41
Pour ma part, j'adorerais conférer l'empreinte à un dragon, comme dans La Ballade de Pern de MacCaffrey... La proximité entre le chevalier et son dragon, en particulier, est un rêve !

42
C une question que je me suis souvent posée mais dont la réponse n'est pas évidente. Elle change avec le temps :? .Mais, je crois que j'aimerais assez avoir celui de Lanfeust quand il est en possession d'un bout d'ivoire du Magohamoth ;) . C-a-d avoir ts les pouvoirs :D . Ca évite les dilemmes de savoir quel pouvoir on voudrait avoir :lol: .Tanis

43
Mais, je crois que j'aimerais assez avoir celui de Lanfeust quand il est en possession d'un bout d'ivoire du Magohamoth . C-a-d avoir ts les pouvoirs . Ca évite les dilemmes de savoir quel pouvoir on voudrait avoir .
Moui, c'est la présence d'opportunistes comme cixi qui m'effraye un peu... ;) ;)

44
Mais, je crois que j'aimerais assez avoir celui de Lanfeust quand il est en possession d'un bout d'ivoire du Magohamoth . C-a-d avoir ts les pouvoirs . Ca évite les dilemmes de savoir quel pouvoir on voudrait avoir .
Moui, c'est la présence d'opportunistes comme cixi qui m'effraye un peu... ;) ;)
LOL. J'avais pas pensé à ça :lol: . Mais bon Lanfeust est bien gentil aussi parce qu'avec le pouvoir absolu, la Cixi, il pourrait l'envoyer ballader sur la Lune ou ailleurs :twisted: .Tanis

46
Je crois que le seul pouvoir qui m'interesserait serait celui d'voir plus de temps. Que je puisse ralentir le cour du temps afin de pouvoir réaliser plus de chose dans un temps donner. Ce n'est pas remonter dans le temps, trop compliqué, mais juste avoir plus de temps.Je ne sais pas si il y a beaucoup d'héros de fantasy qui ont ce pouvoir, en tout cas, je n'en ai actuellement pas en tête, mais ca doit surement se trouver.

47
Alors il y a bien longtemps (je n'aurais jamais cru que je pourrai dire ca sur internet, mais ca fait tout de même 2 ans que je suis sur Elbakin) j'avais donné le pouvoir absolu.Depuis je pense que j'ai un peu revu mon choix, l'immortalité ne m'interesse pas plus que cela (pour les très bonnes raisons, en particulier celles de l'ange Urielle), la télékinésie et la télépathie non plus.Bref le choix se restreint quand même pas mal, actuellement je pense que j'évoluerais plutôt vers la possibilité de créer une communication absolue avec une personne ou un animal (voir les deux), un peu comme dans le cas du Vif ou plus de l'Empreinte de McCaffrey. Ca éviterait pas mal de problèmes de communication.Sinon aussi la possibilité de dilater le temps, pour avoir encore plus de temps pour surfer sur Elbakin.net

48
Alexielle Toute Puissante... :demoniaque: La suite de Bruce TP réalisé par... PJ dans sa prime jeunesse, ça le fait, non ? :ptdr:Plus sérieux, qu'est-ce que je voudrais ?... hummmm... comme Jésus, changer l'eau en Super 98 et distribuer des pains à tous ceux qui m'emm... (c.f le sketch des Inconnus pour voir de quoi je parle...)Par contre, multiplier les poissons, ça risque de ne pas être pratique... :? à moins de les créer à l'image de Brooke, le poisson volant de Flora dans Jayce et les Conquérants de la Lumière ! :-P comme ça je ne transformerai pas le foyer parental en piscine municipale! Plus sérieusement, le pouvoir d'arrêter le temps serait bien pratique, ça me botterait, mais je préférerais encore trouvé le remède contre l'imbécilité humaine (et être détentrice de la Vérité Ultime et devenir... divine ! Alexielle Toute Puissante ! :demoniaque: (On s'en sortira jamais)

49
Ah, la, la... :) Pour ce qui est de l'arrêt du temps, il y a attention SPOILER Tarod de la trilogie de Louise Cooper comme référence. :)Pour le reste, je rappelle, encore une fois, des pouvoirs de persos de romans/BDs/films Fantasy... :o C'est pas ce qui manque tout de même ! :)

50
Un peu de Télékinésie ne serait pas pour me déplaire...Un pouvoir ça me semble bien limité <_< ...J'aimerais plutôt maitriser la magie à la Jordan (sans la souillure, siouplait, c'est cracra ;) ), comme Rand ou les Asha'man, suffit de se concentrer un peu pour plier les flots de magie selon l'effet voulu...bref le pouvoir du Dragon Réincarné, je dirais pas non...'fin, faut être de bon poil, parce que y a des jours, je me ferait bien un Dumai's Well à moi tout seul :angry:

51
Dans la Fantasy, je préfère quand même les récits "intelligents" qui arrivent à montrer que ce qui compte c'est plutôt le renoncement à tout pouvoir (tiens,un exemple classique (Spoilers...) : la destruction de l'Anneau! ) :) Donc, je ne choisirai AUCUN pouvoir (sauf celui de lire des livres de Fantasy, pour y projeter tous mes fantasmes de super-puissance -_- )!

