pas de changements pour moiAlors, alors, est-ce que certaines opinions ont changé avec la vision de la bande-annonce ?
Ils se tenaient debout, à présent; Sam serrait la main de son maître et la caressait. Il soupira - Dans quelle histoire nous avons été, hein, Monsieur Frodon ! dit-il. Je voudrais bien pouvoir l'entendre raconter! Croyez-vous qu'on dira : Et maintenant; voici l'histoire de Frodon aux Neuf-Doigts et de l'Anneau du Destin ? et alors, tout le monde fera silence, comme nous le fîmes quand, à Fondcombe, on nous a raconté l'histoire de Beren à la Main Unique et du Grand Joyau. Je voudrais bien pouvoir l'entendre! Et je me demande quelle sera la suite après notre partie.
Je ne pense pas que Galadriel fera la voix off je pense plutot à Gandalf car il a vecu cette aventure et il conclut définitivement, dans la communauté de l'anneau, je trouvais ca normal que Galadriel raconte au début du film car elle a vecu cette dure période alors que Gandalf n'y etit pas...La fin du film me parait le moment le plus important.Je ressens toujours énormément de tristesse à voir ses personnages quitter un monde qu'ils ont défendus si chèrement.Comment le film va t'il s'achever ?Avec la voix off de Galadriel comme pour le début du film.Quelle sera la dernière image ?Hummmm je trépigne de le savoir
Je les attends avec d'autant plus d'impatience!!!J'ai également hâte de voir comment PJ s'en sort avec le retour en Comté vu qu'apparemment elle sera pas ravagée.Par contre, je crois que dans la version longue des 2 tours, PJ a inclus le passage où Merry et Pïppin boivent l'eau de Fangorn. Je me demande s'il va bien les faire paraitre plus grands, s'il vont devoir se battre en Comté et s'ils vont eux aussi devenir les héros de chanson grâce à leurs exploits et à leur taille? Je crois que je devrais déjà me contenter de la version courte, sinon je vais encore avoir à attendre un an minimum avant d'être satisfaitesans doute que ces deux scenes seront la surprise dans le film.... :roll:
On ne la voit vraiment pas beaucoup!! C'est le passage que j'attend le plus : PJ va-t-il réussir à lui donner une ame en pls de ses 8 pattes ?L'armée des morts, ça va sans doute etre grandioseDans la bande annonce, PJ nous montre un pti Shelob mais pas du tout l'armée des morts et le départ vers Valinor sans doute que ces deux scenes seront la surprise dans le film.... :roll:
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »