1
Salutations, mes biens chers passionés de fantasy que vous êtes !!!!Tout d'abord, permettez-moi de me présenter :Je suis un petit nouveau sur ce fabuleux forum, et, moi aussi, je suis alcoolique. :huh: Heu... Non, c'est pas ça :D Tout ça pour dire que je suis aussi mordu de fantasy (en même temps, logique... ;) ), tout ça... Bref !En fait, j'ai deux petites questions... D'abord, connaissez-vous l'oeuvre musicale du maître-écrivain John Ronald Reuel TOLKIEN, qui comprend "An Evening in Rivendell" et "A Night in Rivendell" ?Ensuite, savez-vous si on peu encore les trouver ?Je crois bien que non, mais je ne suis pas sur d'avoir cherché partout, alors... Merci d'avance, et salut encore !P.S. : Bravo pour ce forum, il est.... (:pippin:)#i

3
Alors là, chapeau, Esdeo !Je ne sais pas comment te remercier, alors je dirai simplement "Merci", comme ceci :Merci ! ;) Non, vraiment, je le cherche depuis plusieurs mois, ce disque ! C'est génial :) :) :) Merci encore...Amicalement, Cairn.

5
Je suis moyennement convaincue par les extraits :(Y'a l'air d'avoir quelques bons trucs mais d'une manière générale, j'aime pas ce que j'ai pu entendre... en fait je trouve que ces musiques ne collent pas vraiment à ma vision de l'univers de Tolkien...

6
Les musiques composées par Howard Shore sont vraiment magnifiques et je dois dire que celle la m'ont plutot déçu aussi ... J'ai peut etre juste mal écouté alors je repart y faire un tour. :unsure:

7
Je ne sais pas si c'est le fait que mes oreilles sont pleines des musiques de Shore, mais je suis, comme Deedlit, peu convaincue par les extraits que j'ai écoutés. Il y en a 1 ou 2 des Elfes qui étaient pas mal, quoique tirant un peu trop vers le chant religieux à mon goût <_< .Tanis

9
J'avais bien aimé les deux premiers, beaucoup moins le troisième. Mais le Tolkien Ensemble est malgré tout une formation méritante et ce coffret m'a l'air d'un bien bel objet. :)