7
Moi j'ai plutôt une vibes "Martin qui réécrit du Tolkien, dans un univers de Dark Soul" :p
(un peu comme il a donné sa vision des résurrection différente de celle de Tolkien)

En fait ça m'a un peu rappelé certaines scènes des jeux vidéos Shadows of Mordor et War, ainsi que les films de Jackson, mais repensés par Martin.
Le forgeron a un côté "forgeur des anneaux" nimbé d'un jeu de lumière cinématographique à la Galadriel :)

8
Millenium a écrit :Elden Ring : Démarrage du projet
Le développement d'Elden Ring a commencé après le dernier DLC de Dark Souls 3, The Ringed City, c'est-à-dire début 2017. Son développement s'est fait en parallèle de celui de Sekiro, mais d'une manière décalée afin de ménager les équipes tout en améliorant la productivité. Hidetaka Miyazaki a fait des allers-retours entre les deux pour chapeauter les jeux et apporter sa vision.
Hidetaka Miyazaki est un fan de très longue date de G.R.R Martin, et ils ont contacté l'auteur afin de proposer une collaboration, mais en s'attendant à une réponse négative. Cela a été une grosse surprise de voir qu'elle a porté ses fruits. Hidetaka Miyazaki et G.R.R Martin ont alors créé l'univers du jeu, ses mythes et ses personnages.
Elden Ring : Informations sur le jeu
Elden Ring est un univers de dark fantasy ayant pour thème la volonté ou l'ambition de l'humanité.
Cela sera un Action RPG à la troisième personne.
Contrairement à Sekiro qui misait lourdement sur l'action, Elden Ring se concentrera davantage sur les éléments RPG. Cependant, les combats de mêlée qui sont la marque de fabrique de leurs jeux ne sont pas négligés.
Ce sera un jeu difficile, ayant pour objectif d'apporter de la satisfaction aux joueurs lorsqu'ils relèvent des défis.
Il y aura une large variété d'armes, de magies, et de façons d'engager l'ennemi. Il sera possible de choisir son gameplay et sa stratégie, et ce choix sera encore plus vaste que dans les Dark Souls.
Vous pourrez créer et personnaliser votre propre personnage.
Le jeu sera un open world avec de la profondeur et qui offrira une grande liberté aux joueurs. Ce sera le plus gros jeu sur lequel ils ont jamais travaillé.
De grandes zones ouvertes seront présentes, remplies de dangers et de lieux à explorer. Mais il y aura des zones étriquées et complexes aussi, comme des châteaux et autres.
Les boss horribles et difficiles seront de la partie.

12
Cela fait presque un an que j'ai vu pour la première fois la bande annonce de l'Anneau des Anciens. Je suis un grand fan du monde créé par George R. R. Martin et, en général, de tout ce qu'il écrit et crée. Bien que la série (Game of Thrones, si vous ne l'avez pas vue) ait laissé un mauvais goût dans ma bouche avec sa fin, il est indéniable que c'est l'une des sagas fantastiques les plus importantes de ces dernières années, tant en littérature qu'au "cinéma". Martin a collaboré à la création de Elden Ring, qui est également de Hidetaka Miyazaki, et j'adore les mondes de From Software (j'ai joué à Demon's Souls, Dark Souls I et III, et Bloodborne). En conclusion, je suis vraiment impatient.

Mon problème est que je ne trouve aucun aperçu, ni même d'informations sur le processus ou le point de production du jeu en ce moment, et j'aimerais être un peu plus conscient parce que c'est l'un des jeux que j'attends le plus depuis des mois. Quelqu'un ici a-t-il des informations à ce sujet ? J'économise depuis des mois pour pouvoir acheter l'édition collector, mais je ne sais même pas s'il y en aura une. J'ai même pensé à me demander quelques jours de congé (je travaille au service des ressources humaines et avec la pandémie, je ne sais pas si cela va se calmer un jour) pour pouvoir y consacrer plus de temps...

En bref, si vous avez des informations ou si vous connaissez une source où je peux les trouver par moi-même, je vous en serais très reconnaissant.