Question musicale

Saroumanichou
Lige

Message par Saroumanichou »

Bonjour! Je n'ai pas réussi à trouver si on en avait déjà parlé à l'époque, mais quelle est la musique de la bande-annonce de la Communauté de l'Anneau (à la fin, avec les choeurs)? Elle n'est pas sur le disque de la BO (ou alors sur une version collector que je n'ai pas!), et, plus étonnant, elle se trouve, dans une autre interprétation, dans la bande-annonce des Rivières pourpres 2! Qui peut m'en dire davantage? Merci.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ah, ça, c'est une question récurrente ! ;)Gothic Power, de Christopher Field, et c'est une composition originale qui ne s'est jamais retrouvée sur CD, si je ne m'abuse. :)
Saroumanichou
Lige

Message par Saroumanichou »

Ah, ça, c'est une réponse rapide! ;) Merci bien de l'information!
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Par le plus grand hasard, est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver la musique de la BA des 2T, plus particulièrement le moment où les huruk-hai lancent l'assaut (en gros, c'es quand la citation "sauf si tous s'unissent contre le mal" apparait, c'est de suite aprés).Merci ;)
iluvatar
Elbakinien d'Or

Message par iluvatar »

En plus cette musique a été ré-utilisée dans la bande annonce de terminator et les rivieres pourpres recemment...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Anarion,jeudi 12 février 2004, 18:27 a écrit :Par le plus grand hasard, est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver la musique de la BA des 2T, plus particulièrement le moment où les huruk-hai lancent l'assaut (en gros, c'es quand la citation "sauf si tous s'unissent contre le mal" apparait, c'est de suite aprés).Merci ;)
Sauf erreur de ma part, je te conseille de faire un tour sur ce sujet, ça devrait déjà te donner des pistes : http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=1201:)PS pour Saroumanichou : tu sais, ça a tellement été demandé... ;)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Merci Gillo ;) Argh! Marche pas le lien, zut! :P Je vais essayer de le chercher sur le net :)
sillage
Novice

Message par sillage »

Concernat la musique de la BA des deux tours voici des éléments de réponse
sillage
Novice

Message par sillage »

Bon, entier le message cette fois ciConcernant la musqiue de la BA des deux tours : la musique est un remix de la BO du film Requiem for a Dream ( composée par clint Mansell ). Ce remix a été réalisé par le Kronos Quartet.Voilà
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

iluvatar,jeudi 12 février 2004, 18:44 a écrit :En plus cette musique a été ré-utilisée dans la bande annonce de terminator et les rivieres pourpres recemment...
Je me disais aussi ... :mrgreen: j'ai vu la bande-annonce des Rivières Pourpres et la musique m'a tout de suite interpellée. Ca fait bizarre de la voir utilisée dans un autre contexte, pour moi elle est indissociable du Sda ;)
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Pour Gothic Power, cliquez ;)
papyjulio
Ta'veren

Message par papyjulio »

Merci Esdeo ;) Je ne voudrai pas abuser mais serait il possible de mettre aussi Requiem for a dream de la bande annonce des 2 Tours :huh: ps: c'est juste une question :rouge:
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Voilà ce que j'ai trouvé ... Ca me semble un peu long, mais ce morceau se trouve sinon sans soucis avec google. ;)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Merci pour l'info esdeo ;)
papyjulio
Ta'veren

Message par papyjulio »

Encore merci Esdeo ;)
Répondre