101
Pareil! :P J'espère qu'avec le nombre incroyable de candidates qui se sont présentées, ils vont nous en trouver des qui correspondent un peu plus aux personnages... :sifflote: Je pourrais pardonner la couleur des cheveux mais pas les yeux globuleux! :ph34r: En même temps, j'y crois pas trop mais bon... :unsure:

104
il me semble avoir entendu dire par un ami anglais que le terme "essex girl" était l'équivallent de notre bécassine, bref sert à désigner une fille pas délurée, une nunuche en somme

105
Merci d'éclairer un peu ma lanterne ! Il semble que j'ai encore beaucoup à apprendre de la culture anglaise...J'ai donc fait une petite recherche internet et j'ai trouvé pas mal de blagues, dont l'essex girl est l'objet. Cela permet de comprendre un mieux la situation du casting ! ;) Encore merci khra ! :)

106
le terme "essex girl" était l'équivallent de notre bécassine, bref sert à désigner une fille pas délurée, une nunuche en somme
Merci pour cette info qui donne un peu plus de sens à l'anecdote :) Mais même si l'"essex girl" est un peu l'équivalent de nos "bonnes" blagues sur les belges ou les blondes je trouve ça franchement déplacé de la part des membres de l'équipe de casting ! <_<

107
Ca veut dire qu'aucune demoiselle de l'Essex ne passera le casting ? Que ce comté sera la tête de turc de la Warner, qu'on tolère une ségrégation latente pour des blagues niveau "blondo-belge-carambar" ? Ca veut dire qu'on achète pas assez de DVD et de livres là-bas ? (parce que c'est pas fait pour booster les ventes parmi ces opprimés)

109
Le capitaine Katanga des Aventuriers de l'Arche Perdue? Ma foi, je serais contente de le revoir :) J'imagine qu'on aura pas droit à une petite photo de ce Robbie Jarvis avant un moment, par contre...

111
Michael Wildman ? Inconnu au bataillon.Mais vu la photo (tête et torce), je l'imagine très facilement en centaure...il suffit de rajouter le reste avec mon imagination (peut-être influencée par Narnia ?) :P .

113
Ah, bien ! :)Ombrage est exactement comme je l'imaginais, elle a vraiment le physique de l'emploi! :)Et quant à Bellatrix Lestrange, elle est vraiment pas mal non plus.Reste à voir Luna...va-t-elle déclencher (subir?) autant de réactions de l'actrice de Cho? :huh: Et pour revenir à ce Michael Wildman, inconnu au bataillon, mais moi aussi je le verrai bien en centaure...ceci dit, le seul centaure qu'on ait vu dans les films était entièrement en images de synthèse, non? :unsure: Thys

114
Imelda Staunton en Ombrage, je suis vraiment contente que ce soit confirmé :) Dans le genre "petit bout de femme qui tape sur les nerfs de tout le monde avec ma voix de petite fille" elle était déjà au top dans Raison et SentimentsJe ne connais pas Helen McCrory, mais en se basant sur la photo, ça sera sans doute pas mal. Pour Evanna Lynch, j'imagine qu'il faudra attendre des photos en costume pour commencer à se faire une opinion...

115
J'iame beaucoup la tête de l'actrice qui fera Bellatrix, elle a un pti côté "psychopathe en puissance" qui est tout à fait approprié ! Quant à Dolorès Ombrage, elle a l'air très bien choisie aussi (même si je n'ai pas vu "raison et sentiments")...Vivement les photos de Luna maintenant !!! :D

117
Elle me plait bien Luna, elle n'est pas trop jolie (ni moche!) je l'imaginais moins blonde, mais sinon, ça va... On va voir ce que ça donnera avec le look excentrique, ça devrait pas mal jouer...Pour Tonks, ça me va aussi, quoique comme elle change toujours de tête, ça n'a pas une si grande importance...

118
Gillossen,jeudi 02 février 2006, 14:06 a écrit :
Deedlit,jeudi 02 février 2006, 14:00 a écrit :Vivement les photos de Luna maintenant !!! :D
Brève mise à jour à l'instant... ;)
Comme quoi des fois il suffit de demander !! :D En tout cas elle est vraiment bien je trouve, tout à fait comme je l'imaginais, rien à redire !!!Et j'imagine même pas en costume ;)Espérons que son jeu sera à la hauteur maintenant !Mais pour Tonks j'attends de voir d'autres photos, paske sur celle-là on voit pas très bien quand même:(

119
Deedlit,jeudi 02 février 2006, 14:21 a écrit :Mais pour Tonks j'attends de voir d'autres photos, paske sur celle-là on voit pas très bien quand même:(
Dans "Pour un garçon" (avec Hugh Grant) en 2002 :
http://www.aveleyman.com/ActorsT/48240.GIF

120
Ah enfin les photos des nouveaux rôles tant attendus .... :P Ombrage est vraiment parfaite rien à redire, je l'imaginais exactement comme ça. :D Bellatrix aussi même si la photo renforce pas mal l'effet de froideur voulu. Et pour Luna c'est déjà mieux que les deux dernières qu'on a vu, et faut voir dans le rôle mais elle pourrait rendre bien. Tonks par contre, ben on voit pas grand chose pour l'instant... :unsure: