Pour ma part, j'ai mis la Bataille des champs du Pelennor, car c'est une des actions principales du livre tout de même, et il contient notamment les Nazgul à l'attaque, le Roi Nazgul aux portes de Minas Tirith, le terrassement du Roi Nazgul par Eowyn, les Nazgul vont à la mer, le Roi Nazgul va à l'école... mais euh... je m'egare :shock:

... donc je disais... la confusion de Denethor, la mort de Théoden *sniiiiiiiiiffffff*

, et bien d'autres scènes qui s'annoncent palpitantes...Mais j'aurais très bien pu voter pour la rencontre d'avec Arachne, parce-que c'est vraiment un passage qui me terrifie et je suis toute excitée a chaque fois que je le relis... surement un de mes passages préférés ! :twisted: Je suis préssée de savoir quelle aura l'apparence de l'Arachne de PJ, et si elle fera autant peur que celle du livre... (J'espère qu'elle sera mieux réussie qu'Aragog dans Harry Potter CoS :? ) Le depart de Valinor aussi je l'attends... et le Chemin des Morts... et la Bataille de Lézeau aussi, bien sûr... :)Aaaah.. et puis Minas Morgul, la reconvertion de l'Isengard par les Ents... le mariaaaage entre Aragorn & Arwen!!!Enfin je crois que j'attends carrement tout le film avec impatience !

:DMais quand même... Je me rends compte que j'ai oublié un détail : la traversée du Mordor par Sam & Frodon. Et surtout...
La fin de la Quête..., la destruction du Mordor. Voila ce que j'attends !

8) Et ma signature parle d'elle même !Ca risque d'être "chaud"
(Rhhoo... On peut pas re-voter ?
:? )Bon mais pour avoir oublié ca... :violent: 'Ciriel'Aïe.
On pourrait pas quand même le rajouter "La chute du Mordor" dans les possibiltées de vote ?