122
J'ai déjà assez de mal comme ça à faire une image avec un texture or ou argent, alors Mithril !!!! ;)Mais au niveau des rangs et des groupes, ça ne devrait plus bouger avant un petit moment maintenant, rassurez vous ;) :)

123
Chic! Je vois qu'on innove sur les avatars! :) Mais j'ai juste une question : j'ai été dégradé ( ;) ) au rang de "Ta" :unsure: ....pourquoi pas tout bêtement "t'averen" comme auparavant?

124
Euh j'ai pas touché aux noms des rangs, une erreur à du se glisser dans le schmilblick lors du transfert des forum ;)Et au fait, toutes mes excuses aux personnes qui ont été dégradées, mais ... c'est la vie ;) :mrgreen:

126
Shinji ar Barzh,mercredi 11 février 2004, 17:16 a écrit :Et au fait, toutes mes excuses aux personnes qui ont été dégradées, mais ... c'est la vie ;) :mrgreen:
C'est pas la vie, c'est de ta faute ! [index accusateur] Ta faute à toi tout seul ! Honte !A ce rythme là, je pourrais jamais choisir mon grade moi ! Quand je pense que certains y arrivent en moins de trois mois (n'est-ce pas Candide ?)...AnkaPS : mine de rien, sous couvert de râler, ça me fait toujours un message de plus... Hin, hin, hin, je suis machiavélique !

129
Merci pour les ptits anneaux, j'y ai passé du temps ;)
PS : comment on fait pour mettre un avatar depuis le disque dur. J'ai essayé mais ça marche pas :(
Tu me l'envoies par mail à shinji@elbakin.net et je m'occupe du reste ;) :)C'est valable pour tout ceux qui sont dans le même cas que toi, vu qu'ils ne risquent pas de réussirent plus puisque l'upload d'avatar depuis le disque dur est bloqué (volontairement) ;)

130
Oh! Les jolis petits anneaux!:mrgreen: Merci beaucoup! Ca fait très bien Sjinji! :P J'étais moi même un peu triste de ne pas avoir de carrés, mais le mal est réparé! ;) :P P.s:
Quand je pense que certains y arrivent en moins de trois mois (n'est-ce pas Candide ?)...
Hi hi hi... :mrgreen: J'vous assure, j'ai corrompu personne!

132
Dis donc! tu es déchainé Shinji!Après les petits anneaux en or, les insignes Elbakinien d'or! Vraiment très réussi! :) P.s: C'est ça le privilège d'être un elbakinien d'or! Na! :P

134
"Et gnagnagni et gnagnagna ... Et moi je suis en argent... et moi en or tralalèreuh !" <_< Je m'en fous d'abord ! Moi, il y a pas deux jours, j'étais Vala ! Parfaitement ! Alors doucement dans les aigus, OK !Non mais....Anka *De toute façon, moralement, moi je suis Eru, alors...* :mrgreen:

136
Merci pour cette belle innovation, Shinji, c'est très classe B) Mais... j'aimerais bien le petit logo "Elbakinien d'or" sniiiif :lol: Et sinon....
Tiens j'ai une idée pour les admins : une grande pancarte G.A. (Gentil Administrateur bien sûr )
..... euh, en même temps, ce serait possible de faire une pancarte G.T. ? (.... Gentil Traducteur) :rolleyes: :mrgreen: :P :lol: :lol: Plus sérieusement, j'aime beaucoup les petits anneaux, tout, c'est vraiment un plaisir énorme de passer du temps sur ce forum !!! Vive Elbakin !!!! ;)EDIT: Ooooh, la superbe plaque en argent B) Merci beaucoup (on s'emballe pour pas grand chose, quand même :P :rolleyes: )

137
Encore 250 messages et j'ai droit à ma plaque en or! :lol: :lol: C'est franchement super ces aménagements, vive Elbakin! :DEDIT: oh une belle plaque d'argent, c'est cool :rolleyes: ! merci Shinji ;)

138
Et voilà les 2 étiquettes sont prêtes :)
Tiens j'ai une idée pour les admins : une grande pancarte G.A. (Gentil Administrateur bien sûr  :mrgreen: )
C'est à l'étude ;)

140
Bien sympathique tous ces petits dessins.C'est tous joli tout mignon (surtout quand on est un elbakin d'or ou d'argent :angry: , m'enfin c pas grave je me vengerais :P)En plus vous voulez rehausser la difficulter, pauvre de moi.Enfin, j'espere au moins ne pas m'etre fait déclassé à cause de ca mais comme je suis pas mon grde de près, peu pas dire.
CITATION  PS : comment on fait pour mettre un avatar depuis le disque dur. J'ai essayé mais ça marche pas  Tu me l'envoies par mail à shinji@elbakin.net et je m'occupe du reste  C'est valable pour tout ceux qui sont dans le même cas que toi, vu qu'ils ne risquent pas de réussirent plus puisque l'upload d'avatar depuis le disque dur est bloqué (volontairement)
Ah ba voila, depuis le temps que j'essaye, j'ai chnagé de foto, modifié ses parametres etc. Enfin je vais pourvoir voir ma joli nimage :rolleyes: .