21
Radagast est très réussi : l'habit, le bâton, l'attitude, tout est bien dans le ton. Seul détail : son visage qui paraît un "poilou" trop lisse pour un perso qu'on devine âgé. Avec une barbe pareille, on se dit qu'il doit avoir un bon nombre d'années d'expérience, le Radagast en question ! Mais ils auraient pu faire comme avec Gandalf : rajout de quelques rides d'expression, un visage plus "travaillé" auraient ajouté encore plus de crédibilité au perso. Néanmoins, je le trouve bien. Et puis après tout, ce n'est pas non plus une copie de Gandalf...Baie d'Or : je sais pas pourquoi, je la trouve décalée par rapport à l'idée que je m'en faisais. Je l'imaginais plus bonde, genre "cheveux d'or" donc beaucoup plus clairs et plus lumineux que ceux de la figurante posant pour cette carte. Et plus souriante, plus rieuse (dans le livre, elle chante, va, vient, virevolte, etc...). Le visage semble beaucoup trop "ingrat" pour ce type de personnage. Dommage, elle est pourtant pas vilaine, la petite madame qui pose pour la carte... mais bon, c'est pas ça. Elle ferait presque banale...

22
Je vois pas en quoi ils veulent un monopole... :huh: Ce n'est que leur vision de personnages déjà représentés par ailleurs à d'innombrables reprises par de nombreux artistes.Je poste Tom et Glorfindel d'ici 10 minutes ! :)

23
Un peu déçue par Baie d'Or, moi zaussi... Comme Eoliah, je la trouve banale... Il n'y a aucune féérie qui se dégage d'elle :( Plus que 6 minutes à patienter, alors (:pippin:)#i On va voir Glorfi, on va voir Glorfi, on va, on va, on va voir Glorfindel :lol: (5, le temps que Pip s'exprime)

25
Déçue............. :( Le voyais plus... Glorfindel, mon Glorfindel... Là, il est limite fadasse... :( Tom, en revanche, a un bon côté bien jovial :lol: Erreur de casting... M'enfin, ça n'engage que moi... Je reste donc avec le Glorfindel que je me suis fabriqué dans ma tête :( (:pippin:)#i Ca m'a coupé le sifflet, et j'ai perdu ma légendaire jovialité.

26
C'est Tom !!! C'est tout à fait lui !!! :D :D :D Dommage qu'on voit pas ses bottes.Par contre Glorfindel... :unsure: Pas vraiment le puissant seigneur elfe auquel je m'attendais... C'est qui ce gamin ? A la limite, c'était plutôt comme ça que je m'imaginais Legolas... mais pas Glorfindel <_< .

29
Je te trouve assez dure là... Il est déjà bien mieux que la plupart des Elfes du film ! ;) Et si c'est donc lui Glorfindel, on le voit dans le Retour du Roi, à côté d'Arwen, lors de la scène du couronnement. :huh:
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/glorfindel.jpg
Oui, bon, finalement, il est peut-être pas mieux que les autres. :P

30
Gillo ! C'est du bébé elfe, ça ! Ben là, si c'est Glorfi, je ne regrette pas l'option "SOS Arwen" :lol: Vainqueur pour moi : le Glorfindel de Howe :lol: (:pippin:)#i Et j'approuve !

31
C'est en effet Glorfindel qu'on voit vite fait au couronnement. Il me laisse assez indifférent <_< ... Par contre, Tom: C'EST LUI! :D C'EST TOM BOMBADIL :D ! Là je suis convaincu à 100%! :lol:

33
oh la la, on va faire tout le sujet là dessus si ça continue...Non seulement il a l'air jeune, mais, en plus, il a un regard d'une intelligence rare... Rare parce qu'on a du mal à la trouver ? Là, c'est vraiment de l'horreur de casting !Je garde celui de John Howe ! :lol: Et pi j'arrête de causer de lui. Il me plait pas. Na ! Même Asfaloth a pas voulu de lui :lol: (:frodo:)#i De moi, si !

