101
Elrandir a écrit :Les dictionnaires manquant c'est pour les paliers à 55 et 65 au dessus il n'y aura pas de problème, pour ma part j'hésite , certe c'est "plus rentable" le pack avec les dico mais je suis pas sur que je les aurais pris en temps normal. Faudrait que j'en ait un entre les mains pour voir. On est vraiment pas loin des 16 000. Ps: Ils ont parlé d'un panorama de la Sf à l'avenir :) D'ailleurs ils considèrent que McCaffrey et Zelazny c'est de la Sf...
C'est vrai que la « pénurie » de dictionnaires ne touche pas encore les grosses contributions, mais rien ne nous dit que ça ne finira pas par arriver. Personnellement, j'aimais mieux prévenir.Si tu hésites à ce propos, tu peux toujours aller voir sur le site de l'éditeur. Il y a quelques photos du 4e et l'on peut télécharger un extrait du 1er. Comme je ne les ai pas, je peux difficilement juger du contenu, mais, à première vue, La Petite Encyclopédie du merveilleux d'Edouard Brasey me paraît beaucoup plus belle. J'ai cette dernière, c'est un ouvrage que je ne regrette pas du tout d'avoir acheté.Pour terminer, à propos du Panorama de la SF, c'est un Panorama de la SF en France qui est prévu. Je n'ai rien contre les Français, mais c'est certain que ça ne m'attire pas autant qu'un survol de la SF mondiale... et ça élimine les deux auteurs que tu viens de mentionner.

103
Un autre objectif atteint. J'ai bon espoir qu'ils atteignent aussi les 25 000 euros.Councilman Yoda : Pas besoin d'attendre, ils prélèvent l'argent seulement à la fin de la campagne (du moins quand on utilise Paypal).

106
Ça serait énorme si on arrivait à atteindre les 25 000 Et qu'ils ajoutent des objectifs sur la longueur du bouquin en plus. Par contre c'est plus le nombre de contributeurs potentiel qui m'inquiète, la plupart des intéressé doivent déjà être au courant, il n'y a pas eut d'article sur le site, si ?

108
Il y en a eu un mais il ne peut logiquement pas rester en une très longtemps. Le plus simple, si vous utilisez ces choses qui me sont étrangères et que l'on nomme réseaux sociaux, c'est de vous en servir :PPour ma part j'ai déjà convaincu quelques proches.

110
On a dépassé les 20 000, il faudrait une centaine de personnes en plus pour dépasser les 25 000, si on continue sur le rythme des derniers jours on y arrivera pas, on risque de finir vers 22-23 000.

111
En fait, vu la moyenne actuelle de 67 € par investisseur, il faudrait 75 nouveaux contributeurs pour le palier de 25000.On a vu plus infranchissable en 20 jours : 4 par jour et c'est fait.

112
Certes mais encore faut-il les trouver. Je pense que tout les "Hardcore" ont déjà participé et que le projet manque de visibilité, les limites du bouche à oreille quoi.

114
:sifflote: Moi j"hésite.Je risque de faire mon petit don début avril si les finances le permettent, même si ce n'est pas sa qui va permettre de passer à 25 000€, sa fera toujours une petite pierre en plus.

115
Si je me fie aux autres campagnes de financement auxquelles j'ai contribué, il y a toujours un regain de vie les derniers jours. Il y a donc encore de l'espoir, même s'il est clair qu'il y a eu un ralentissement ces derniers jours.

116
Moi j'hésite encore. J'ai bien envie de participer (mais ce serait début avril, après la paie...) mais j'ai eu de mauvais retours concernant le travail de Ruaud sur un autre ouvrage. Donc je sais pas trop. En même temps, l'ouvrage est beau, les additifs intéressants... J'aviserais début avril :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

117
Coeurdechene a écrit :mais j'ai eu de mauvais retours concernant le travail de Ruaud sur un autre ouvrage.
De quel ouvrage s'agissait-il? Quel était le souci?

119
Nariel a écrit :J'avais eu des retours sur son caractère, mais jamais sur sa qualité de travail :/ c'était par rapport à quoi ?
Là, sur sa qualité de travail, il me vient un doute, quand je regarde les auteurs qu'il édite... ça m'étonnerait pas qu'il bosse mal, le gars. :P