Infos ! [Zelda fait son cinéma]

Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Bon, là, il fallait tout de même prendre le temps de le faire. ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/698 ... Son-Cinema
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Oui faut reconnaître que c'est plutôt pas mal fait en plus... C'en est presque dommage qu'il ne s'agisse que d'un poisson d'avril... C'est vachement mieux fait qu'Eragon... :sifflote:
Cyllan
Sedai

Message par Cyllan »

Pas mal du tout cette fausse bande-annonce, ça en fait du boulot juste pour un poisson d'avril :oMais tôt ou tard, je pense qu' un film Zelda ça deviendra une réalité, il suffit qu'un producteur se rende compte du marché que ça pourrait représenter, avec les millions de fans que compte cette série dans le monde :p :sifflote:
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Zelda au cinéma, si ce canular pouvait inspirer un studio :sifflote: avec la plus grande fanbase du monde, un univers énorme dans l'espace et le temps, un héros héroïque mais qui n'a rien demandé et un méchant très méchant...ça serait marrant qu'un producteur voit ce trailer et se lance dans l'affaire !! ;)
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Je me serais bien fait avoir si les acteurs puaient pas le fake a 100m ! :)En tout cas moi aussi je me suis mis a rêver d'un film après ce trailer. Me demande d'ailleurs si la performance capture ça serait pas parfait pour mettre en images Hyrule...
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

NeoSib a écrit :Je me serais bien fait avoir si les acteurs puaient pas le fake a 100m ! :)
Bah, pour un fan film, on a déjà vu (encore) pire ! ;)
.ça serait marrant qu'un producteur voit ce trailler et se lance dans l'affaire !!
Mais ça ne fait pas des années que Nintendo voudrait monter un film ?
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Assez sympa, en effet !!
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

L'animation est vraiment cool ! :)
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

En même temps c'est Corridor Digital, ils font toujours de l’excellent boulot. Je vous invite d'ailleurs à découvrir leurs autres vidéos :)
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Vraiment sympa! Bonne musique, bonne mise en scène, bonnes cascades, bons effets spéciaux, bons costumes... mais la perruque de Link, ouhlala... (>
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Avis aux amateurs, ces quelques secondes vont inspirent ou non ?:arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/19506 ... film-Zelda
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Oui.
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Et pour les gens qui n'ont pas de 3DS on fait comment ? :p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tu achètes la 2DS. :P
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Peut-être pas au cinéma mais finalement, sur petit écran...:arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/22881 ... -sur-Zelda
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Aaaaaaaaaaaaaah !!! Hmm, je la refais : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BORDEL DE M*** ÇA SERAIT TROP ENORME !!PS : Hmm, mais si c'est raté par contre ma vie prendrait un tournant tellement déprimant :(
Valsirius
Elbakinien d'Argent

Message par Valsirius »

Pas super ravi par l'idée (surtout le fait que ce soit en "live-action"). Et puis cette idée de foutre ça à la sauce Game Of Thrones qui colle carrément pas à l'univers de Zelda... (bon, en même temps, "“Game of Thrones” for a family audience" veut absolument rien dire, dans le sens où Game Of Thrones est pas ce que je définirais comme une série family-friendly, donc en gros ça revient à dire "On veut faire une série pas family-friendly en plus family-friendly". Cherchez l'erreur).A voir... Mais je reste sceptique, comme la fosse...
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Définie comme un Game of Thrones en plus familial
, comment peut-on être plus familial que GoT ?Ce ne sont que les familles Stark, Lannister et autres qui font le contenu, des histoires de famille en somme.Et Link, la famille, c'est pas trop son truc.
Répondre