Re: Assassin's Creed

108
J'ai testé plusieurs épisodes parmi les premiers sans jamais vraiment accroché mais sans doute m'a-t-il manqué un peu de temps pour garder une certaine régularité dans mes sessions. Celui-ci a l'air très beau et il y a en pas mal d'autres à venir... Dont un sur mobile gratuit je crois
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

109
Coucou tout le monde. Je viens tout juste de découvrir cette franchise grâce au jeu en ligne Assassin's Creed: FreeRunners : https://mobile.jeux.orange.fr/game/game ... ee-runners que j’ai téléchargé pour jouer durant mes trajets en bus. Cela ne fait pas longtemps que je m’aventure dans le monde du gaming et je pense que je vais commencer avec cette série de jeux vidéo. Je connaissais le film avec Michael Fassbender et Marion Cotillard : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_ ... 98730.html . Cependant, je ne savais pas qu’il s’agissait d’une adaptation de la saga d’Ubisoft.

111
Tiens, je profite de la remontée du sujet.
J'ai fini Mirages la semaine dernière et je reste un peu sur ma faim...
Parmi vous, y en a-t-il d'autres qui l'ont fini aussi ? Je trouve la fin un peu abrupte et même si la cinématique reste belle (je n'ai vraiment pas boudé mon plaisir, le jeu en lui-même est magnifique) j'ai trouvé que ça n'apportait pas grand chose à l'histoire ni au personnage. Un peu en mode "tout ça pour ça".
Et là, vu que j'ai fini, je reviens en jeu pour "poursuivre"... Mais je ne sais pas quoi poursuivre. Il n'y a plus de quête, j'ai récupéré tous les collectibles... Donc oui, je garde le niveau et l'équipement, mais si c'est juste pour visiter le désert, j'avoue que c'est un peu léger.
Du coup, si certains ont vu d'autres choses à faire, je suis preneur :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

114
Moi : oh, mais c'est très beau, et puis cette histoire, on dirait presque un court métrage à part entière. Ça commence à bien me plaire et...
La vidéo : *lance une chanson pop qui casse complètement l'ambiance*
Moi : *pleure*
J'ai hâte que cette mode dans les bandes annonces prenne fin et que les studios passent à autre chose...

117
Je n'ai pas joué à leur jeu sur StarWars, je pense le prendre en promo l'année prochaine.
Il y a pas mal de vidéos qui tournent montrant des bugs et des aberrations. Ça fait un peu tache quand Ubisoft veut en faire un jeu AAA.
Il y a le même genre de vidéos sur le prochain AC à propos de détails pas géniaux. Ubisoft espère peut être corriger ça avant la sortie ?

118
Aslan a écrit : Bon, le prochain est repoussé à février !
A priori parce que leur jeu StarWars ne se vend pas des masses, alors autant mettre encore un coup de polish à AC...
Ah ben zut... Au temps pour mon cadeau d'anniversaire.
Tant pis, j'aurai peut-être plus de sous en février :sifflote:
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

119
En même temps, depuis un certain nombre d'années, Ubisoft et en particulier Assassin's Creed riment pas mal avec bugs et aberrations, non ? :sifflote:

On m'a offert Valhalla et j'ai donc exceptionnellement fait un jeu à sa sortie : c'était un cauchemar !
Bref, si ce délai supplémentaire pouvait éviter ça, c'est pas plus mal !
Modifié en dernier par Bergelmir le ven. 27 sept. 2024 21:41, modifié 1 fois.