101
Pour tous les petits Belges qui fréquentent ce forum : j'ai contacté le distributeur belge par curiosité, mais ils m'ont malheureusement répondu que les versions longues ne seront pas exploitées en salle !Il y aura bien des marathons, mais uniquement de version ciné !Dommage...(L'UGC Lille n'est pas si loin, éventuellement...)

104
J'ai encore rien vu concernant Pathé... Quelqu'un sait si ils vont le faire et ce qu'ils feront ? Marathon ou les deux ressorties également ?
On sait ça, comme cela a été dit. ;)
3eme brève de la journée, cette fois à propos de la journée Seigneur des Anneaux, avec la possibilité de voir les trois films au cinéma le 16 Décembre ! Voilà la réponse de Pathé : " C'est une opération nationale qui va être distribuée sur toute la France. Les cinémas en france vont pouvoir décider de faire ou non cette nuit. Restez en contact avec votre cinéma Gaumont ou Pathé proche de chez vous, ils vous fourniront l'information dès que possible,mais pour l'instant on ne connait pas encore les cinémas qui vont organiser cette nuit. "De quoi frétiller d'impatience !Posté le 9 Octobre à 16h39FR, par esdeo.

107
Au début je demandais si il faisait uniquemement le Marathon ou à la fois le Marathon et les deux ressorties.En tout cas j'espère qu'il feront les ressorties séparées car je pourrais pas faire le Marathon (j'ai encore cours, pour une semaine près, ça me dégoute)

108
Aahh bien la confirmation de metro :)Maintenant , je ne sais même plus ce que je veux d'ailleurs lol , je sais pas ce qui est le mieux , faire le marathon sur une journée ou film par film et quel ciné choisir... lolC'est surtout au niveau du choix du ciné que c'est dur , mieux vaut un ciné confortable avec un bon écran et où il y a généralement pas trop de monde genre un Pathé ou plutôt un ciné bon écran GEANT , moins confortable et bourré de monde genre Le REX ? :lol:Quel cruel dilemme :pong:

109
Je te conseille de faire ce marathon cad les trois en même temps, pour ma part je serai là pour faire ce marathon ! à bercy il y aura une ambiance d'enfer "I feel it" ! si j'ai les places bien sur ! :?

110
oué le marathon faut faire ca a bercy, bien que pour commencé j'aurais préfèré le voir en VF pour tout bien comprendre et pas avoir à me concentrer sur les ST et ainsi louper un peu des images sublimes du film.sinon pour le REX moi je dis faut oublier l'écran est énorme mais tellement que c'est trop, l'images en devient floue et c dur d'etre bien placé

111
Aahh bien la confirmation de metro :)Maintenant , je ne sais même plus ce que je veux d'ailleurs lol , je sais pas ce qui est le mieux , faire le marathon sur une journée ou film par film  
Eh ben.. fais les deux :lol:(mais évite peut-être d'aller au ciné trop de fois avant, du coup :mrgreen: )

116
J'étais bouche bée quand je l'ai vu " :shock: " comme ça lol.C'est magnifique !!! J'espère qu'on aura des trucs de ce genre sur les bus ou métro.

118
J'adore l'effet de lumière autour de l'année !!!En tout cas, s'ils pouvaient nous faire une affiche du RdR dans le même genre (mais en mieux qd même), ça serait génial !

119
officiellement, tous les cinés vont ressortir les films en version longue, reste a voir pour la langue, dans les cinés plus VF ca sera en VF et pour des cinés plus VO comme pour l'ugc bercy ca sera en VO
oui ba à NANTES l'UGC a tendance à diffuser quelque film en VO(plutôt pour les adultes) , mais il ne l'on pas fait pour le SDA. C'est dommage parce les autres cinéma Pathé et Gaumont ne diffusent aucune VO alors UGC pourrait diffuser d'avantage de film en VO sans risque de perdre des clients.... en même temps l'autre jour je suis allé voir mystic River et j'ai vu un couple (adult) rebrousser chemin quand il ont vu que c'était en VO.... j'étais un peu sur le cul.... :?

120
Bon alors, je remonte ce sujet, mais c'est plus pour vous rappeler pour ceux qui ne le sauraient pas encore, ;) que la liste des cinémas dont on sait de façon CERTAINE qu'ils font quelque chose se trouve ici, et a été remise à jour encore ce matin : :)http://elbakin.suidzer0.org/viewtopic.php?t=2871+ l'annonce de Gaumont hier en news. :)Voilà, histoire d'éviter de faire 20 pages d'hésitations, de questions aux réponses déjà données, etc... ;)EDIT : avec une news de Metropolitan pour une " Bande-annonce : Trilogie Seigneur des Anneaux ".http://www.metrofilms.com/metro2/actus.asp...e_actu=24112003