52
Hum sans hésiter je voudrais posséder l'Art et réussir à le maîtriser mais bon là je crois que j'en demande un peu beaucoup d'un coup <_< et pis le Vif aussi si il y a un prix de gros... ;) Mais franchement ce serait trop bien de pouvoir leur parler à nos ptites bebêtes (mon ptit Hugo par exemple! :D ) ...

53
L'argent B) , la beauté B) (ah non, ça c'est déjà fait) , les fem... pardon :unsure: .Je choisirais probablement l'invisibilité... trés pratique pour... pas mal de choses en fait, beaucoup de choses, et du coup je vois pas à quoi... (ouh! le jeu de mots lamentable!):P

54
Salut, moi aussi, c'est une question que je me suis beaucoup posée, à une époque, je pensais à l'immortalité, mais pour des raisons déjà citées (voir mourir tous les siens) je me suis dis que ce serait pourri, ensuite, j'ai pensé à la toute puissance "Lanfeustienne" et je me suis demandé ce que je pourrais désirer ensuite : rien, une vie sans désir, donc nulle, je laisse tomber, pour l'instant, j'en suis au Vif et à l'Art type Fitz (moins l'écorce elfique (c'est bien ça le truc qui entrave l'Art???)) Jusqu'à ce que je trouve le défaut, cela va sans dire!!!@+Gordianus

55
Mon petit pouvoir à moi... Hum... Le pouvoir sur les images :lol: Une formule, et hop, j'y entre, un peu genre atouts d'Ambre..., ou je donne la vie à ce qui est sur l'image... Ca me plait bien...Abracadabra, sors de là (:aragorn:)#i :( Marche pas... Il reste dans la boîboîte :( Mais j'ai le pouvoir de voir l'invisible !Anarion, sors d'ici :angry: Ca va barder !

56
Moi, ce que je voudrais... Ce sont 2 grandes ailes blanches... :rouge: Vi, vi, je sais, c'est pas vraiment un pouvoir... Mais bon, quitte à demander à un bon Génie un jour un truc, c'est ça que je voudrais... Je sais, ça ne serait pas facile dans la vie de tous les jours, mais qu'est-ce que j'en rêve... :rouge: Mais sinon, dans le genre pouvoir-pouvoir, je crois que j'aimerais bien être la femme elastique... :D Ou bien pouvoir faire de la télékhynésie.Passque je suis une grosse flemmarde !! :mrgreen: J'ai bien essayé la Force pour attirer à moi les objets à distance... Mais ça marche pôs, je suis toujours obligée de me lever pour les prendre !!!! :lol:

57
Mais ne suis-je pas déjà une Comynara douée de télépathie?! ;) Et puis avec, pourquoi pas :rolleyes: , le pouvoir de commander aux éléments comme la Dorilys de la Reine des Orages... :D

59
La télépathie ? Pour le pouvoir, l'argent... Avoir le pouvoir d'influencer les gens contre leur propre volonté, c'est très puissant...Mais en vrai, savoir ce que pensent (vraiment) les gens qui nous entourent... Mais comme la vie serait triste !!!! :( Comme elle perdrait de sa saveur, de son piment... (Et pis, si on est le seul télépathe, comme on doit aussi se sentir seul... et incompris ! :P)Et on en vient au 3ème aspect de la télépathie : pouvoir communiquer sans parole... On dit souvent que le langage est imparfait, mais quand même... On remplacerait les j"eux de mots" par des "jeux de pensées" et les contrepétries par... heu... par... Je sais pas !!! :mrgreen: Pouvoir commander aux éléments, c'est classe !!! B)

60
Eolle,mercredi 04 février 2004, 21:32 a écrit :Pouvoir commander aux éléments, c'est classe !!! B)
Ah oui, c'est classe mais attention faut pas faire n'importe quoi.... Il s'agirait pas de faire des orages à tout bout de champ ou de bannir la pluie des temps autorisés... C'est que c'est délicat la culture des salades! :PPour la télépathie, moi ça me dirait pas du tout... Ca me ferait plutôt peur au contraire, savoir tous ce que les gens pensent, brrrr (bon, c'est vrai qu'en cas de partiel avec une gentille examinatrice qui fait le sujet dans sa tête, c'est sympa... ;) )Toujours pas changé d'avis, je garde le pouvoir des princes d'Ambre avec confection de cartes à volonté et un petit peu du vif aussi (avec une louve bien sûr... B) )