101
Ils payent pas cher aux US ! Nous on se fait vraiment entuber, et encore je compte pas le pop-corn :pPour la sortie ciné en famille il faut économiser tout le mois et ça rogne le budget vacances du coup ;)Bon j'exagère à peine...

102
Yksin a écrit :Ils payent pas cher aux US ! Nous on se fait vraiment entuber, et encore je compte pas le pop-corn :p
Les recettes sont celles des studios et non guichet il me semble.

103
Gillossen a écrit :on voit même des gens refusant d'aller voir un film en 3D si une version 2D n'est pas dispo.
Ce qui serait dommage pour GI Joe #2 puisque ça t'envoie quand même des shuriken dans la tête :D

106
Le chiffre peut paraître énorme mais n'est finalement pas si étonnant que ça, les budgets des blockbuster récents gravitant autour des 200 millions de dollars.

108
Ca me semble un peu beaucoup tiré par les cheveux. J'ai rien contre Box Office Mojo et j'imagine bien qu'ils s'appuient sur des données sérieuses et solides mais enfin, y a encore sûrement une majorité de gens qui ne savent pas s'ils y iront et se décideront en fonction des critiques, du bouche à oreille, du temps qu'il fera...

109
Tant qu'ils y sont, ils peuvent prédire les résultats de la VL du dernier film ?Ou alors, vu sous un autre angle, ils estiment que l'atout curiosité qui a profité au premier fera défaut pour le deuxième (et apparemment, certains arrivent à compter la curiosité en $ )

113
Aslan a écrit :Euh, ils font ça depuis des années et ne se trompent pas si souvent, hein. :) Ils ne sortent pas de nulle part. :)
Ont-il prévu les 760 millions d'Avatar aux Etats-Unis?

118
Mieux en France mais moins bien aux Etats-Unis.1ère semaine en France :Hobbit 1 : 1,434 millions d'entréesHobbit 2 : 1,619 millions d'entrées.1er Lundi US :Hobbit 1 : 7,7 M$ (-60,8% par rapport au dimanche)Hobbit 2 : 6,2 M$ (-65% par rapport à dimanche).Cumul :Hobbit 1 : 92,35 M$Hobbit 2 : 79,84 M$Sacré retard au bout de 4 jours.