34
Complètement d'accord avec Anarion : c'est bien Tom Bombadil :D je le voyais juste un petit peu moins "enrobé" mais sinon c'est tout à fait ça :mrgreen: Baie d'Or est un peu plus vieille que l'idée que j'en avais, un peu trop humaine. Pour moi elle est intemporelle comme les elfes, à la fois jeune et vieille. Mais bon, je chipote, elle est pas mal non plus ;) Par contre j'ai aussi du mal avec Glorfindel, il est beaucoup trop jeune <_< Il devrait au moins être du même genre que les Elrond, Celeborn ou Haldir du film, il fait même plus jeune que Legolas :blink: Mais sinon c'est une bonne idée qu'ils ont eu de sortir des cartes des personnages manquant :P

35
C'est vrai que Glorfindel fait un peu jeune (je dirai même beaucoup) :( Mais par contre Tom est nickel exactement comme je le pensai, peut être un peu plus grand que je pensai mais vraiment génial.Vivement les suivantes :lol:

36
:lol: hoooooooo mon Tom en chair et en os !!!!!!!!!!! Qu'il est beau !!! :lol: hoooooooooo Baie d'or qui a pris 20 ans dans la tronche !!!!!!!!!!!!! :lol: hoooooooooo un radagast tout à fait acceptable avec son air complètement dans la lune ! :lol: hoooooooo...argggggggg GLORFINDEL :( :( :( mon Glorfindel qu'ont ils fait de toi ??? Z'avez pas honte de défigurer comme ça mon premier amour ???! :angry: On a dit qu'il était très beau (normal c'est un elfe ), mais c'est aussi un guerrier féroce qui met en fuite les nazguls !! C'est pas sensé être un jeune premier qui a à peine mon âge ! a ce coup là je préfère largement (:legolas:)#iGrosse déception pour Glorfindel, je le voyait plus comme les elfes que l'on voit reforger Anduril : l'air un poil plus sauvage que le reste de leurs compagnons ! J'espère qu'ils ne me referont pas un choc du même genre pour mes 2 autres adorés Elladan et Elrohir ! Mais bon elles sont quand même super belles ces images :P

37
Oh quelles belles cartes ! :o :o Bon mon avis ne va pas être d'une très grande originalité :- Radagast : Magnifique ! --> un Gandalf le Gris en brun (logique!), entouré de petits zoziaux tous mignons et avec un beau baton recouvert de mousse... tous ces détails à son image sont admirables !- Baie d'or : D'après les descriptions je l'immaginais plus jeune, mais bon, si on regarde Tom Bombadil,... et puis oh ! des petites libellules autours, c'est-y pas mignon là encore !- Glorfindel : :lol: :lol: Sans commentaire ! Enfin si, 2 --> beaucoups trop jeune c'est vrai, et comme le dit Brynhdil, qu'il a un regard subtil :rolleyes: :mrgreen: - Tom Bombadil : Le meilleur pour la fin, ô joie, exactement comme je l'immaginais --> un bon (gros) vivant, tout sourire dans sa barbe, superbe ! Et on voit p'têt pas ses bottes mais y a bien sa plume au chapeau !Rhââ, on les verrait presque s'animer...!Mention speciale pour les décors et les détails qui font le tout très bien trouvés à chaque fois !Décipher a vraiment fais du beau boulot (à une exeption <_< ), sur un sujet délicat, de rajouter des personnages !Et merci de nous avoir montré ça ! (:pippin:)#i

38
Hé bien moi je ne suis pas très convaincu par Tom :unsure: Je sais pas, c'est peut pêtre la pose qu'il prend ou alors le costume qui n'est pas assez détaillé. Faut dire on a peine à le voir derrière cette looongue barbe :o Et puis je sais pas je lui voyais aussi un visage un peu plus mystèrieux <_<

39
OH LE CHOC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink: C'est quoi ce gamin tête à claques???!!!!! :wacko: Pour le coup je suis vraiment contente qu'ils l'aient remplacé par Arwen dans la Communauté! :rolleyes: M'enfin... Radagast et Bombadil :arrow: nickel :) Pour Godlberry j'ai été un peu surprise sur le coup vu que c'était pas trop comme ça que je l'imaginais non plus, mais bon c pas la cata comparé à Junior.... ça reste tout à fait crédible quoi, c une certaine vision.Et le problème, c pas qu'elle soit d'âge mûre (imaginez un peu qu'ils aient mis une jeunette de la famille de Junior!), mais c surtout que la pose convient pas à mon avis... trop figée, et donc peu souriante... ça aurait sans doute mieux rendu de face, voire carrément en mouvement, du moins avec un sourire malicieux et un regard pétillant bien visibles en tt cas ... ;)

40
j'aime bien Radagast avec son côté "complètement ailleurs",Mais pour les autres, j'avoue être beaucoup moins enthousiaste :Baie d'or me fait penser à Nathalie Bayle ... pas crédible :lol: Glorfindel, non , vraiment une grosse erreur de casting, à croire qu'il n'ont pas lu le livreTom, t :lol: trop propre sur lui ! où est le chapeau tout cabossé ? et la Grande plume bleue ? Sinon l'acteur est bien choisi mais j'aurais aimé le voir "en pied" avec ses bottes, moins statique, mais bon ne soyons pas trop critique ;)