Quel est le passage du Retour du Roi que vous attendez le plus ?

La traversée du Mordor par Sam et Frodon
Nombre total de votes : 5 (5%)
La rencontre de Sam et Frodon avec Arachné
Nombre total de votes : 12 (12%)
La fin de Saroumane
Nombre total de votes : 3 (3%)
Le traversée du Chemin des Morts
Nombre total de votes : 15 (15%)
La bataille des Champs du Pelennor
Nombre total de votes : 33 (34%)
Le départ vers Valinor ...
Nombre total de votes : 21 (21%)
Autre
Nombre total de votes : 9 (9%)
Nombre total de votes : 98

101
Et bien , en fait après la vision de la BA c'est encore plus dur de faire un choix de passage plus attendu qu'un autre :lol:Bon aller finalement je dirais que c'est la fin de Saroumane qui m'intrigue le plus à vrai dire , étant donné qu'on ne le voit pas dans la BA , ça fait une raison de plus pour attendre ce passage plus qu'un autre ce qui ne veut pas dire que ce sera mon passage préféré :D surtout que j'ai bien compris que Saroumane deviendra rapidement de l'histoire ancienne :lol:

102
c'est idiot mais c'est maintenant que j'ai plus les livres sous la main que je peux préciser ce que je voulais dire exactement par les retrouvailles de tous les héros aprés la chute du Mordor : il s'agit de la répétition de la phrase de Sam juste aprés la destruction de l'anneau"et maintenant voici l'histoire de Sam Gamégie et de Frodon aux neuf doigts"si quelqu'un pouvait retrouver la phrase exacte vu que je peux pas le faire...donc pour répondre à la question :
Alors, alors, est-ce que certaines opinions ont changé avec la vision de la bande-annonce ?
pas de changements pour moi

103
lol ronit t'es dure avec Frodon, il a pas perdu une main, il n'a perdu qu'un doigt :lol:Donc j'imagine que la phrase que tu cherches c'est au chapitre des champs de Cormallen :
Ils se tenaient debout, à présent; Sam serrait la main de son maître et la caressait. Il soupira - Dans quelle histoire nous avons été, hein, Monsieur Frodon ! dit-il. Je voudrais bien pouvoir l'entendre raconter! Croyez-vous qu'on dira : Et maintenant; voici l'histoire de Frodon aux Neuf-Doigts et de l'Anneau du Destin ? et alors, tout le monde fera silence, comme nous le fîmes quand, à Fondcombe, on nous a raconté l'histoire de Beren à la Main Unique et du Grand Joyau. Je voudrais bien pouvoir l'entendre! Et je me demande quelle sera la suite après notre partie.

104
Après la bande-annonce j'avoue que mon choix se porte plus vers la rencontre de Frodon et Sam avec Arachnée, mais je suis tout aussi impatient de voir le Pelennor avec ses petits soldat par milliers :o Ah... :!:

105
J'avais voté pour le chemin de morts il y a quelques temps et c'est toujours un des passages que j'attends impatiemment, quoiqu'avec un peu plus de circonspection vu qu'il sera forcément différent de celui du livre (je ne me suis pas encore habituée au fait qu'ils ne soient que trois là-dedans ;) ). Mais avec la bande-annonce il y a un autre moment que je trépigne de voir, c'est le discours d'Elessar devant ses troupes avant la bataille du Morannon (si c'est bien là que ça se passe) :-P

106
Il me semble que Ronit parle du passage au champs de Cormalen ( ou un nom du genre , je suis desole j ai pas le livre sous la main pour l orthographe ) ou justement une ode a frodon au 9 doigts est chantée ( ce qui touche beaucoup Sam et Frodon vu qu il lui en avait parler precedement sans pouvoir imaginer que cela prendrait forme ! ) et tous les heros sont presents ;) ( enfin c est de memoire que je le dis, il faudrait confirmation )Sinon je dois dire que apres le visionage de la bande annonce je m interese d avantage a Arachnée qu auparavant , et puis comme le dit Hylwen , ce discours d Aragorn est du grand art alors ca va etre un moment fort Mais bon le champs du pelenor reste le moment que j attends le plus avec la charge des Rohirims ( si elle est aussi belle que dans les deux tours , y aura plus d accoudoir a mon siege a la fin de la sceance :oops: ) la mort de Theoden , le combat avec le Nazgul et Aragorn se pointant enfin , la mort de Denethor , etc :D Voila voila :)

108
J'ai voté pour le départ vers Valinor, j'ai hâte de voir les Havres Gris...(quoique pas trop car ça voudra dire que ça sera la fin :pleure: )Mais je suis également impatiente d'emprunter le chemin des morts aux côtés d'Aragorn (au moins en imagination...) surtout depuis que je l'ai vu en armure avec son épée reforgée... La classe!!!

