105
Comme dirait Gilthanas, c'est de la bonne poudre, effectivement ! Le système de magie est original, les personnages ont de la profondeur et l'histoire est bien prenante. Mercredi soir, j'étais encore en train de tourner les pages à minuit parce que je voulais connaître l'issue d'un certain combat...Contente que le tome 2 soit déjà sorti, je vais pouvoir le mettre dans ma liste des e-books à acheter très vite !
► Afficher le texte
106
Bon je viens de contacter leurs services via leur site (un foutoir au passage, qui n'a probablement pas été mis à jour depuis plusieurs semaines, voir plusieurs mois). On verra bien ce qu'ils me diront et je vous tiendrais au courant.Oui, oui effectivement mon message n'est en fait pas d'une grande utilité 

107
Bon je vous copie/colle la réponse par mail que j'ai eu...c'est plus que mauvais signe. Direction la V.O pour moi.Bonjour,Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos publications.Par manque de vente, nous n'avons pas, pour l'instant, prévu de publier le suite de ce titre.Peut-être vous êtes déjà au courant remarquez mais au moins c'est clair cette fois.
109
Il faut admettre que la mise en avant du roman est quasi nulle. D'ailleurs, sans Elbakin je n'aurais peut-être pas entendu du tout parler de lui.Quand on pense que Brian Mcclellan a gagné un "Gemmell" Award et qu'Eclipse n'a même pas relayé l'info, on se demande si ils veulent couler à nouveau...(Oui j'suis colère!^^)
114
Oui j'ai un peu cette impression aussi...Mais du coup VO quoi, dommage pour eux. Concrètement quitte à payer plus cher j'aurais préféré que la saga soit éditée par Bragelonne ou Mnémos, ou même l'Atalante. Même d'autres saga Eclipse n’apparaissent pas dans leur planning pourr l'heure, comme le Siècle Mécanique.
117
Plus qu'à opter pour l'occase d'ici quelques... années, alors, parce que même en version numérique VO il est à 8€. Et puis je ne suis pas sûre de comprendre ton commentaire sur le "premier roman" : il faudrait que le premier roman d'un auteur soit vendu moins cher pour attirer le chaland, en gros ? Ça reste une bonne lecture, il ne faut pas s'arrêter au fait que c'est un premier roman (sinon, avec cet argument, personne n'aurait jamais lu Scott Lynch et le monde de la fantasy serait passé à côté d'une sacrée pépite).ôthric a écrit :ça a l'air intéressant, le prix est trop élevé pour un premier roman, j'attendrai qu'il soit aux alentours de 3 ou 4 euros
C'est de la fantasy, mais les personnages s'appuient plus sur les armes à feu que sur les épées. Pour faire une comparaison, disons que c'est plus Assassin's Creed: Unity que WoW...puis ça pas trop l'air d'être de la Fantasy mais du steampunk ??
119
Salutations.Pardonnez moi de faire ressurgir ce sujet mais e-leclerc semble donner une date de sortie pour le second tome de la série: La campagne écarlate http://www.e-leclerc.com/espace+culture ... ,26118519/Le problème est que aucun autre site ne semble confirmer cette date. Est-ce donc un faux espoir ou la suite de la cabale de la poudre a-t-elle encore une chance de voir le jour en france ?
The age of kings is dead, and I have killed it