105
J'ai dû regarder 5 minutes en français, c'est tout simplement catastrophique.Si, j'ai eu une déception niveau casting, je suis pas tellement convaincu par Ciarán Hinds en Mance Rayder. Je saurai pas vraiment expliquer pourquoi mais... J'imaginai pas Mance comme ça.Beric Dondarrion a écrit :Bien d'accord sur le casting, mais .... même si je sais que ça ne concerne pas encore cette saison, personnellement, pour avoir les saisons 1 et 2 en blu-ray, je trouve le doublage français exécrable.
113
Je rappelle, puisqu'il semble que ce soit nécessaire, que les spoilers sur ce topic doivent concerner les épisodes déjà diffusés et de préférence du point de vue de l'adaptation et non pas des romans. S'il faut vraiment spoiler sur des évènements à venir (mais on peut aussi éviter), signalez-les comme tels avant le spoiler en précisant notamment le tome spoilé. Pensez aux gens qui découvrent l'histoire au fur des épisodes et qui aimeraient pouvoir en discuter sans risque et sans se poser de questions avant de décacher un spoiler sur ce topic. Merci.
114
Deux seraient peut-être une idée non? Un "série télévisée en cours, spoiler sur les épisodes déjà diffusés", ce qui éviterait à tout le monde de surligner les posts, et un sur les ouvrages, les spéculations concernant la suite de la série, les différences livres/films ... Enfin sinon pour le dernier épisode, je suis contente de voir évoluer les dames de la famille Tyrell, la grand-mère comble le vide qu'a laissé la comtesse de Grantham et Margaery est un personnage bien plus intéressant maintenant que l'action s'est déplacée à King's Landing.Pour Jon et sa balade nordique, pour le moment ça manque un peu de consistance pour moi,Foradan a écrit :Soyez mignons de préciser que vos spoilers portent non pas sur l'épisode récent, et qui peut intéresser du monde, mais que vous spoilez sur des théories de fin de la saison et la suivante.Je ne vous remercie pas.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
119
Depuis les premiers épisode je ne tarie pas d'éloge sur les acteurs et actrices.Malgré des scènes parfois très courtes chacun arrive à "incarner" son personnage et nous faire ressentir leurs personnalités. Le nombre de lieu d'action peut donner parfois le tournis, et il faut parfois attendre un épisode sur 2 pour retrouver un protagoniste. Pourtant chacun s'ancre peu à peu dans l'imaginaire du spectateur.Mais comme on me l'avait dit avant que je ne lise les 4 premiers tomes VF (tomaison VO), un seul conseil à retenir pour le public : "ne s'attacher à aucun personnage..."Le problème c'est que les personnage s'insinuent rapidement et fortement en nous, et la qualité des acteurs est dans cette veine.