101
Bien d'accord sur le casting, mais .... même si je sais que ça ne concerne pas encore cette saison, personnellement, pour avoir les saisons 1 et 2 en blu-ray, je trouve le doublage français exécrable.

105
Beric Dondarrion a écrit :Bien d'accord sur le casting, mais .... même si je sais que ça ne concerne pas encore cette saison, personnellement, pour avoir les saisons 1 et 2 en blu-ray, je trouve le doublage français exécrable.
J'ai dû regarder 5 minutes en français, c'est tout simplement catastrophique.Si, j'ai eu une déception niveau casting, je suis pas tellement convaincu par Ciarán Hinds en Mance Rayder. Je saurai pas vraiment expliquer pourquoi mais... J'imaginai pas Mance comme ça.

106
C'est horrible le doublage français, j'ai été choquée car j'avais tout les épisodes en VO, jamais vu en VF, et je me suis rendue compte au "Poood" de Tyrion dans le dernier épisode de la saison 2 que cet épisode était en VF.J'ai fais une crise cardiaque...

107
Pour l'instant, je trouve que la saison 3 fait un sans faute. Si on excepte la moue de Kit (mais bon, 2 saisons qu'il tire la même tronche, va falloir si faire. :rolleyes: )Je pense :
► Afficher le texte

108
Alors...Spoiler saison 4 (au moins)
► Afficher le texte
Chronologiquement ça devrait plutôt coller
► Afficher le texte

109
Spoil intégrale 3 et 4
► Afficher le texte

110
Là aussi du gros spoil bien gras saison 4
► Afficher le texte

111
Soyez mignons de préciser que vos spoilers portent non pas sur l'épisode récent, et qui peut intéresser du monde, mais que vous spoilez sur des théories de fin de la saison et la suivante.Je ne vous remercie pas.

112
GROS GROS SPOIL S3 et 4 A vos risques et périls
Yksin a écrit :
► Afficher le texte
EDIT : Merde, j'ai cliqué sur "Citer" au lieu de "Modifier"Mea Culpa

113
Je rappelle, puisqu'il semble que ce soit nécessaire, que les spoilers sur ce topic doivent concerner les épisodes déjà diffusés et de préférence du point de vue de l'adaptation et non pas des romans. S'il faut vraiment spoiler sur des évènements à venir (mais on peut aussi éviter), signalez-les comme tels avant le spoiler en précisant notamment le tome spoilé. Pensez aux gens qui découvrent l'histoire au fur des épisodes et qui aimeraient pouvoir en discuter sans risque et sans se poser de questions avant de décacher un spoiler sur ce topic. Merci.

114
Foradan a écrit :Soyez mignons de préciser que vos spoilers portent non pas sur l'épisode récent, et qui peut intéresser du monde, mais que vous spoilez sur des théories de fin de la saison et la suivante.Je ne vous remercie pas.
Deux seraient peut-être une idée non? Un "série télévisée en cours, spoiler sur les épisodes déjà diffusés", ce qui éviterait à tout le monde de surligner les posts, et un sur les ouvrages, les spéculations concernant la suite de la série, les différences livres/films ... Enfin sinon pour le dernier épisode, je suis contente de voir évoluer les dames de la famille Tyrell, la grand-mère comble le vide qu'a laissé la comtesse de Grantham et Margaery est un personnage bien plus intéressant maintenant que l'action s'est déplacée à King's Landing.Pour Jon et sa balade nordique, pour le moment ça manque un peu de consistance pour moi,
► Afficher le texte
Pour Daenerys, comme tout le monde j'ai trouvé énorme
► Afficher le texte
, notamment parce que l'arc de son personnage m'avait déçu en fin de saison deux, avec une incursion complètement fumeuse dans la
► Afficher le texte
du coup la revoir avec quelque chose de plus consistant me fait plaisir, et Emilia Clarke est toujours aussi convaincante.

115
Sorry je m'est enflammé, je me recentre !Pour en revenir au casting, Nathalie Emmanuel (Missandei) est sublime, certes, mais je la trouve un peu grande (et plus âgée) ! Je croyais que Missandei était une gamine ? :pSa beauté risque d'éclipser celle de Daenerys...

116
Oui, elle est plus âgée que le personnage du livre, mais tout les personnages ont pris quelques années.De plus (spoiler tome 3),
► Afficher le texte

117
Zakath:
► Afficher le texte
, j'ai compris, je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à soutenir cette théorie! *-*

118
Celui qui m'a le plus choqué c'est Bran... A mon avis, Hodor aura du mal à le porter au bout d'un moment.
► Afficher le texte

119
Depuis les premiers épisode je ne tarie pas d'éloge sur les acteurs et actrices.Malgré des scènes parfois très courtes chacun arrive à "incarner" son personnage et nous faire ressentir leurs personnalités. Le nombre de lieu d'action peut donner parfois le tournis, et il faut parfois attendre un épisode sur 2 pour retrouver un protagoniste. Pourtant chacun s'ancre peu à peu dans l'imaginaire du spectateur.Mais comme on me l'avait dit avant que je ne lise les 4 premiers tomes VF (tomaison VO), un seul conseil à retenir pour le public : "ne s'attacher à aucun personnage..."Le problème c'est que les personnage s'insinuent rapidement et fortement en nous, et la qualité des acteurs est dans cette veine.

120
Yksin a écrit :Celui qui m'a le plus choqué c'est Bran... A mon avis, Hodor aura du mal à le porter au bout d'un moment.
► Afficher le texte
Ce n'est pas sale !Aucune honte, c'est bonheur ! :D J'attends de voir impatiemment l'actrice choisie par contre...