C'est vrai qu'il a une tête marrante, du genre.... "Touche pas à Andùril, ou sinon tu vas la goûter de très près !"Dil et Fergus,mardi 06 avril 2004, 23:23 a écrit :La vie est dure parfois, faire poser son épée dans un mag... Il nous tire une de ces tronches, quand même
... Mais Anduril est superbe, ça y'a pas à dire... bien que je trouve qu'ils se sont un trop peu lachés sur sa taille
. Même dans les mains d'Aragorn, elle me paraît énorme...
Et encore... On sait pas combien de prises il a fallu à Gogorn pour faire ce long moulinet, bras en extension pendant 30 secondes avec tout le poids de l'épée au bout!!!Sinon, pour la longueur... je me demande... comment on la transporte... Au fourreau attaché à la ceinture, ça doit pas être évident à moins de faire 2.5m. D'ailleurs, dans le film, Aragorn se balade toujours avec la lame dénudée à la main...Brynhild,mercredi 07 avril 2004, 08:20 a écrit :Faut pas jouer à GogornIl n'y en a qu'un
![]()
J'osais pas trop le dire dans mon 1er post... mais je trouve ça tout à fait vraiThys,mercredi 07 avril 2004, 09:22 a écrit :L'épée est belle c'est sûr, mais le porte lame...hum, je crois que je vais me faire des ennemies cette fois...pardonnez-moi mesdames, mais je trouve qu'il a un air concentré/constipé (passez-moi l'expression :rolleyes:) qui ne le met pas vraiment à son avantage...personnellement, je n'en voudrais pas dans mon salon!
Heu oui ca me semble difficile ... Je ne suis pas tout petit et elle traîne par terre quand je simule un porté à la ceinture .... A moins de mettre des bretelles ...Aviendha,mercredi 07 avril 2004, 09:43 a écrit :Sinon, pour la longueur... je me demande... comment on la transporte... Au fourreau attaché à la ceinture, ça doit pas être évident à moins de faire 2.5m. D'ailleurs, dans le film, Aragorn se balade toujours avec la lame dénudée à la main... <_< :huh:
Elle pèse environ 2.4 kgs.
Je ne voudrais pas faire voler en éclat toutes les illusions qui vous reste mais pourtant, sur la photo, on dirait bien...Un héros n'est jamais constipé...
Oh, ça va, je l'imaginais plus lourde, là c'est juste qu'il faut pour faire un peu d'altères...Sinon pour savoir comment la porter sans se prendre les pieds dedans...à priori, une telle épée, je la porterais dans le dos...parce que 1,30 mètre, c'est grand quand même!ThysElle pèse environ 2.4 kgs.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »