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J'ai vu ça. C'était son invocation qui se battait, il se chargeait de la soigner.
Pas mal de streamers font des speed runs ou des runs challenge.
J'ai repris Horizon que je compte bien finir, avant de revenir sur Elden Ring, soit en new game+ soit avec une nouvelle partie et un nouveau perso, totalement à l'opposé de celui que j'ai fait.
Pas mal de streamers font des speed runs ou des runs challenge.
J'ai repris Horizon que je compte bien finir, avant de revenir sur Elden Ring, soit en new game+ soit avec une nouvelle partie et un nouveau perso, totalement à l'opposé de celui que j'ai fait.
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Bon, après 20 heures de jeu, je l'ai remis dans sa boîte.
C'est lugubre, l'histoire est tout sauf palpitante, il n'y a aucun humour, ou alors de l'humour noir très noir. Aucun personnage attachant, un système de jeu/reboot des zone que je trouve rébarbatif.
C'est sans doute formidable, mais moi de mon côté je m'amuse pas (ou disons pas assez). J'ai pas beaucoup de temps pour jouer alors si ça ne m'amuse pas, quel intérêt ?
Je me suis lancé dans Mass Effect 3 (j'ai fini 1 & 2) et voilà je retrouve ma rouquine de Shepard (oui, je joue une femme rousse depuis le 1) et ma foi, je m'amuse dix fois plus.
GD
C'est lugubre, l'histoire est tout sauf palpitante, il n'y a aucun humour, ou alors de l'humour noir très noir. Aucun personnage attachant, un système de jeu/reboot des zone que je trouve rébarbatif.
C'est sans doute formidable, mais moi de mon côté je m'amuse pas (ou disons pas assez). J'ai pas beaucoup de temps pour jouer alors si ça ne m'amuse pas, quel intérêt ?
Je me suis lancé dans Mass Effect 3 (j'ai fini 1 & 2) et voilà je retrouve ma rouquine de Shepard (oui, je joue une femme rousse depuis le 1) et ma foi, je m'amuse dix fois plus.
GD
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Gillossen a écrit :Ca s'achète maintenant les trainers ?
J'ai vu en passant différents articles mentionnant que le marché des cheats et autres programmes de ce genre se portaient très bien. Les malwares que bon nombre d'entre eux incluent également !
Tiens, d'ailleurs parmi les joueurs d'Elden Ring présents, rencontrez-vous régulièrement des adversaires humains en faisant usage ?
Lorsque je jouais à Dark souls III, ça pouvait monter à plus de 70% des joueurs affrontés.
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Anarion a écrit :J'en suis venu à bout ça y est... niveau 161 et 119h de jeu. Le new game+ va attendre, ça sera pas pour tout de suite, je vais souffler un peu.
J'avoue ne pas saisir comment tu as atteint un niveau de 161 en 119h... Je me suis pas mal baladé et il doit me rester 4 ou 5 boss alternatifs, une petite zone à faire avant le final et je suis lvl 125.
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Gilles Dumay a écrit :Bon, après 20 heures de jeu, je l'ai remis dans sa boîte.
C'est lugubre, l'histoire est tout sauf palpitante, il n'y a aucun humour, ou alors de l'humour noir très noir. Aucun personnage attachant, un système de jeu/reboot des zone que je trouve rébarbatif.
C'est sans doute formidable, mais moi de mon côté je m'amuse pas (ou disons pas assez). J'ai pas beaucoup de temps pour jouer alors si ça ne m'amuse pas, quel intérêt ?
Je me suis lancé dans Mass Effect 3 (j'ai fini 1 & 2) et voilà je retrouve ma rouquine de Shepard (oui, je joue une femme rousse depuis le 1) et ma foi, je m'amuse dix fois plus.
GD
Mass effect est une valeur sure
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Pour Elden Ring, t'aurais du demander un avis avant de l'acheter.
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Coté Gameplay, c'est le challenge qui prime avec la liberté de progression x100 avec le monde ouvert de cet épisode, liberté accentuée dans la construction de ton personnage et son équipement.
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Emyn a écrit :Anarion a écrit :J'en suis venu à bout ça y est... niveau 161 et 119h de jeu. Le new game+ va attendre, ça sera pas pour tout de suite, je vais souffler un peu.
J'avoue ne pas saisir comment tu as atteint un niveau de 161 en 119h... Je me suis pas mal baladé et il doit me rester 4 ou 5 boss alternatifs, une petite zone à faire avant le final et je suis lvl 125.► Afficher le texte
J'ai un peu farmé dans la zone de Malenia, mais pas durant des heures et des heures non plus. Il y a aussi eu des fois où j'ai tournais en rond car je me suis paumé.
Il me manque un seul boss, Fortissax. Sinon je les ai absolument tous fait ( certains rapportent un nombre de runes énorme, Malennia et Mogh c'est 480k chacun par exemple).
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J'ai un peu farmé dans la zone de Malenia, mais pas durant des heures et des heures non plus. Il y a aussi eu des fois où j'ai tournais en rond car je me suis paumé.
Il me manque un seul boss, Fortissax. Sinon je les ai absolument tous fait ( certains rapportent un nombre de runes énorme, Malennia et Mogh c'est 480k chacun par exemple).
Au temps pour moi, je n'avais pas mis les pieds dans la zone de Malénia, je comprends mieux maintenant que j'y suis
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Tout est dit dans le titre de l'article. 
https://www.vg247.com/elden-ring-director-hidetaka-miyazaki-favourite-bosses
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https://www.vg247.com/elden-ring-director-hidetaka-miyazaki-favourite-bosses
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Elden Ring enfin terminé, de long en large. La réputation des souls n'a pas failli, la découverte et la progression sont tout bonnement fantastiques, tout comme le contenu...faramineux !! J'ai même du mal à me remotiver pour un autre jeu actuellement.