109
Dans la bande annonce, PJ nous montre un pti Shelob mais pas du tout l'armée des morts et le départ vers Valinor sans doute que ces deux scenes seront la surprise dans le film.... :roll:

110
J'attends de voir la destruction de l anneau , comment PJ va le mettre en scene ? ce qu il va se passer ? etc Ca risque d etre apocalyptique et demesuré bref nous en mettre plein la vue , surtout avec les expressions des acteurs :D

111
La fin du film me parait le moment le plus important.Je ressens toujours énormément de tristesse à voir ses personnages quitter un monde qu'ils ont défendus si chèrement.Comment le film va t'il s'achever ?Avec la voix off de Galadriel comme pour le début du film.Quelle sera la dernière image ?Hummmm je trépigne de le savoir

112
moi la scene que j'attends le plus c'est dans la crevasse de la Montagne du Destin ,voir Frodon corrompu par l'anneau et son ultime face a face avec Golum :pong: ,et j'aimerais savoir si PJ a conserve le passage avec les tetes coupees au siege de Minas Thirith :?:

113
Je vois bien le dernier plan du film (et de toute la trilogie donc), avec le bateau elfique contenant frodon, gandalf et cie, s'éloigner vers Valinor avec une superbe musique derriére made in Shore, ce serait trop beau :aime:

114
La fin du film me parait le moment le plus important.Je ressens toujours énormément de tristesse à voir ses personnages quitter un monde qu'ils ont défendus si chèrement.Comment le film va t'il s'achever ?Avec la voix off de Galadriel comme pour le début du film.Quelle sera la dernière image ?Hummmm je trépigne de le savoir
Je ne pense pas que Galadriel fera la voix off je pense plutot à Gandalf car il a vecu cette aventure et il conclut définitivement, dans la communauté de l'anneau, je trouvais ca normal que Galadriel raconte au début du film car elle a vecu cette dure période alors que Gandalf n'y etit pas...

116
sans doute que ces deux scenes seront la surprise dans le film.... :roll:
Je les attends avec d'autant plus d'impatience!!!J'ai également hâte de voir comment PJ s'en sort avec le retour en Comté vu qu'apparemment elle sera pas ravagée.Par contre, je crois que dans la version longue des 2 tours, PJ a inclus le passage où Merry et Pïppin boivent l'eau de Fangorn. Je me demande s'il va bien les faire paraitre plus grands, s'il vont devoir se battre en Comté et s'ils vont eux aussi devenir les héros de chanson grâce à leurs exploits et à leur taille? Je crois que je devrais déjà me contenter de la version courte, sinon je vais encore avoir à attendre un an minimum avant d'être satisfaite ;)

118
Moi, ce que j'attends avec impatience, c'est le moment où Gollumtombe dans la fosse, où tout s'arrête, le temps se suspend, Gandalf dit "Attendez, hommes de l'Ouest, car voici venue l'heure du Destin" puis alors que tout se met à gronder et les Nazgüls à flamber, il hurle "Le Royaume de Mordor est fini! Le Porteur de l'Anneau a accompli sa Quête!".Moi, c'est ça que j'attends de voir. Et si je n'ai pas envie de hurler à ce moment là, c'est que le film sera raté. :-)Coyote

119
Ce qui est intéressant, c'est de se demander si les deux hobbits dopés par Treebeard auront l'air plus grands dans RotK (pour la fin de TTT, on ne pouvait pas vraiment se rendre compte, sans humains à côté d'eux) : cela paraît inévitable, mais comment justifier cela auprès de ceux qui n'auront pas vu la version longue de TTT ? (vous me direz qu'ils ne le remarqueront sans doute pas).Pour les têtes coupées, on ne les aura peut-être pas dès la version ciné, mais dans la vl.

120
Dans la bande annonce, PJ nous montre un pti Shelob mais pas du tout l'armée des morts et le départ vers Valinor sans doute que ces deux scenes seront la surprise dans le film.... :roll:
On ne la voit vraiment pas beaucoup!! C'est le passage que j'attend le plus : PJ va-t-il réussir à lui donner une ame en pls de ses 8 pattes ?L'armée des morts, ça va sans doute etre grandiose