162
PREMSCa faisait longtemps (en espérant que quelqu'un ne poste pas plus vite !
)Oh... Les jolies zimages de synthèses que voilà ! Oh, qu'ils font vrais les personnagesEt puis, franchement, une cascade, pour murmurer des mots d'amour
(:aragorn:)#i je t'aimeuh (bruit de l'eau qui tombe)(:arwen:)#i kestudi ? J'abandonne mon immortalité pour toi (:aragorn:)#i comment ? Je pars avec Frodo !(Si Elrond ne rapplique pas dans les les 5 secondes en les entendant beugler leurs mots doux, c'est que, il a peut être la double vue, mais il est sourd... Le comble pour un elfe
)Le décor est quand même joli, avec ce clair de lune qui filtre à travers les arbres... les lumières de RivendellDisons que ça met bien en place l'histoire d'amour du film...Ce sont vraiment les personnages qui me gênent
note : 14/20 (les personnages... Remarquez, vu l'emplacement du pont par rapport à la cascade, les pierres doivent être bien glissantes
finalement, je mets 18/20, pour l'humour involontaire et l'image que j'ai dans la tête
)

163
Ben moi je trouve cette image très belle
(:lol: ta parodie Brynhild
)Le choix des couleurs, l'éclairage, la prise de vue, ça a vraiment beaucoup de charme
Mais honnêtement les personnages ne me gênent pas trop
En fait ça donne une note de poésie à l'image
Une de mes préférées pour l'instant dans ce "Remember 1999"
Merci beaucoup Gillo 

167
Le logo sur l'image de Lee est beaucoup trop brouillon aussi !Qant a cette image de pré-visuels, on voit encore une fois que l'atmosphère était déjà bien définie dès le départ : l'ambiance, les couleurs et décors sont identiques aux films ! C'est vraiment le genre d'image que les fans devaient s'arracher !
169
Dévoilées ou ? Sur le net, le site, les magazines...? (c'est ça?)Gillossen,vendredi 02 avril 2004, 11:32 a écrit :Ben, c'est l'une des 7 images " préparatoires " dévoilées début 99, comme la première postée dans le sujet.iluvatar,vendredi 02 avril 2004, 11:24 a écrit :Cette image vient d'ou ?
170
Ben, par NewLine et ensuite repris par des magazines comme Premiere, etc, oui.iluvatar,vendredi 02 avril 2004, 15:15 a écrit :Dévoilées ou ? Sur le net, le site, les magazines...? (c'est ça?)Gillossen,vendredi 02 avril 2004, 11:32 a écrit :Ben, c'est l'une des 7 images " préparatoires " dévoilées début 99, comme la première postée dans le sujet.iluvatar,vendredi 02 avril 2004, 11:24 a écrit :Cette image vient d'ou ?

180
Ouarf !!! Excellent !!!Encore une photo qui vaut son pesant de caramels mous
Le sportif personnifié (quoique, il paraîtrait que les gladiateurs, ben, ils étaient physiquement comme ça... Ca casse le mythe, la science
)En prime, vue la forme donnée à la torche, on a plutôt l'impression d'un samouraï présentant les armes (oui, un samouraï en costume PJ)
Et... Sur la photo de gauche...
C'est quoi le truc sur la droite ? Une télécommande ? C'est pas le vrai ! Il a envoyé un robot fabriqué par Weta !!!
Gillo, tu t'es surpassé pour celle là