D'ailleurs le Maître des Ombres ne devait-il pas arriver aujourd'hui?...Bref, une très bonne idée que ce sujet, mais c'est risqué parce qu'on risque de râler si certaines critiques tardent à venir...
Ah oui, je l'attends celui-là ! C'est vraiment une bonne idée de dire ce que vous allez critiquer, ca permet de se faire un planning... Mais pas de s'y tenir...Gillossen,mardi 06 juillet 2004, 17:53 a écrit :On pourra maintenant ajouter, notamment, " Royaume Magique à vendre ! " de Terry Brooks,
Deux cycles très spéciaux, aussi bien l'un que l'autre. Même si la saga d'Uasti a ma préférence avec deux personnages très bien faits.Gillossen,mardi 06 juillet 2004, 17:53 a écrit :On pourra maintenant ajouter, notamment, " Royaume Magique à vendre ! " de Terry Brooks, ou bien encore " La saga d'Uasti " de Tanith Lee...
Tiens, je suis curieuise de lire sa critique. J'ai lu le premier tome il y a quelques mois et j'avais trouvé ça plutôt moyen ce qui m'avait fait en rester là...Gillossen,mardi 06 juillet 2004, 17:53 a écrit :On pourra maintenant ajouter, notamment, " Royaume Magique à vendre ! " de Terry Brooks
Tiens, j'ai hâte de la lire celle-là, j'ai lu deux cycles de cette auteuse très prolifique (ce qui n'est pas toujours bon signe" La saga d'Uasti " de Tanith Lee...
Si tu n'as pas aimé le premier, la suite est en gros dans le même style avec toujours les aventures de notre anti héros avocat (après tout, Brook était juristeAviendha,mardi 06 juillet 2004, 20:34 a écrit :Tiens, je suis curieuise de lire sa critique. J'ai lu le premier tome il y a quelques mois et j'avais trouvé ça plutôt moyen ce qui m'avait fait en rester là...Gillossen,mardi 06 juillet 2004, 17:53 a écrit :On pourra maintenant ajouter, notamment, " Royaume Magique à vendre ! " de Terry BrooksMais après tout peut-être aurais je du persévérer...
On va voir...
Retourner vers « Autour de vos lectures... »