81
gothic,vendredi 30 janvier 2004, 11:44 a écrit :C'est la même chose pour la Belgique.J'ai téléphoné ce matin pour demandé quand la collection allait sortir, on m'a répondu que la Belgique a toujours du retard et qu'il faut attendre entre 5 et 6 moins par rapport à la France (elle devrait donc sortir).Je pense que ce qu'on m'a répondu n'est pas faut puisque la collection des éditions Atlas "Le Seigneur des Anneaux - le Jeu de batailles" de Games Workshop vient de sortir la semaine dernière. Il faut attendre :( (ps : à propos de cette collection, j'me souvenais plus qu'on recevait l'Anneau après 3 envois :rolleyes: )
Ce sont les personnages en plastique à peindre, ça ? Je les ai vus dans une librairie...Par contre, le délai de 5 à 6 mois me paraît étrange, au point de vue commercial. Ils y gagnent plus à sortir ça dans la foulée du RdR que dans quelques mois, où on en parlera moins...Enfin, je ne suis pas directeur commercial de leur truc, et je ne veux pas l'être, mais dans l'optique "profitons-en", ça m'aurait paru plus juste !

82
Slut a tous!!!J'ai enfin reçu les trois nouvelles figurines. :D Dans l'ensemble c pas mal.Je trouve le cavalier et legolas un peu baclés à certains endroits :blink: (au niveau des armes) mais sinon Gimli est vraiment géniale.Pour l'instant je ne regrette pas mon adhésion à cette collection (tellement belle sur la cheminée, loin de tout enfant :( !)votre obligé: Dagorlad (:legolas:)#i

85
pionat1,samedi 28 février 2004, 16:55 a écrit :je n'ai toujours pas recus les nouvelles figurines ,pourtant mon 1er envoi s'est passé sans probleme et ils ont bien encaissés mon chèque!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:
Je suis dans le même cas que toi , soyons patient , la demande doit être forte :)

86
(:pippin:)#i Alors là, je suis sidérée... J'avais souscrit à la première série, celle de l'été dernier... Je n'avais alors reçu que Lurtz et le cavalien noir (+ troll)... Et là, aujoud'hui même, dans ma boîte aux lettres... Legolas, Gimli et un autre cavalier noir (oui, ma boîte aux lettres est accesoirement une boîte aux nains, aux elfes et aux nazguls :lol:)J'avais pas réécrit pour la nouvelle série.Donc, ceux qui sont dans le même cas que moi... Ben surprise en vueEt les autres, ça va viendre ! (:pippin:)#i On est les champions, on est les champions (dire que j'ai jamais fêté une victoire en foot... J'aurais jamais imaginé dire, écrire, ou simplement penser ça un jour... :lol:) On est les champions... (:pippin:)#i

89
Je me permet de remonter ce sujet afin de pouvoir compléter ma Communauté de l'Anneau :P . Donc si une âme charitable pouvait m'indiquer (par MP) à quels numéros correspondent Frodon, Sam, Merry, Pippin et Gandalf le Gris afin que je puisse les commander, ce serait super sympa :D .Tanis

90
Et ben dis donc, t'es allée le chercher loin celui là ;)Y'en a beaucoup qui se sont laissé embrigadés dans cette collection alors ? :)Sinon ça va Tanis, la collection rend bien, tu n'en as pas eu pour trop cher au final ? :unsure:

91
Shinji ar Barzh,jeudi 14 avril 2005, 15:01 a écrit :Et ben dis donc, t'es allée le chercher loin celui là ;)
T'as pas idée :P .
Y'en a beaucoup qui se sont laissé embrigadés dans cette collection alors ? :)Sinon ça va Tanis, la collection rend bien, tu n'en as pas eu pour trop cher au final ?  :unsure:
Pour ma part, je ne me suis pas abonnée et je me suis limitée aux membres de la communauté parce que ça peut vite devenir cher à 10 euros la figurine <_< . Mais sinon, elles sont pas mal du tout :D . Bon, faut pas les regarder de trop près non plus : on peut pas demander le même niveau de détails sur une figurine de 6 cm que sur une de 20 :P . Pour l'instant, elles sont sur mon bureau à côté de mon PC, mais je songe à les mettres plus en valeur à côté de ma statuette de Minas Tirith dès que j'aurais les 4 Hobbits et Gandalf le Gris. Je me demande même si je ne les mettrais pas en "situation" si les postures des hobbits le permettent :huh: . Genre les 3 chasseurs face à Gandalf dans Fangorn ou Boromir protégeant Merry et Pippin à Amon Hen :D .Tanis

93
Désolé .... Y'a eu du plomb et du GW chez Sideshow .... Pas bien :rouge: :sifflote: Sinon Mythosil, tu pourrais nous poster un aperçu du Gandalf sur Gripoil, il doit être pas mal du tout ? :)