Essaie d'installer ces deux programmesBrynhild,vendredi 05 mars 2004, 19:38 a écrit :Bien, j'attends donc les bonus, puisque c'est comme le supertrailer, ça coince, ça plante, ça m'énerve...:(

Essaie d'installer ces deux programmesBrynhild,vendredi 05 mars 2004, 19:38 a écrit :Bien, j'attends donc les bonus, puisque c'est comme le supertrailer, ça coince, ça plante, ça m'énerve...:(
En effet, les .avi ça marche pas sur mac, si?En tout cas merci beaucoup à Guybrush et Gillo pour cette vidéo hilarante (même si j'ai moyennement aprécié la critique un peu "écrasante" de Michael Moore... L'académie se venge...) et Nicholson en GandalfBrynhild,vendredi 05 mars 2004, 19:58 a écrit :Veut pas marcher...oublie pas que mégaplanteur est un mac... C'est peut être pour ça...
![]()
Sans doute, si il a vraiment participé à son élaboration, il monte (encore ...) dans mon estime le gaillard. Ne pas se prendre au sérieux comme cela : chapeau ! Au fait quelqu'un sait ce qu'il dit ?Guybrush Threepwood,vendredi 05 mars 2004, 20:42 a écrit :Connaissant Michael Moore, je crois pas qu'ils auraient osé faire ça dans son dos
(c'est vrai qu'il est génial ce typeesdeo,vendredi 05 mars 2004, 21:44 a écrit :Au fait quelqu'un sait ce qu'il dit ? :)
Ben moi j'ai que l'imagekhra,vendredi 05 mars 2004, 21:41 a écrit :AAAAAGHHHH!!!! j'ai que le son!!!!I'm back Baby, certes mais sans les images ,c'est beaucoup moins drôle forcément.Help somebody, ou bien faut-il que je ressorte l'eau bénite?
C'est un problème de lecture qui arrive fréquement. Il faut éviter de lire le fichier dans winamp ou WMP mais plutôt directement avec le logiciel divx5 . Si ça ne marche tjs pas, installe bsplayer.almaarea a écrit :Enfin ça aurait été parfait si je n'avais pas du regarder toute la séquence la tête à l'envers je ne sais pas pourquoi mais tout le truc est apparu mais comme en version miroir
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »