61
Je pense l'avoir déjà dit, mais je vous adore les gars, sincérement :) Gillo, Shinji, esdeo, et ceux que je connais moins, vous faites un travail exceptionnel ! Le site est génial, et c'est le meilleur forum que je connaisse, autant pour son côté bien ordré, et son ambiance super impeccable ;) Donc voilà, je rejoins (un peu tard) les autres louanges bien méritées :D J'ai pas vu le message concernant dont parle Candide, et heureusement parce que sinon :rolleyes: ben je me serai énérvé très fort, d'abord :rolleyes: Bref, merci d'être un site aussi accueillant, chaleureux et sympathique B) PS: J'ai chaque fois l'impression d'en faire trop :rouge: Mais chuis comme ça, m'en voulez pas :lol:

62
Je vois que la police veille au grain :D . Je trouve vraiment votre boulot super et je trouve ça consternant que des personnes puisse dire de telle choses autant éloigné de la vérité. Vous étês super sympa et les fermetures des nouveaux sujets sont tout le temps justifié et faite avec beaucoup de patience pour certains.Bon voila je vous admire et j'espère retrouver encore pendant très longtemps des news fraiches et un forum comme on en trouve nul part ailleurs.Vous fêtes un super travail les gars, continuez et surtout un grand, grand MERCI

63
Je vous remercie aussi de tout coeur pour vous décarcasser autant pour le site (et pour nous indirectement) et je souhaite d'aussi bon coeur une bonne et longue fortune à elbakin. :D

64
Bonsoir!Vous n'imaginez pas tout ce que j'ai pu découvrir, apprendre et approfondir depuis le début du mois! Je m'attarde surtout sur les forum Tolkien et sda le film parceque je suis en plein dedans et j'ai pu éviter un certain nombre d'erreurs d'interprétations grâce à ce forum et au boulot que vous faites! Donc, merci pour le mal que vous vous donnez, il n'est pas vain en ce qui me concerne :) anya, qui a parfois du mal à comprendre ce qu'elle lit... :huh: et accessoirement ce qu'elle écrit aussi...re :huh:

65
Voilà quelques temps que je profite en toute impunité du forum ... sans vous avoir jamais remercier :( Eh bien ce soir, justice sera faite : Merci à vous tous pour Elbakin. Le site est excellent, on s'y sent très vite à l'aise et surtout il y a toujours des choses à y découvrir. Depuis que la tension de la sortie du Retour du roi est retombée j'ai pu découvrir plein de sujets dans lesquels je ne m'étais encore jamais aventurée faute de temps (trop de news sur le film !) et j'ai fais pas mal de découvertes.Elbakin est une mine (merci en particulier pour les traductions d'articles étrangers, c'est un vrai luxe), et je n'arrête pas de recommander le site dès que je rencontre des amateurs de Tolkien en quête d'échanges.Merci encore donc, ne vous laissez pas énerver pas les forumeurs "clients" ou mauvais coucheurs, ils sont partout malheureusement.Et n'oubliez pas de dormir un peu ;) ;) car il y a des fois où je me demande si le site n'est pas gérer par des êtres surnaturels, ne connaissant pas la fatigue, genre elfes, et d'une totale abnégation :) :) ;) Et longue vie à Elbakin !!

66
Encore un message de louange, mais bon un de plus, ça fait pas vraiment de mal :lol: Moi aussi je trouve que ce site est vraiment des plus complets, sans lui, jamais la fantasy ne serait ce qu'elle est actuellement pour moi, ses news, ses critiques de livres et tout ça m'ont permis de découvrir une partie de cet univers aux immenses dimensions qu'est la fantasy :D Donc, j'ajoute un MERCI à la liste :)

67
Et moi aussi je vous dit et redit encore MERCI ! J'en reviens toujours pas de tous le boulot que vous faites :o !Et je tiens à ajouter une chose : c'est grâce à vous que j'ai décidé d'ouvrir d'autres bouquins de fantasy que ceux de Tolkien, grâce à toutes ces critiques de livres claires, riches et détaillées, et qui m'ont donc permis de rattraper tous ce que j'avais raté (honte à moi :rouge: :mrgreen: !) Merci d'avoir su si bien faire partager votre passion, merci aussi pour tous ça !(et hop, 3 merci d'un coup, parce que vous le valez bien ;) !)

