Clair Obscur: Expedition 33

1
J'aime beaucoup ce point de départ qui pourrait faire une bonne idée de nouvelle. ;)

Chaque année, la Peintresse se réveille pour peindre un nombre maudit sur son monolithe, entraînant les personnes de cet âge dans l’oubli. Au fur et à mesure que ce nombre diminue, de nouvelles vies sont effacées et les ombres de la mort se rapprochent de plus en plus de ceux qui restent. Ce cycle doit cesser.

Clair Obscur : Expedition 33 est un jeu de rôle au tour par tour inspiré par l’art et la culture somptueux de la Belle Époque en France. Vous entrerez dans la peau de Gustave et de ses compagnons d’expédition, des âmes courageuses déterminées à mettre fin au règne de mort de la Peintresse. Ensemble, ils traverseront des paysages à couper le souffle, rencontrant à la fois des adversaires mortels et des alliés puissants.
Et c'est français, messieurs dames !

Re: Clair Obscur: Expedition 33

3
Gillossen a écrit : lun. 10 juin 2024 13:31 J'aime beaucoup ce point de départ qui pourrait faire une bonne idée de nouvelle. ;)

Chaque année, la Peintresse se réveille pour peindre un nombre maudit sur son monolithe, entraînant les personnes de cet âge dans l’oubli. Au fur et à mesure que ce nombre diminue, de nouvelles vies sont effacées et les ombres de la mort se rapprochent de plus en plus de ceux qui restent. Ce cycle doit cesser.

Clair Obscur : Expedition 33 est un jeu de rôle au tour par tour inspiré par l’art et la culture somptueux de la Belle Époque en France. Vous entrerez dans la peau de Gustave et de ses compagnons d’expédition, des âmes courageuses déterminées à mettre fin au règne de mort de la Peintresse. Ensemble, ils traverseront des paysages à couper le souffle, rencontrant à la fois des adversaires mortels et des alliés puissants.
Et c'est français, messieurs dames !
Montpellier même ! :p

Re: Clair Obscur: Expedition 33

10
Je l'attends tellement celui-ci ! Bon si c'est avril par contre il va falloir poncer Monster Hunter Wild comme il faut avant.
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V