Je pense aussi que ça connaissance d'Eragon n'a pas vraiment influencé son refus. Néanmoins, c'est toujours un point négatif pour cette adaptation.Foradan,mercredi 19 juillet 2006, 11:18 a écrit :Mouaip, en fait de courage, c'est la trouille de l'avion et de ces pays inconnus loin à l'est de la Tamise qui l'ont convaincu de son choix artistique...
Et il se permet de parler comme çaEt dire qu'il a déjà 18 ans...
En tout cas ils ne se brusquent pas mais alors pas du tout du tout pour ce qui est des news des photos et surtout de la BA« Je n'ai aucun retour, ce qui est mieux qu'avec la plupart des femmes. »
Je vois pas qu'est ce que vous voulez dire par cette phrase.Quel problème pose son âge?Sinon, pas génial la photo mais tous les acteurs ont une photo d'un film pas très belle. Je ne pense qu'il faille juger le film juste sur quelques photos même si ça commence à être déprimant.et dire qu'il a déjà 18 ans...
This is Eragon with Zar'roc, his sword, relecting the eye of his dragon, Saphira. On his palm is the "gedwey ignasia", or shining palm, the token that marks him a Shur'tugal, or dragon rider.Prismacolor by Kim Kincaid
Retourner vers « Adaptations Fantasy »