101
Ah, enfin !Avec Goldberry, on a pu voir la "version courte almaarea" de la première bande annonce, avant l'Ordre du Phénix. ;) C'est la première fois que je voyais ces images sur grand écran... :)

102
Gillossen a écrit :Ah, enfin !C'est la première fois que je voyais ces images sur grand écran... :)
Ca claque carrément plus hein ? La musique nous cloue plus le bec qu'en petit format et les paysages ressortent bien mieux. C'est la magie du cinéma quoi... ;)

104
N'est ce pas que ça en jette sur grand écran ? :D ;)Je suis étonnée de ne l'avoir vu qu'une fois au cinéma, je suis pourtant allée voir pas mal de films grand public ces derniers temps mais j'ai eu droit à chaque fois à Transformers et les 4 Fantastiques... En ce qui concerne le nouveau trailer, quelques scènes nouvelles sympathiques qui mettent en avant le caractère bien trempé de Lyra !

105
lana a écrit :Vous êtes chanceux!Je suis allé voir plusieurs films au ciné juste pour voir la bande-annonce sur grand écran mais je ne l'ai toujours pas vu... -_-
Moi non plus, alors que ma soeur va le voir une fois à Royan et c'est la seule BA qu'elle voit -_-

106
Salut! Je viens de voir cette B A (retour en France! ;) ) et c'est vrai que c'est court... et très ressemblant à la première. Je préfère donc la plus longue. La première Bande anonce. :)

119
Bon, c'est terrible, puissant etc...Par contre ça m'a fait bizarre tous ces changements dans les dialogues entre le teaser Extended et ce Trailer. Mais où est donc passé "alithométer" ? Changement de couleurs pour la scène avec Nicole et le Magiterian (bien mieux en bleueté).Coulter dirige le Magisterian maintenant ? Pas les "Globlers" ?'fin bon, cette bande annonce est super prenante mais faut que je m'habitue aux changements des dialogues et de certains FX.PS : sympa la tite apparition de Lee :D

120
:( Je suis sur un des PC du lycée les vidéos sont bloqués partout, sur tous les sites.... :( Et j'aurais pas accès à un autre PC avant demain soir, vraiment pas juste.:p