101
Pour la cadence des critiques, j'avais remarqué ;)Par contre en ce moment et probablement l'année prochaine aussi, je vais devoir restreindre mes lectures fantasy, français oblige (eh oui, je passe le abc en 2008 mais ils sont déjà sur notre dos, on vient tout juste de sortir du brevet)

103
Comme les parutions VF sont plutôt calmes en décembre - mais avec beaucoup de beaux livres chez certains éditeurs "annexes" -, les critiques de fin d'année porteront en majorité sur de la VO... :)

106
J'ai bien aimé Winterbirth. Brian Ruckley est vraiment cool. Si tu veux une interview... :)J'ai bien hâte de lire la suite. Il y a plusieurs concepts intéressants dans ce bouquin, et j'ai hâte de voir ce que l'auteur fera avec.Patrick

107
Alors, élargissons ce sujet aux prochaines interviews d'auteurs ou autres personnalités ! :)En plus de Tad Williams, Sébastien Guillot viendra faire le point sur la Fantay chez Calmann-Lévy le mois prochain, et parmi les prochains auteurs interrogés par nos soins... Je peux notamment annoncer...Orson Scott Card ! :)

108
Gillossen a écrit :et parmi les prochains auteurs interrogés par nos soins... Je peux notamment annoncer...Orson Scott Card ! :)
Wahou ! Alors là, on peut dire qu'on passe la catégorie au-dessus question notoriété ! :oFélicitations au(x) démarcheur(s) ! ;)

112
Alors, concernant Card, pour ceux que ça intéresserait : je pensais qu'on avait oublié de me répondre, mais en fait... Il n'avait même pas reçu nos questions. :| Enfin, c'est relancé ! ;)Et pour le reste, en plus des interviews réalisées lors du Salon du Livre et donc la première devrait arriver aujourd'hui, vous pouvez déjà vous attendre à Alan Campbell, etc... :)

114
Luigi Brosse a écrit :Va binetôt falloir songer à faire une rubrique spécial interview :)
Si déjà l'index Auteurs était à jour concernant la colonne interviews... :sifflote: :|Sinon, celle de O.S Card n'est pas oubliée, mais son épouse m'a informé pas plus tard que dimanche que malheureusement, il était en train de boucler un semestre de cours, donc très occupé. :o

116
Fwd: At last, the answers to your excellent questions
Ce fut long, très long, avec en plus des problèmes de mails, mais les réponses de Mr. Card sont enfin arrivées ! :)