5
Hé hé très sympas les photos de la parodie ... D'ailleurs les trucages étaient assez réussis et le public a sacrément réagi en voyant B.Crystal en Gollum ... :D Pour ma part, j'adore Nicholson en magicien blanc avec ses lunettes .... :lol: Sinon Minas Tirith avec la statue en fronton :blink: c'est pas trop mal trouvé en fait

6
Moi je suis sidéré par la qualité des incrustations des visages et des faux décors :blink: . Ils ont dû en passer du temps :rolleyes: . En tout cas merci de penser aux non-Canalisés :mrgreen: !

8
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarffffffffffffffff :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Le genre de truc qui fait super plaisir quand on rentre du boulot ! J'adore Minas Tirith, revue et corrigée :P Prions, prions, pour que la totalité, avec images qui bougent, figure sur l'un des DVD
http://perso.wanadoo.fr/esdesamy/BIDON/oscar.gif
(et grand merci esdeo ;)) (:pippin:)#i
pour les oscars, on aime les champignons, on aime les champignons...

9
gilraen,vendredi 05 mars 2004, 16:50 a écrit :Je rejoins Esdeo : Nicholson est au poil en Sarouman, c'est un excellent choix
Jack joue plutôt le rôle de Gandalf là ;)

10
A mais oui, tout à fait :blink: :rouge: :rouge: :blink: scuse meAutant pour moi , mais en y réflechissant je le trouve plus à sa place question casting en Saroumane qu'en Gandalf, même blanc.A propos des photos de la cérémonie, j'aime bien l'une des dernières où une bonne partie de l'équipe est réunie sur la scène, par groupe et .... selon la taille :lol: :lol: Question : Lyv Tyler avait-elle de très hauts talons ou mesure-t-elle vraiment 30 cm de plus que les hobbits ? Et aussi celle où PJ donne l'impression de vouloir balancer son Oscar ( ... sur le type qui lui a vendu la paire de pompes qui compriment ses petits petons sensibles depuis trois heures ). :lol:

11
C'est vrai que PJ (et son épouse aussi, d'ailleurs!) fait très"nature" :P , même en smoking, à côté des officiels authentiques. La disproportion entre la taille des demoiselles, Liv Tyler et les deux potiches, et celle des Hobbits, a quelque chose d'un peu surréaliste: on se demande où est le trucage. Cela dit, les Hobbits sont vraiment très petits quand même, je crois... ;)

12
halala !!!!! :lol: :lol: Legolas revisité avec les oreilles en choux-fleur c'est à mourir de rire !!!!!!! C'est vrai que les trucages sont vraiment sympas et pas mal fait ! Allez juste un petit coup, histoire de se refaire une séance rigolade, je retourne les voir !!!!!!! :P

14
gilraen,vendredi 05 mars 2004, 18:02 a écrit :Question : Lyv Tyler avait-elle de très hauts talons ou mesure-t-elle vraiment 30 cm de plus que les hobbits ?
E.Wood mesure 1.70 m et L.Tyler 1.78 m (sans talons ;) ) ... d'où la chtite différence :)

16
ça a vraiment l'air hilarant, en tout cas... Je me souviens encore de la parodie de Titanic en son temps, et là, j'adore le look SDA !Je cherchais en plus la vidéo, et comme j'apprends qu'elle va arriver, tout est parfait !

18
gilraen,vendredi 05 mars 2004, 18:52 a écrit :Bon alors 18h32+30mn=19h02, le compte à rebours a commencé, à toute Guybrush  :rolleyes:  :rolleyes:  ;)
Hi hi hi :lol: Je vais essayer d'être précis alors ;) Bon Gillo va mettre ça tout bientôt en news, mais je vous donne déjà le lien :) http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#10EDIT: 19h02, hein B) :lol: Attention, le fichier fait quand même 30 Mo... Donc patience, ça en vaut la peine ;)

19
Merci beaucoup !Et c'est vraiment délirant, tout à fait génial !A côté de ça, la parodie SDA des MTV Awards fait pale figure ! J'adore les moments, où il commence à filmer dans le cinoche, et puis l'intervention de Michael Moore... :D C'est vrai que c'est rudement bien fait, ils se donnent à fond pour l'incrustation.Ah, et si Billy Cristal jouait le rôle de Legolas... :lol:

20
Bien, j'attends donc les bonus, puisque c'est comme le supertrailer, ça coince, ça plante, ça m'énerve... :( :( Pourquoi tant de haine ?
(:pippin:)#i On aime les champignons, on aime les champignons...