1
Après quelques temps de somnolence, voici la page consacrée aux trailers et teasers des films à venir remise à jour ! :) Pas de grande nouveauté pour l'instant, mais la concentration en un même lieu des différents liens que vous trouvez en news et sur le forum...D'ici la fin de l'année, d'autres mises à jour sur les films déjà sortis auront lieu... ainsi qu'une belle page pour la Trilogie de Peter Jackson ! ;)N'hésitez pas à me signaler toute omission... sauf bien sûr le Retour du Roi, là, je sais qu'il n'y est pas ! :P

2
C'est vrai que c'est typiquement le genre de pages recherchée par les internautes :) Donc cette mise à jour est une bonne nouvelle pour le site :D (dans le même style que la page "romans et BDs")

3
Très bonne idée cette page : je l'avais pas encore remarquée... Ca évite d'avoir à parcourir des pages et des pages de news ou de sujets sur les différents films et ça a le mérite d'être simple et clair... Donc merci beaucoup pour ces mises à jour! B)

6
Et voilà, cette fois, c'est moi qui ai mis à jour la page, ;) avec notamment le changement de date pour le Château de Hurle, un nouveau spot de pub pour Azkaban, et le teaser du SuperBowl pour Troy ! :)

12
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça met l'eau à la bouche :blink: Dire que j'attend ce film avec impatience serait un euphémisme (mais je méfie du pétard mouillé quand même ;) )PS :Juste pour dire que les liens ''Moyen'' et ''Grand'' ne correspondent pas aux tailles des vidéos. En effet, le plus grand format a été mis sous ''moyen, et le plus petit sous ''grand''. A corriger donc ;) ! (qu'est-ce que je peux pinailler des fois :mrgreen: ).EDIT de Shinji : Et ouais espèce de pinailleur, on se démène pour vous mettre les liens sur une même page pour que vous n'ayez pas à vous fatiguer à les chercher et après ça râle parce que y'a 2 liens qui sont inversés ! :mrgreen: Non mais ! ;) Bon c'est corrigé, et merci d'avoir prévenu :)

13
Il me tarde de voir Kiki en français ou sous titré, parce que le japonais quand on y compris rien... :)Je me souvenais plus qu'il devait sortir en France cette année, et voir la BA fait bien plaisir ! Pour ceux qui l'ont pas vu, le film est quand même un peu moins bien que Mononoke, Chihiro ou le Chateau dans le Ciel, mais est à la hauteur de Porco Rosso. Juste très beau, quoi ! :)EDIT : Quant à la nouvelle BA de Troy, je ne sais pas trop. La synthèse n'est pour l'insant pas très bien intégré (même si certains plans sont, indéniablement, très impresionnants) et j'espère que le film ne tombera pas dans le cliché Braveheartesque ou Gladiatoresque du grand héros et de ses longs discours (étant donné qu'il y a plusieurs personnages principaux, ça peut être évité). Sinon c'est cool d'entendre enfin Lawrence d'Arabie parler ! :)

14
J'aimerais bien quelques explications au sujet du Chateau de Hurle... Qui est sensé être Nausicäa si je lis bien le commentaire écrit à côté de l'affiche ??? :blink: Mais dans le TRES court teaser, le vaisseau qui est montré ne me rappelle aucun des engins que l'on voit dans le manga... Ca serait donc une adaptation très libre ? Et je vois sortie Japon Novembre 2004... Il s'agit de la sortie du DVD donc ? Puisque ce film est originellement sorti au japon (hélas, jamais chez nous) en 1984... Enfin bref, je ne comprends pas trop... :( Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer à quoi cette annonce correspond ?J'ai cherché en vain un sujet sur Nausicäa (Je me suis contentée du forum php, scouzez-moi ! :P), sinon y'aurait-il possiblité, s'il vous plait, merci, d'en créer un ou bien d'en rapatrier un de l'ancien forum ? Merci d'avance ! ;)

15
Euh, non, c'est bien le teaser du château de Hurle, qu'on peut trouver à la base sur le DVD de Nausicaä dans sa dernière édition sortie au Japon. :)Mais Novembre 2004, c'est la sortie du Château de Hurle au cinéma. :)PS : On va rapatrier sinon, vu que je crois que Sylvadoc en avait lancé un. :) (Sur Nausicaä cette fois. :P )

16
Eolle,samedi 06 mars 2004, 21:49 a écrit :Puisque ce film est originellement sorti au japon (hélas, jamais chez nous) en 1984...
Mais si, Nausicaa est sorti chez nous dans une version tronquée de 20 minutes ! Je le sais, cette version est dispo au vidéo-club en bas de chez moi ! :)Mais si tu n'as pas vu le film je te conseille plutôt de trouver la version originale. Comme tu as l'air de connaitre le manga, tu devrais pas avoir trop de problèmes de compréhension.

19
Pas mal! :)Ils font peur les monstres de Van Helsing (même si j'ai toujours du mal à le prendre au sérieux avec sa coiffure ridicule :P ) et il est bôôôô Brad (oui, bon, je sais, ce dernier commentaire atteint des sommets dans le ridicule et l'inutile, mais bon, il est bôôô... ;) )Thys

20
Bon, j'ai un petit problème pour lire le spot de Van helsing mais cette mise à jour m'a permis de découvrir ce film (j'avais juste entendu le nom :rouge: ) et la bande-annonce, résultat : il m'inspire beaucoup :P et je ne vais pas le rater celui-là :D Sinon le spot de Troy est tout aussi alléchant, même s'il est un peu court ;) Je sens que ce mois de mai va être très intéressant ... :mrgreen: