102
C'est vrai qu'elle chante bien, mais il va falloir qu'elle apprenne à écrire des textes meilleurs que ça... Quoique avec une jolie voix comme ça, elle n'aura pas de mal à se trouver des compositeurs!Edit: oui, je sais, la critique est aisée...

104
Enfin quand même.. Le plan où Farid court sur le toit d'une maison... Je veux pas dire, mais le fond se détache trop ! C'est digne des années 70 comme trucage ! Alors que d'autres séquences à effets spéciaux sont magnifiques...

106
alana chantelune a écrit :Le plan où Farid court sur le toit d'une maison... Je veux pas dire, mais le fond se détache trop !
Oui, j'ai trouvé aussi, mais les images donne envie malgré tout :) . Et la chanson est pas trop mal ;)Tanis

114
Tanis qui débarque : ah, parce qu'il s'agit d'une trilogie normalement ? :huh:Bon, ben, j'espère que les suites se feront ou qu'au moins le 1er film se suffira à lui-même et bénéficiera d'une vrai fin contrairement à la Boussole d'Or ;)Tanis

116
Hop, je viens de le voir, donc j'en profite pour poster une petite critique.Le film n'est pas mauvais, je dois le dire mais certaines choses sont plutôt génantes:- d'abord, le fait qu'on a l'impression que tout va très vite, alors que le livre suivait un rythme plutôt lent.- ensuite, certains personnages que je m'imaginais autrement
► Afficher le texte
- la fin, quand même bien malmenée
► Afficher le texte
-
► Afficher le texte
.Sinon il y a aussi du bon:- les acteurs: Ellen Mirren en vieille folle, Andy Serkis qui jubile dans son rôle de méchant.- le rythme (si on ne se réfère pas au bouquin).Bref on passe un bon moment, et j'ai apprécié que le film se suffise à lui-même (le contraire de l'ouverture tout azimut avec La Boussole d'Or).A voir donc pour moi.

117
Tout à fait d'accord avec toi pour la fin. Mais ils devaient clôturer le film définitivement, et puis, ce sont des ricains... et en plus un studio hollywoodien... On ne peut pas leur demander de la subtilité....Les acteurs sont tous très bien, et on voit qu'il y prennent du plaisir!

118
alana chantelune a écrit :C'est le cas. Le film peut se suffire à lui-même et n'appelle pas de suite.
Tant mieux :)Je dois dire qu'au début cette adaptation ne m'intéressée par du tout, n'ayant pas lu le roman, mais maintenant j'ai presque hâte de le voir ;)Tanis