Par contre 3 paires d'ailes, ça risque pas de faire un peu chargé?En tous cas bon courage et bonne chance à tous les 2! Que la Force soit avec vous!On avisera un peu plus tard je pense, d'autant que Gillo s'est rappelé qu'en fait il devait avoir 3 paires d'ailes, pas seulement deux !
On testera... ;)En tous cas, c'est sympa de prendre le temps de poster un petit message.Aléa,lundi 09 février 2004, 18:41 a écrit :Par contre 3 paires d'ailes, ça risque pas de faire un peu chargé?
Ah oui, c'est vrai, autant pour moi!Pour la longueur de la lame par rapport au reste, je pense que le fait qu'elle soit encore dans le fourreau mais déjà un peu tirée, la rend d'apparence plus longue qu'elle ne l'est réellement !
Mééééééé non!Alors Lyr, enfin, c'est un pli du tissu, une petite facétie du vent dans la veste classieuse de ton seigneur! ;)ThysEdit de Lord F : D'ailleurs le seigneur en question voudrait qu'on cesse sur le champ de s'intéresser à son divin fessier...enfin, mesdames!en tout cas l'arrondi assez... féminin de son fessier... On nous aurait menti??! )
C'est pour ça. :)Il garde bien ses cheveux " noir de jais ".Lÿr,samedi 14 février 2004, 13:02 a écrit :J'ai une question : sur le dessin il a la tête blanche, c'est parce qu'ombres et couleurs ne sont pas misent ? Il me semblait qu'il avait les cheveux noirs au début (même si je ne suis pas bien sûre de leur coloration actuelle)
Je sais bien que ce n'est pas une armoire à glace, mais là je ne sais pas, il ne rend même pas maigre ni sec, juste disproportionné (je compare toujours au jambes). Ce n'est donc pas sa maigreur que je "critiquais" mais plutot la conception du dessin.Gillossen,samedi 14 février 2004, 11:29 a écrit :Mais, encore une fois, Lord F n'est pas barraqué, ni même " normal ". Je l'ai toujours décrit comme plutôt sec, voire maigre justement.
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »