102
Bon, certains l'ont déjà remarqué, mais c'est mal parti aussi pour cette série. En tout cas, c'est le noir complet question visibilité. 

109
Bonne année herbefol ...elle commence bien cette année 2015
.C'est toujours le même discours: le serpent qui se mord la queue. D'une part, nous avons les défenseurs des éditeurs " achetez les yeux fermés, si vous achetez, vous aurez peut-être la loterie du tirage suivant"; d'autre part, nous avons les pauvres radins de lecteurs " oui, mais moi j'achète beaucoup, et ras le bol de voir une quantité de plus en plus importante de suites sans suite !!!".

110
Oui voila led ,je sais très bien que mon attitude n'est pas la meilleure ,et je comprend les impératifs des éditeurs. Mais voila, je pense égoïstement à mon plaisir , je n'ai pas les moyens de promouvoir tout les bons cycles...Ce n'est pas bien...L'enfer m'attend ! :daz:Par contre arreter une série après 1 tome qui ne marche pas, comme ce cas là ,soit. Mais arreter une trilogie après avoir sorti 2 tomes , c'est foutage de gueule !
111
Je viens de lire ton billet bien pessimiste Gillo sur les traductions, et notamment le message sur les 1000 noms. C'est plus que dommage ce probable arrêt de la série, pour toi mais aussi pour les afficionados de la série. Je faisais partie des lecteurs qui avaient énormément apprécié ce premier tome innovant qui sentait le sable et le sang dans un souffle épique. J'espère que le début d'année 2015 apportera quelques meilleures nouvelles. Dans tous les cas je ne regrette pas mon achat et continuerait à tenter les premiers tomes, à l'instar d'Anarion (même si je comprends l'autre point de vue, surtout avec un budget limité).
117
Justement,sans vouloir les blâmer le choix d'Eclipse était-il vraiment un bon choix comme maison d'édition ? Une maison comme Bragelonne n'aurait-elle pas donnée plus de visibilité a l'oeuvre ? Quand on voit le soutient apporté à Haut-Royaume de Pevel...
The age of kings is dead, and I have killed it