pour modifier le texte, c'est possible après 400 messages ou bien si tu adhères ou par intervention divineBéryl a écrit :Coucou!Je m'incruste!Bon,je fais comme tout le monde,je change mon avatar!J'espère que vous aimerez ^^P-S:Est-ce que qqun saurait comment modifier le texte au-dessus de l'avatar,svp?
Merci du compliment!J'aime bien le tien aussii!;))Witch a écrit:Sinon Béryl, precious one (oui ben je peux elle a un très joli pseudo )
Je ne sais pas par quel mystère mes mot se trouvent placés sous la plume de Margravine LiselleBéryl a écrit :Merci beaucoup,Margravine et tout le monde!!Bon,je suis encore loin des 400 messages,mais gardons espoir! Bravons le vent,les tempêtes,les marées,les...enfin tout çà,quoi.Ps:
Merci du compliment!J'aime bien le tien aussii,il vient d'où? (RDV sur le topic Bienvenue!;))Margravine Liselle a écrit:Sinon Béryl, precious one (oui ben je peux elle a un très joli pseudo )
bon moi, j'avais rien demandé ... mais ça m'intéresse bien de savoir d'où viennent les pseudo.En ce qui concerne mon pseudo (oui je sais tu n'as pas demandé tongue) il vient des romans de Anne Bishop dont il est question à cet endroit et que je ne peux que recommander à quelqu'un dont le pseudo est aussi ... minéral wink
Ah ben, commence doncFavrielle a écrit :bon moi, j'avais rien demandé ... mais ça m'intéresse bien de savoir d'où viennent les pseudo.En ce qui concerne mon pseudo (oui je sais tu n'as pas demandé tongue) il vient des romans de Anne Bishop dont il est question à cet endroit et que je ne peux que recommander à quelqu'un dont le pseudo est aussi ... minéral wink
Je pensais plutôt à l'Alberich de la mythologie nordique qu'on retrouve dans l'Anneau du Nibelung ! Ça eût pu !Albéric a écrit :Mon pseudo "Albéric" est en fait mon 2ème prénom. (...)Je l'ai trouvé approprié pour m'identifier sur un forum dédié à la fantasy.
Et ça l'est. Juste que dans les mythes germains les plus anciens il n'y a pas vraiment de différence entre les elfes et les nains. Il y a juste les géants, les dieux dont ils sont issus, les êtres magiques en général avec des distinction floues entre les différentes "catégories", et les hommes.Je crois même que la distinction elfes de lumières artistes et elfes noirs forgerons, pour simplifier, a évolué au Moyen-Âge en distinction Elfes / Nains.Aeglos a dit :Je pensais plutôt à l'Alberich de la mythologie nordique qu'on retrouve dans l'Anneau du Nibelung ! Ça eût pu !
Si tu en le temps, il "suffit" de lire ce sujet en entier, ainsi que le "bienvenue".Une fois ceci fait, tu n'auras eu que quelques réponses, et pas focément celles que tu aurais voulu ^^Et puis certains veulent garer le mystère (et ceux qui savent ont prêté serment de silence, parfois). Je suis d'aileurs en train de me demande si on avait pasun sujet plus spécifique que celui-ci...je vais chercher.Favrielle a écrit :bon moi, j'avais rien demandé ... mais ça m'intéresse bien de savoir d'où viennent les pseudo.En ce qui concerne mon pseudo (oui je sais tu n'as pas demandé tongue) il vient des romans de Anne Bishop dont il est question à cet endroit et que je ne peux que recommander à quelqu'un dont le pseudo est aussi ... minéral wink
Il faut pardonner à la jeunesse.Avoir de l’indulgence pour la jeunesse. Les voyages forment la jeunesse, a dit un sage, mais, regrette je ne sais quel observateur, ils déforment les chapeaux.
Retourner vers « Elbakin.net »