1
J'aurais voulu savoir 2, 3 petite chose : 1) Si vous etiez des webmaster profesionel (ca c'est juste une confirmation) 2) Si vous aviez un autre job que celui de webmaster d'Elbakin 3) Si non : etiez vous payes ? 4) Si oui : qui vous paye ? Je suis desole si vous trouvez ca trop indiscret, dans ce cas ne vous sentez pas obligez de repondre, je ne m'en ofusquerai pas pour si peux. C'est juste que je suis un grand fan de ce que vous faites.

4
comme Tilc a exprimé son admiration pour ce que vous faîtes, je me joins à lui très sincèrement. et j'en profite pour poser la question qui me trotte depuis un certain temps, à Gillo en particulier (mais que nos autres Webmestres ne soient pas véxés surtout) : COMMENT FAIS TU ??? tu fais des études (tu bosses aussi ?), tu es en permanence sur ce site, que tu alimente d'info et d'images (parce qu'on ne s'en rend pas bien compte au début, mais ça vient pas tout seul !) et en plus tu écris ? on peut voir la chose côté Fantastique, tu es un Elfe égaré parmi nous, ou côté SF, tu es un Alien à deux têtes débarqué incognito qui n'a jamais besoin de dormir, ou côté mythologie, tu es Shiva. Bref : Comment fais-tu ? parce qu'en plus, ce que tu fais, tu le fais bien. La question s'adresse aussi à nos autres Webmestres, écriture (je crois) en moins. :)

5
En permanence, il ne faut point exagérer. :) Je profite de l'ADSL, mais je suis loin d'être rivé 24/24 devant l'ordinateur. Ca va peut-être passer pour de la vantardise, mais c'est avant tout une question d'organisation. Bon, parfois, je surchauffe, mais ça me parait un peu logique. :) J'avoue que de façon régulière, telle ou telle chose dans ma vie de tous les jours en pâtie même, mais bon, je le veux bien donc il faut faire avec...

6
Je suis en train de lire la suite de PUg tome 3 et tout d'un coup je me suis dit : Ou est passe Macros d'Elbakin, ai-je rate un episode ???? Merci de me repondre ....

8
Je suis rassuré car comme Millymollymandy y'a des moments ou je me demandais si j'etais pas passé dans la 4eme dimension ou si l'on ne m'avait pas caché quelques dizaines d'heures par jour:) En tout cas bravo pour votre organisation et la somme de boulot. Voila comme ca j'ai reposter mon post de ce matin qui etait sur Ezboard.Mais moi je suis qu'un pauvre internaute con, donc je me connecte à www.elbakin.net, arrive sur la page d'acceuil, clicke sur Forum, clicke sur le forum qui m'interresse (dans la proposition faite à la gauche de mon ecran) et pour certain arrive sur Ezboard, pour d'autres sur ce nouveau forum (je sais pas comment il s'appelle :? ) et je post.Donc quand y'a un transfert de forum mais que le lien m'amene sur Ezboard, ben, j'y vais sans reflechir :(

11
Je sens que je vais dire peut etre une connerire mais bon, si j'hesite à chaque fois, je vais jamais parler :DEst ce qu'il serait pas possible de renommer la section du forum "le monde d'elbakin" afin d'en faire "Elbakin & Archy & Shalkedror" (Youpiiii j'ai reussis à m'en souvenir sans erreur et du 1er coup !!! :) ) ou "Les oeuvres de Gillossen" ou alors un truc comme cela.Et surtout de deplacer le sujet sur Archy de "Fantasy" dans cette section. Ainsi le titre du forum serait plus parlant et il n'y aurait pas des sujets sur Archy à differents endroits. Et puis cela prepare la V3.0 :wink: :)Et en passant, pouquoi est ce que on a pas conserver son grade dans le nouveau forum :( j'vais jamais reussir à avoir un titre perso (alors que ceux qui l'avait l'ont gardé :? )

13
Et pour accélérer le mouvement, disais-je donc dans l'illisible sujet du message, en ce qui concerne ton titre, Djoubi, il te suffit de faire une généreuse donation, de préférence en liquide, à elbakin.net :lol: Non, non, que personne ne s'énerve, c'est juste une plaisanterie (nauséabonde, mais plaisanterie quand même :wink: )