101
Hwi Noree,jeudi 10 août 2006, 16:29 a écrit :Il est censé être si puissant que ça ? :unsure:
De mémoire, il fait partie du premier cercle, donc s'il se retourne contre Voldemort, c'est quand même un coup dur. Et surtout, Draco constitue la juene génération, qui ne semble pas si pressé que ça de rejoindre le Seigneur des Ténèbres, maintenant qu'il est revenu... :sifflote:

103
muscardin,vendredi 04 août 2006, 13:20 a écrit :Perso je vois Neville mourir. N'oublions pas qu'il était également désigné par la prophétie, et que même s'il n'est pas directement marqué par Voldy, il est bien traumatisé par ses partisans...
Et il semble bien parti, puisqu'après plus de 1400 votes, il est désormais remonté en 4eme position ! ;)

106
Vincent Valentine,mercredi 30 août 2006, 15:24 a écrit :Ah si la famille Weasley toute entière pouvait disparaître ! :D
Pourquoi? :o :mellow: :huh: , Elle est très bien la famille Weasley :) .

109
Aslan,dimanche 20 août 2006, 15:32 a écrit :
muscardin,vendredi 04 août 2006, 13:20 a écrit :Perso je vois Neville mourir. N'oublions pas qu'il était également désigné par la prophétie, et que même s'il n'est pas directement marqué par Voldy, il est bien traumatisé par ses partisans...
Et il semble bien parti, puisqu'après plus de 1400 votes, il est désormais remonté en 4eme position ! ;)
Blague à part, imaginez une seconde que JKR nous ait roulé dans la farine et s'inspire de ce genre de résultats pour créer la surprise ? :P

112
Ah, mais un mariage avec Harry dans le rôle du témoin (ce qui n'empêche pas qu'il meurt après); la génération suivante des Weasley, ça ferait de l'épilogue (ou alors, ça va trainer en longueur).Après mûre réflexion, sachant qui a disparu dans les tomes 4, 5 et 6, il faut que ce soit un proche de Harry, un protecteur...quelqu'un comme Hagrid.....hé, un instant, JKR a-t'elle le droit de participer aux paris ? (elle ou l'éditeur, histoire de remplir les caisses).Ca serait machiavélique que le choix final soit fait le fonction des paris.

113
Ron tuant Drago en duel ça me plairait bien :D , après tout ce que ce c** a fait... Moi celui que je veux vraiment voir mourir dans d'atroces souffrances insoutenables c'est ce
► Afficher le texte
Après pour Harry et Voldemort, je le re-dis haut et fort, ils faut qu'ils meurent tout les deux !

115
Tout le monde semble déjà tellement s'attendre à voir Harry donner sa vie pour sauver le monde que le contraire pourrait être un joli contrepied... et s'il s'enfuyait pour sauver sa peau en abandonnant lâchement tous ses amis ? :p

118
Ce qui serait sympa, c'est soit de découvrir que Rogue a tué Dumbledore juste pour avoir l'occasion d'aider Harry au dernier moment ou qu'il trahisse et tue Voldemort au milieu du livre révélant ainsi que le fameux seigneur des ténèbres de la prophétie, c'est lui et pas Voldemort, trop vaniteux et arrogant.

120
Et pourquoi Harry ne prendrait-il pas la place de Voldemort une fois ce dernier tué? On pourrait alors le justifié soit en disant que le Mal est nécessaire, soit en inventant une malédiction liée à la mort définitive de Voldemort qui oblige son tueur à prendre sa place. Je sais, je m'emballe... ;)Sinon, comme mort je verrais bien Hagrid comme pour l'instant, comme foradan l'a souligné ce sont les protecteurs d'Harry qui sont morts. Il pourrait alors s'agir d'une allégorie au passage à l'âge adulte où Harry perd progressivement ses supports pour ne plus pouvoir compter que sur lui-même et ceux de son âge. :jesors: