126
C'est pas la vie, c'est de ta faute ! [index accusateur] Ta faute à toi tout seul ! Honte !A ce rythme là, je pourrais jamais choisir mon grade moi ! Quand je pense que certains y arrivent en moins de trois mois (n'est-ce pas Candide ?)...AnkaPS : mine de rien, sous couvert de râler, ça me fait toujours un message de plus... Hin, hin, hin, je suis machiavélique !Shinji ar Barzh,mercredi 11 février 2004, 17:16 a écrit :Et au fait, toutes mes excuses aux personnes qui ont été dégradées, mais ... c'est la vie![]()
129
Merci pour les ptits anneaux, j'y ai passé du temps 
:)C'est valable pour tout ceux qui sont dans le même cas que toi, vu qu'ils ne risquent pas de réussirent plus puisque l'upload d'avatar depuis le disque dur est bloqué (volontairement) 

Tu me l'envoies par mail à shinji@elbakin.net et je m'occupe du restePS : comment on fait pour mettre un avatar depuis le disque dur. J'ai essayé mais ça marche pas

130
Oh! Les jolis petits anneaux!:mrgreen: Merci beaucoup! Ca fait très bien Sjinji!
J'étais moi même un peu triste de ne pas avoir de carrés, mais le mal est réparé!
P.s:
J'vous assure, j'ai corrompu personne!

Hi hi hi...Quand je pense que certains y arrivent en moins de trois mois (n'est-ce pas Candide ?)...

136
Merci pour cette belle innovation, Shinji, c'est très classe
Mais... j'aimerais bien le petit logo "Elbakinien d'or" sniiiif
Et sinon....
Plus sérieusement, j'aime beaucoup les petits anneaux, tout, c'est vraiment un plaisir énorme de passer du temps sur ce forum !!! Vive Elbakin !!!!
EDIT: Ooooh, la superbe plaque en argent
Merci beaucoup (on s'emballe pour pas grand chose, quand même
)

..... euh, en même temps, ce serait possible de faire une pancarte G.T. ? (.... Gentil Traducteur)Tiens j'ai une idée pour les admins : une grande pancarte G.A. (Gentil Administrateur bien sûr )

140
Bien sympathique tous ces petits dessins.C'est tous joli tout mignon (surtout quand on est un elbakin d'or ou d'argent
, m'enfin c pas grave je me vengerais
)En plus vous voulez rehausser la difficulter, pauvre de moi.Enfin, j'espere au moins ne pas m'etre fait déclassé à cause de ca mais comme je suis pas mon grde de près, peu pas dire.
.

Ah ba voila, depuis le temps que j'essaye, j'ai chnagé de foto, modifié ses parametres etc. Enfin je vais pourvoir voir ma joli nimageCITATION PS : comment on fait pour mettre un avatar depuis le disque dur. J'ai essayé mais ça marche pas Tu me l'envoies par mail à shinji@elbakin.net et je m'occupe du reste C'est valable pour tout ceux qui sont dans le même cas que toi, vu qu'ils ne risquent pas de réussirent plus puisque l'upload d'avatar depuis le disque dur est bloqué (volontairement)