8
J'ai jamais dit qu'elle était super réussie non plus.Elle est moche au possible cette poupée :beurk: .Il m'a bien fallu 1 minute pour reconnaître que ct Arwen et encore c au pendantif que je l'ai reconnu :eek2: .

16
Mode : "frôle-la-syncope" on /Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Le petit hobbit barbu à lunettes rondes ......
IL-ME-LE-FAUT !!!!!!!mode : "frôle-la-syncope" off/Ouuuuuuuhlalalalalalalalaa..... je sens que celui là je vais me le chasser dans tous les magasins de la capitale jusqu'à ce que je le dégottte ! J'en ai rêvé, et "ils" l'ont fait : PJ, notre Hobbit du vingtième siècle, en version plastifiée et tarifée, articulé, positionnable à volonté ! Le metteur mis en scène, le rêveur qu'a enfin traversé son mirroir histoire de s'immortaliser dans la Terre du Milieu ! Sacré veinard ! Y'a juste un truc (mais là je chipote) : ils auraient pu lui laisser son short !mode : "langue-qui-pends-jusqu'aux-chaussures" on /Bon, Peter, dépêche toi d'arriver sur les étagères, que je te présente le reste de la troupe, j'ai déjà une idée de scénar d'enfer avec les autres membres qui ont très très envie d'avoir une ch'tite discute avec toi à propos du film...
mode : "langue-qui-pends-jusqu'aux-chaussures" off /

17
mon dieu ce que c'est laid!!!
Tout d'abord, la poupée arwen est affreuse!! je vois la pub d'ici : "barbie arwen attend son ken aragorn et lui brode une bannière". Franchement, c'est quoi ce délire? C'est un jouet pour enfant, pas un truc de collection!!
Et qu'est-ce que c'est que cette poupée hobbit-peter jackoson? On le reconnait même pas!! trop grand, pas assez de poids,ect... c'est du portnawak oconcentré ce truc!! quel rapport avec l'univers du film? Et pourquoi pas des figurines Philipas Boyens, john Howe ou même howard Shore tant qu'on y est!!
Non, sincèrement, je préfère dépenser mon argent dans de VRAIS objets de collections (du type des objets que l'on trouve dans les coffrets des version longues) plutot que ces atrocité!! si encore elles étaient belles à regarder!
on avait pas vu aussi ridicule depuis les figurines kinder!!