- Le druide : Le bien n’engendre pas la force, le mal non plus. Mais le mal appartient à ce monde des conflits humains dont on est tous prisonniers. C’est là le véritable piège.- Vercingetorix : Tes propos incompréhensibles ne m’aident pas.- Le druide : Je crois )Il choisit juste mal (mais alors mal !!!!) ses films, c'est tout (pour moi)

9
Pour pouvoir supporter une nouvelle trilogie, il faudrait tout de même un scénario en béton. Rien que l'idée de faire trois histoires indépendantes mais avec une trame de fond les reliant, c'est une sacrée gageure ! En plus, il faudra faire original par rapport aux trois premiers (si le scénario est bon, ça ne devrait pas être dur de faire différent du dernier ;) ).Je suis un peu sceptique a cette idée quand même, mais pourquoi pas, ça peut aboutir sur quelque chose de bon :)

12
Et ben, on pourra dire que ce projet a eu de multiples rebondissements, il sera passé par tous les stades, du film avec les anciens acteurs, au film avec de nouveaux acteurs, au film avec des acteurs de la série, et maintenant au film TV...j'attends qu'on nous disent que ça va être le prochain projet de film d'animation de DreamWorkshop....enfin, j'attends surtout de le voir pour y croire... ;) Thys

13
Thys,lundi 02 février 2004, 09:21 a écrit :..enfin, j'attends surtout de le voir pour y croire... ;)
Exactement ! :P Ca part un peu dans tous les sens ... Et tout cela reste toujours un peu vague. Ils ont vraiment l'air d'avoir du mal à aboutir à un projet cohérent et solide ... :( Puisse celui-ci se révéler à la hauteur de nos espérances et du temps passé à l'attendre ! ;) En tous cas, merci pour ces infos ! :) Par contre, c'est peut être moi qui ne comprend pas, mais comment parler de rédemption avec une nouvelle "dynastie" ... ? :unsure: (il va falloir bâtir une nouvelle histoire clanique et tout et tout...)C'est une idée a priori pas bête que ce thème, mais on aura donc sans doute deux époques différentes pour introduire cette volonté de rédemption. Bon ce format de 4 heures permettra peut être de montrer une histoire un peu plus fouillée ;)

14
esdeo,lundi 02 février 2004, 09:58 a écrit :Par contre, c'est peut être moi qui ne comprend pas, mais comment parler de rédemption avec une nouvelle "dynastie" ... ? :unsure: (il va falloir bâtir une nouvelle histoire clanique et tout et tout...)
Des apparitions de personnages connus ne sont pas totalement exclues... Mais pas de Duncan et Connor toutefois. ;) Ni de Ramirez j'imagine. :mrgreen:

17
Mouhahahaha...Le Cobaye, grand film! :mrgreen: (je pense que vous pourrez toujours comptez sur moi pour parler de ce genre de film étant donné l'effrayante étendue de ma culture cinématographique lorsqu'il s'agit de série B ou même carrément de navet! :P) Bref, faisons donc tous comme Gillo et reportons le peu d'espoirs qui nous restait sur la série animée! ;)Thys

18
marrant ! la ressortie d'infos coïncide avec la finale du tournoi :P quand on dit qu'il faut qu'il n'en reste plus qu'un! :mrgreen: plus sérieusement, quelqu'un dans la salle attend-il encore quelque chose de ce projet de film <_< ?