69
Nous, on vous zaimeuh !
Attention nous voici nous voilà: les groupies d'Elbakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! :lol: ;) Je tiens sincèrement à remercier tout les modérateurs, gérer un site et surtout "contenir" ceux qui ne peuvent pas le faire eux même représentent un boulot énorme dont souvent et comme partout certains ne se rendent pas compte !! ne vous découragez surtout pas :( on est avec vous !!! :D ;)

71
C'est quelque chose qu'on ne dit jamais assez, alors qu'en en plus c'est mérité: merci pour tout ce que vous faites, c'est vraiment génial, tout simplement. :) ;)

72
C'est pas trop par rapport au site, mais ça n'empêche que c'est tout aussi épuisant, j'en ai fini avec mes exams !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :lol: :lol: :D Bon tout le monde s'en fiche, mais ça fait tellement de bien ;) Bon plus que quelques projets à rendre et un mois de "mini-stage" et c'est les vacances ... :)Enfin, maintenant je devrais avoir beaucoup plus de temps pour le site, donc attendez vous à du changement dans pas longtemps comme Gillo l'annoncait dans le sujet sur l'évolution du site :)

73
Saleté d'étudiant, déjà en vacances fin mai !!! :mrgreen:J'espère que tu t'en es bien sorti Shinji !!! ;)Et bon courage pour les futurs travaux sur Elbakin... :D

74
Shinji ar Barzh,jeudi 27 mai 2004, 12:43 a écrit :Bon tout le monde s'en fiche, mais ça fait tellement de bien ;)
Mais nan on s'en fiche pas :D Content que tu en aies fini avec tes examens, je comprends ton soulagement :) Et courage pour les dernières petites choses à faire, de toute façon maintenant tu as fait le "plus gros" ;)

75
Bon boulot sur les futurs aménagements d'Elbakin Shinji... et je comprend ton contentement pour la fin de tes exams (je suis dans le même cas, encore une épreuve :joss: , et c'est finit)Bon courage ;)

76
Anarion,jeudi 27 mai 2004, 15:12 a écrit :Bon boulot sur les futurs amé,agements d'Elbakin Shinji... et je comprend ton contentement pour la fin de tes exams (je suis dans le même cas, encore une épreuve :joss: , et c'est finit)Bon courage ;)
Moi aussi, j'ai enfin fini les partiels hier alors maintenant: C'EST LES VACANCES! :lol: Encore une fois merci pour le boulot que vous effectuez sur le site, malgré le boulot et les exams. :P

77
Quasiment fini pour moi aussi (plus qu'une semaine en stage un oral et viiiiveu les vacanes !!!)Sinon encore merci pour ce site qui est une perle dans l'océan de pages que forme Internet !!! (Woahh la zolie phrase :D )Bon courage pour la suite!!

78
UP :D 6 news aujourd'hui, un travailleur de l'ombre qui n'est pas dans l'ombre pour le site, ben je dis bravo, en plus y en a pour tous les goûts! ;) Et puis même Google connait Elbakin maintenant, c'est quand même une sacrée performance! B) Donc: BRAVO! (:pippin:)#i

79
Ca m'énerve vraiment de remonter ce sujet, et je me doute bien que ce sera mal vu de "certains", mais en ce Vendredi matin, j'ai l'impression de ne pouvoir faire autrement. :(Quand je vois que pour la seule journée d'hier, il y a eu pas moins de 8 brèves mises en ligne et relayées sur le forum, et le nombre de réactions en retour... Ca n'aide pas à nous motiver, à me motiver en l'occurence, puisque je les ai toutes signées hier. (pas de mérite particulier, j'étais le seul webmaster présent. Bon, ça m'a bien pris + de 5h devant mon écran au total, c'est le jeu.)Alors, bien sûr, je ne prétends pas que les huit ont toute le même intérêt, ni que celui-ci soit particulièrement démesuré, mais tout de même... :( Si vous voulez répondre, faîtes bouger d'autres sujets dans ce cas, mais pas celui-ci, merci ! ;) Parce que si c'est pour me dire que ce sont les vacances, qu'il y a les jobs d'été, qu'il fait beau, etc, je sais déjà tout ça ! ;) Et si autrement, c'était pour me dire "merci", ou "courage", etc, eh bien, là encore, tant qu'à faire, je préfère que vous preniez ce temps-là pour poster dans d'autres fuseaux que celui-ci ! :)Désolé pour ce coup de barre public...

80
Bon, c'est à mon tour de faire remonter ce sujet, et pour me plaindre évidemment !J'ai l'impression que nous avons de plus en plus de visiteurs sur le forum. Quasiment à n'importe quel moment de la journée, on a 15 à 20 personnes connectés (exception faite en pleine nuit métropolitaine bien sûr). Mais au final, surtout lorsque Gillossen prend un peu de recul, il n'y a quasiment plus un message posté de la journée, malgré les news , critiques et autres... Déprimant !Alors, je vous rappelle que le forum, c'est tout de même à VOUS de la faire vivre, avec vos coups de gueule, vos coups de coeur, vos avis quoi, sur les sujets qui vous intéressent, même si parfois nous bridons les débordements. Bref, nous avons besoin de vous, pour notre motivation bien sûr, mais également pour la (sur)-vie du forum !En bref, on compte sur votre activité ! :)