Gillossen,lundi 22 mars 2004, 16:10 a écrit :En tous cas, après un démarrage difficile, on a terminé le concours avec... 2000 participants !:lol:
Vous les aurez. ;)Mais justement, cette réponse-là n'est pas très flatteuse, et certains ont vu beaucoup trop gros !Aléa,lundi 22 mars 2004, 17:58 a écrit :Je suis curieuse de la réponse à la question supplémentaire en fait...
Ah bah tiens justement à propose de la question subsidiaireAnarion,lundi 22 mars 2004, 18:15 a écrit :2000 participants, c'est un sacré succés!!![]()
Je suis un peu rassuré sur la question subsidiaire (je croyais avoir été radin sur le coup), mais je crois que pour le coup j'ai vu trés trés petit... enfin bon, j'aurais découvert Gorn, c'est déjà cool!
Tu dois ressembler à un psychopathe avec les yeux injectés de sang!Shinji ar Barzh,lundi 22 mars 2004, 19:22 a écrit :Sinon 2000 participants c'est bien, sauf quand on a pas mis en place un système pour trier les réponses automatiquementParce que se taper les 2000 mails à lire :rolleyes: mes yeux s'en souviennent encore
Gillossen,mercredi 24 mars 2004, 09:00 a écrit :Et en plus, Tiburce a dit qu'il ferait une dédicace spécialement pour le site, si c'est pas la classe !![]()
En effet, c'est super sympa de sa partShinji ar Barzh,mercredi 24 mars 2004, 14:42 a écrit :Il a l'air très sympa en tout cas Tiburce![]()
Quand j'aurais les sous pour, je crois bien que je me laisserais tenter par Gorn
Quelque chose comme ça, j'imagine.Une illustration avec mis "merci à tout les lecteurs d'elbakin.net" ou quelque chose comme ça ?
Retourner vers « De la Fantasy »