Allez, si je devais faire un reproche, c'est sur les fins alternatives. Je les ai trouvé anecdotiques, voir décevantes alors qu'elles demandent des quêtes particulières, voir très longue pour l'une d'elle. Je m'attendais à mieux, notamment pour avoir fait celles de Bloodborne.
L'attente des extensions va être longue.
Allez, si je devais faire un reproche, c'est sur les fins alternatives. Je les ai trouvé anecdotiques, voir décevantes alors qu'elles demandent des quêtes particulières, voir très longue pour l'une d'elle. Je m'attendais à mieux, notamment pour avoir fait celles de Bloodborne.
L'attente des extensions va être longue.
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120
Elden Ring fini et platiné en 112h environ (niveau 180).
Un des meilleurs open World auquel j’ai joué mais…pas le meilleur From Software auquel j’ai joué (je les ai tous faits).
Globalement, j’ai trouvé le jeu super addictif, avec une masse d’items et de possibilité de build / style de jeu dingue. Y’a vraiment des décors magnifiques (la capitale !), probablement les plus beaux d’un From Software et le gameplay est toujours aussi efficace. Le saut est un réel ajout intéressant par rapport aux Soulsborne. Le lore a l’air intéressant mais comme d’hab c’est incompréhensible. L’absence de besoin de farm quand on explore à fond est assez plaisante aussi. Il y a juste un ordre à respecter dans la succession de zones.
En point négatif je retiens les boss, souvent peu inspirés et peu marquants comparé au reste de la série. Le recyclage de mobs et boss est d’ailleurs un vrai problème, comme si From Soft avait pas réussi à suivre la cadence des mappeurs et rempli les dernières zones avec 100% de recyclage (cime des géants notamment). Et puis, se retaper les mêmes boss, dragons etc en boucle avec les mêmes patterns, c’est assez ennuyeux à la longue. La difficulté n’est pas adaptative donc quand on comprend dans quel ordre faire les zones et qu’on explore à 100% sans trop mourir, on roule littéralement sur 80% des boss. Les mobs manquent souvent d’inspiration et sont souvent du recyclage d’autres jeux également. À contrario quand ce sont des mobs originaux, ils changent et sont plutôt réussis comme les espèces de derviches blancs. Les combats à cheval sont brouillons (même si ça amène de la variété au gameplay et que son invoc est hautement satisfaisante). Les fins sont encore pires que d’habitude pour un From Soft, anti-climax et ça tombe à plat, quand on voit l’investissement du staff dans le reste du jeu. Et pour finir, il y a quand même un recyclage de gameplay quasi à 100% des Souls. C’est un peu bizarre pour un jeu qui essaie de créer une nouvelle licence. Ce ne sera pas gênant pour un nouveau venu, mais pour un vieux routard du studio, c’est un peu paresseux.
Du coup, clairement mon jeu de l’année, addictif, long et qui donne envie d’y retourner sans cesse. Mais pas exempt de défauts, en particulier visibles si vous êtes familiers avec les prods du studio. Après, ça reste une vraie leçon d’open World, et il met une claque à bon nombre de jeux dans cette catégorie.
Un des meilleurs open World auquel j’ai joué mais…pas le meilleur From Software auquel j’ai joué (je les ai tous faits).
Globalement, j’ai trouvé le jeu super addictif, avec une masse d’items et de possibilité de build / style de jeu dingue. Y’a vraiment des décors magnifiques (la capitale !), probablement les plus beaux d’un From Software et le gameplay est toujours aussi efficace. Le saut est un réel ajout intéressant par rapport aux Soulsborne. Le lore a l’air intéressant mais comme d’hab c’est incompréhensible. L’absence de besoin de farm quand on explore à fond est assez plaisante aussi. Il y a juste un ordre à respecter dans la succession de zones.
En point négatif je retiens les boss, souvent peu inspirés et peu marquants comparé au reste de la série. Le recyclage de mobs et boss est d’ailleurs un vrai problème, comme si From Soft avait pas réussi à suivre la cadence des mappeurs et rempli les dernières zones avec 100% de recyclage (cime des géants notamment). Et puis, se retaper les mêmes boss, dragons etc en boucle avec les mêmes patterns, c’est assez ennuyeux à la longue. La difficulté n’est pas adaptative donc quand on comprend dans quel ordre faire les zones et qu’on explore à 100% sans trop mourir, on roule littéralement sur 80% des boss. Les mobs manquent souvent d’inspiration et sont souvent du recyclage d’autres jeux également. À contrario quand ce sont des mobs originaux, ils changent et sont plutôt réussis comme les espèces de derviches blancs. Les combats à cheval sont brouillons (même si ça amène de la variété au gameplay et que son invoc est hautement satisfaisante). Les fins sont encore pires que d’habitude pour un From Soft, anti-climax et ça tombe à plat, quand on voit l’investissement du staff dans le reste du jeu. Et pour finir, il y a quand même un recyclage de gameplay quasi à 100% des Souls. C’est un peu bizarre pour un jeu qui essaie de créer une nouvelle licence. Ce ne sera pas gênant pour un nouveau venu, mais pour un vieux routard du studio, c’est un peu paresseux.
Du coup, clairement mon jeu de l’année, addictif, long et qui donne envie d’y retourner sans cesse. Mais pas exempt de défauts, en particulier visibles si vous êtes familiers avec les prods du studio. Après, ça reste une vraie leçon d’open World, et il met une claque à bon nombre de jeux dans cette catégorie.